| TMF Vs NPR : La Revanche !!! | |
|
+6yannis 51 Haze bambyno62100 SEB kanon TMF Jerem 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TMF Jerem petit nouveau
| Sujet: TMF Vs NPR : La Revanche !!! Ven 28 Mar - 22:00 | |
| Salut les NPR !!!! Alors voila, kom certains le save, Akoz et moi meme allons faire un break avec TmN et joré bien aimé faire kom dernier match, la revanche de notre match dil ya kelkes temps .... Si la réponse est oui, voila kelkes "conditions" ke j aimeré bien kil soit applikées ... Tout d abord un match 5 Vs 5 avec 5 maps de chaque team ... La rencontre se déroulerait le Mercredi 9 Avril 2008 a 21h ... Le serveur du match serait TMF Serveur (pour l instant TMF Recrute) en mode Time Attack ... Et enfin si possible, ke votre ékipe soit composée de Kanounette et Sebounet et pk pas sil peut de Wanted ke j aimeré bien recroiser ... Voila, j attends votre réponse avant de poster chez nous ... Merci d avance et a bientot les gars ... sur votre serveur ke je rattrape Kanon au classement ++ | |
|
| |
kanon Admin
Nombre de messages : 1677 Age : 36 Localisation : Montauban Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: TMF Vs NPR : La Revanche !!! Ven 28 Mar - 22:36 | |
| Ah Ah le squatteur Mercredi c' est baleze quand meme mais bon... moi je suis d' accord pour jouer contre toi par contre, c' est quoi cette histoire de " faire un break avec TmN " ?? Sinon ben quand tu veux pour me rattraper, mais bon meme si t' y arrives, sa durera pas longtemps | |
|
| |
SEB Admin
Nombre de messages : 3340 Age : 47 Localisation : Marseille Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: TMF Vs NPR : La Revanche !!! Ven 28 Mar - 22:38 | |
| salut Jerem, de mon côté y a pas de problême je suis partant, faut voir les autres maintenant | |
|
| |
TMF Jerem petit nouveau
| Sujet: Re: TMF Vs NPR : La Revanche !!! Sam 29 Mar - 3:16 | |
| Alor Kanon ... C vré ke jté pas expliké a toi ... Déja Akoz passe son BAC a la fin de l année et dc il va avoir de moins en moins de temps pour jouer mais surtout, il a envie de prendre un peu de recul pdt un pti momen vis a vis de TmN ... Avec tous les efforts kil a fourni pour la team jle compren, il est fatigué ... Ensuite pour moi C plus simple a comprendre !!! Je pars a l armée le 14 avril et duran les 8 mois de formation je ne pouré jouer ke qd je rentreré chez moi (C a dire des fois le week end ou pour les vacances ) !!!! Donc effectivement je vais faire un "break" juska ke je finisse ma formation, ke je soi muté, et ke je puisse m acheter un PC portable !!!! Voila tout !!! Donc j espere ke le match aura lieu !!! C déja cool ke Seb et toi soi OK !!! Il me mank plu ke Wanted Bon jvé prévenir ma team alor !! ++ | |
|
| |
bambyno62100 Grand Expert
Nombre de messages : 1414 Age : 38 Localisation : calais Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: TMF Vs NPR : La Revanche !!! Sam 29 Mar - 10:45 | |
| sa me fai rire sa que maintenan ces les autres quiq choisissen les adversaire mais bon vous allez vous prendre une bonne branler les TMF allez les npr npr powaaaaa | |
|
| |
Nombre de messages : 1414 Age : 38 Localisation : calais Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: TMF Vs NPR : La Revanche !!! Sam 29 Mar - 10:46 | |
| si jamais ya encore une place je suis la aussi les amies pouir le pmatch | |
|
| |
TMF Jerem petit nouveau
| Sujet: Re: TMF Vs NPR : La Revanche !!! Sam 29 Mar - 15:21 | |
| LOL bamby !!! Té nouvo ??? Pck il me semble pas te connaitre ... (koike pika jtavé pas reconnu non plu ^^) Pas de pbs pour ke tu joue si tu veu ... de tte facon plu on est de fous plus on rit !!!! Et tkt tu va voir la puissance de feu des TMF !!!!! On est les maitres du monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( oula jmenflamme ^^) Donc a bientot sur la piste !!! TMF POWAAAAAAAAAAAA !!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: TMF Vs NPR : La Revanche !!! Sam 29 Mar - 15:34 | |
| | |
|
| |
TMF Jerem petit nouveau
| Sujet: Re: TMF Vs NPR : La Revanche !!! Sam 29 Mar - 15:48 | |
| LOL !! Mais bamby ca fé moins guerrier !!! Je préfere !! ^^ A au moins morgan je vois !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: TMF Vs NPR : La Revanche !!! Sam 29 Mar - 16:15 | |
| ces clair ke bamby sa fai moin guerier ^^ sa fai plutot tantouse ouai ^^ apelle moi morgan mais pas bamby lol ces ringard | |
|
| |
Haze Ami des ¤NPR¤
Nombre de messages : 1301 Age : 43 Localisation : lille din ch'nord d'eul franche Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: TMF Vs NPR : La Revanche !!! Sam 29 Mar - 16:41 | |
| | |
|
| |
yannis 51 Bon pilote
| Sujet: Re: TMF Vs NPR : La Revanche !!! Sam 29 Mar - 20:23 | |
| tention les gar sa sens la revenche la banbyno si va nicque les recs ou la je voudrrai voir ce match allé les NPR motiver les surprise sont au boue jeremy y veut que les bon soit il ve se prendre ratatine soi il a recruté gg a tousse poour ce match d'ailleur | |
|
| |
gigi Pompom Girl
Nombre de messages : 4897 Age : 45 Localisation : marseille Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: TMF Vs NPR : La Revanche !!! Sam 29 Mar - 21:41 | |
| | |
|
| |
Darkpokemon Admin
Nombre de messages : 4203 Age : 45 Localisation : Alsace Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: TMF Vs NPR : La Revanche !!! Dim 30 Mar - 15:06 | |
| Si personne ne se porte volontaire je le fais aussi ce match la. | |
|
| |
kanon Admin
Nombre de messages : 1677 Age : 36 Localisation : Montauban Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: TMF Vs NPR : La Revanche !!! Dim 30 Mar - 16:01 | |
| Attendez Attendez ^^
récapitulatif :
Seb W4nted Lenoob ( tu etais déja compter par Seb lol ) Moi meme ^^ Pika/Morgan | |
|
| |
Darkpokemon Admin
Nombre de messages : 4203 Age : 45 Localisation : Alsace Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: TMF Vs NPR : La Revanche !!! Dim 30 Mar - 16:27 | |
| Je laisse a morgan si il veut ma place no souci, par contre tu as compter wanted mais je sais pas s il sera dispo pour ce soir la. | |
|
| |
| Sujet: Re: TMF Vs NPR : La Revanche !!! Dim 30 Mar - 16:48 | |
| peronelement pika si ta vraiment envie de le faire se match tu peu le faire ou si wanted nai po la on sera tout les deux participan a ce match donc je te laisse le choix ya po de soui ces comme tu veu | |
|
| |
Darkpokemon Admin
| Sujet: Re: TMF Vs NPR : La Revanche !!! Dim 30 Mar - 17:06 | |
| Tu as poster avant moi doc a toi la priorite | |
|
| |
| Sujet: Re: TMF Vs NPR : La Revanche !!! Dim 30 Mar - 17:13 | |
| oki merci ces gentil trop cool vous ete srx ya jamais de prise de tete je vous adore pour sa lol mai si wanted ne peu pas tu jouera a sa place jespere car vu ke tavai envie de le faire jaimerai ke tu le fasse aussi ^^ | |
|
| |
SEB Admin
Nombre de messages : 3340 Age : 47 Localisation : Marseille Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: TMF Vs NPR : La Revanche !!! Dim 30 Mar - 18:39 | |
| - Darkpokemon a écrit:
- Je laisse a morgan si il veut ma place no souci, par contre tu as compter wanted mais je sais pas s il sera dispo pour ce soir la.
moi je l'avais pas compté du fait qu'il n'a pas répondu au sujet j'ai fait un autre post (obligé pour le calandrier, je sais pas le ratacher ici, si quelqu'un sait je suis preneur ) avec un tableau des joueurs et maps là https://team-npr.forumpro.fr/match-f19/revanche-tmf-vs-npr-t231.htmje te met dessus pika, mettez moi vos map svp , merci | |
|
| |
TMF Jerem petit nouveau
| Sujet: Re: TMF Vs NPR : La Revanche !!! Dim 30 Mar - 22:51 | |
| LOL Yannis !!! Tkt pas, si jfé une demande de match C pas pour me prendre une branlée ^^ J ai bien recruté et si j ai demandé les "meilleurs" C pour ke vous ayé une chance cette fois ci de pouvoir nous battre MDRRRRRR TMF POWAAAAAAAA !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
kanon Admin
| Sujet: Re: TMF Vs NPR : La Revanche !!! Dim 30 Mar - 23:03 | |
| Lol, la derniere fois sa c' est joué sur la derniere map a rien du tout hein Ben écoute, on jouera du mieux qu' on pourra, et pi voula | |
|
| |
TMF Jerem petit nouveau
| Sujet: Re: TMF Vs NPR : La Revanche !!! Dim 30 Mar - 23:43 | |
| | |
|
| |
kanon Admin
| Sujet: Re: TMF Vs NPR : La Revanche !!! Dim 30 Mar - 23:46 | |
| dessuite les excuses... alala tu merites des claques hein ^^ Bah écoute, on y peut rien si tout le monde peut pas jouer un mercredi... Donc on fera avec les joueurs dispo | |
|
| |
TMF Jerem petit nouveau
| Sujet: Re: TMF Vs NPR : La Revanche !!! Dim 6 Avr - 18:58 | |
| Salut salut !!!! Juste pour vous dire ke tout est pret chez nous ... Sur votre fofo je voi kil vous mank une map (celle de morgan)... Est ce kil a choisi ou pas encore ??? Enfin bref ... voila cke je vous propose ... Seb je vé t envoyer par email un dossier .rar avec nos maps et j aimeré sil te plé ke tu m envoi égalemen par email les votres (si tu les a toutes ...) Je vé également a partir de demain ouvrir un serveur train pour le match .... je l ouvriré surmen ke les soir vers 18-19h .... Donnez moi par contre un mot de passe !!! Voila voila !!! Merci de me répondre svp ... Et seb, on s envoi les maps A bientot !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TMF Vs NPR : La Revanche !!! | |
| |
|
| |
| TMF Vs NPR : La Revanche !!! | |
|