| NPR Vs M&C | |
|
+7SEB gigi guizou bambyno62100 Haze kanon Darkpokemon 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
guizou Ami des ¤NPR¤
| Sujet: Re: NPR Vs M&C Mar 18 Mar - 23:36 | |
| Je relance les personnes qui se sont engagé à faire le match de bien vouloir choisir une map assez rapidement afin de pouvoir mettre à disposition les maps le plus rapidement possible sur le serveur NPR.
Il y a encore de la place pour 1 personne, alors ..... des volontaires ?????!!!! | |
|
| |
Darkpokemon Admin
Nombre de messages : 4203 Age : 45 Localisation : Alsace Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: NPR Vs M&C Mar 18 Mar - 23:44 | |
| | |
|
| |
SEB Admin
Nombre de messages : 3340 Age : 47 Localisation : Marseille Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: NPR Vs M&C Mar 18 Mar - 23:54 | |
| sorry pika, je suis déboussolé lol, je vais voir pour la map et je te met ca ilico lol | |
|
| |
yannis 51 Bon pilote
| Sujet: Re: NPR Vs M&C Mer 19 Mar - 22:37 | |
| bon les chti gar j'arrive a larescousse pour une autre méga branlé je participe c'et ok par contre je vous dit tou a leur pour la map car je mange tout de suite bis | |
|
| |
yannis 51 Bon pilote
| Sujet: Re: NPR Vs M&C Mer 19 Mar - 23:08 | |
| voici la map que je choisi les zami(es) abnegation http://nations.tm-exchange.com/get.aspx?action=trackgbx&id=1554180 | |
|
| |
SEB Admin
Nombre de messages : 3340 Age : 47 Localisation : Marseille Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: NPR Vs M&C Jeu 20 Mar - 23:53 | |
| avec toute mes excuse pour le retard (j'en ai pas) !!! voici la map: http://nations.tm-exchange.com/get.aspx?action=trackgbx&id=1454877 one more chance | |
|
| |
SEB Admin
| Sujet: Re: NPR Vs M&C Ven 21 Mar - 17:46 | |
| les map se trouvent sur serveur npr jusque dimanche soir ^^ bon entrainement | |
|
| |
Darkpokemon Admin
Nombre de messages : 4203 Age : 45 Localisation : Alsace Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: NPR Vs M&C Ven 21 Mar - 21:20 | |
| Le match se passera sur le serveur Cortex train et le pass est : M&C | |
|
| |
AmericanEagle futur pilote
Nombre de messages : 409 Age : 31 Localisation : 78>>Yveline/triel Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: NPR Vs M&C Lun 24 Mar - 11:50 | |
| Alors on as gagner ou perdu ? | |
|
| |
Darkpokemon Admin
| Sujet: Re: NPR Vs M&C Lun 24 Mar - 17:13 | |
| Beg perdu et en beaute lol, mais c etais un tres beau match. meme si sa a ete un match facile pour les M&C. | |
|
| |
rass petit nouveau
| Sujet: Re: NPR Vs M&C Lun 24 Mar - 18:09 | |
| C'est a comprendre mais c'ets pour s'amuser ! temps que vous délirez c'est bon ! :p | |
|
| |
[M&C Invité
| Sujet: Re: NPR Vs M&C Lun 24 Mar - 18:32 | |
| Salut à Tous, J'ai fait un petit résumé du match, je vous le mets ici, s'il y a des bugs allez voir par là : Dans Tous les cas, Bien Joué aux 2 Equipes !! |
|
| |
[M&C] AtomiK petit nouveau
| Sujet: Re: NPR Vs M&C Lun 24 Mar - 18:39 | |
| Evidemment ça a buggé -_-'' Salut, J'ai fait un petit résumé du match, je vous le mets ici, s'il y a des bugs allez voir par là : Résumé MATCH 4 : ¤NPR¤ vs [M&C]Dimanche 23 Mars à 21h sur un serveur [M&C]Match en Time Attack de 6 min sur 10 maps (5 maps choisit par chaque Team)+ 1 map en cas de problème. JOUEURS PRESENTS : ¤NPR¤ : Wanted | Morgan | Seb | Pika | Yannis | Alucard [M&C] : Aseiw | Portos | Stunt | Andy | Serty | Aymric (Remplaçant : Flo) MAPS : ¤NPR¤ :Abnegation MINI MAP TWO La debutante Stick&Peach One More Chance Tech 30 - #1 Vertige [M&C] :Short29 Bonus B-5 ESWC-11-04 Bonus A-6 Green Rocks A cause d'un bug que j'ai eu sur la première map, les screenshots n'ont pas fonctionné. Donc j'ai mis les points à titre indicatif car ce n'est pas sur. J'ai comptabilisé les points de la dernière map "Vertige". Aux résultats, les meilleurs joueurs dans l'ordre : 1er - [M&C]Aymric 2ème - [M&C]Serty 3ème/4ème égalité - [M&C]Andy/Stunt 5ème - [M&C]Aseiw 6ème - ¤NPR¤Wanted 7ème - [M&C]Portos 8ème - ¤NPR¤Alucard 9ème/10ème égalité - ¤NPR¤Seb/Pika 11ème - ¤NPR¤Morgan 12ème - ¤NPR¤Yannis Résultats Team : [M&C]= 407pts / 87pts = ¤NPR¤
VICTOIRES [M&C]Pour éviter de déformer le Forum avec de trop grand screen ou d'en mettre des trop petits où l'on ne voit rien, j'ai mis les screens dans la section Images. J'ai rajouté une section Matchs que j'ai complété. Match Dans Tous les cas, Bien Joué aux 2 Equipes !! | |
|
| |
Darkpokemon Admin
| Sujet: Re: NPR Vs M&C Lun 24 Mar - 19:39 | |
| Merci Atomik pour ce joli resumer j" aurais pas fait meiux ( j avoue ) et bien jouer a vosu franchement GG. | |
|
| |
SEB Admin
| Sujet: Re: NPR Vs M&C Lun 24 Mar - 19:49 | |
| merci pour cette jolie récap [M&C] AtomiK superbe travail que tu nous as fait, merci, meme si le résultat était connu d'avance, le match c'est très bien déroulé, et l'on c'est amusé!!! mais je vous préviens d'avance, on va attendre un peu pour la revanche GG au deux équipes | |
|
| |
Haze Ami des ¤NPR¤
Nombre de messages : 1301 Age : 43 Localisation : lille din ch'nord d'eul franche Date d'inscription : 18/12/2007
| |
| |
rass petit nouveau
| |
| |
[M&C] AtomiK petit nouveau
| Sujet: Re: NPR Vs M&C Mar 25 Mar - 19:59 | |
| Merci, je suis ravi que ça vous plaise !! Pas de souci pour la revanche Mais un petit conseil, si vous me le permettez, pour les matchs faites-les en par tour ou en Equipe c'est plus intéressant. Le stress y est plus important, c'est sûr parce que si on se plante : terminé, mais ce qui vaut pour vous vaut pour les autres Et donc même si vous faites de plus mauvais temps, si vos adversaires sont moins régulier et se plante, vous pouvez reprendre l'avantage. Voilà, mais en tous cas, je suis ravi d'avoir fait ce match et je passerai de temps en temps vous voir ++ | |
|
| |
kanon Admin
Nombre de messages : 1677 Age : 36 Localisation : Montauban Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: NPR Vs M&C Mar 25 Mar - 20:13 | |
| On sait tout sa AtomiK , erf, j' ai meme pas pu regarder le match, je dormais ( fallait récuperer du samedi mdr ) , en tout cas félicitation, a ce que je vois c' etait une victoire écrasante Passez quand vous voulez sur le serveur et le forum, vous etes tous les bienvenue et merci pour le résumé | |
|
| |
yannis 51 Bon pilote
| Sujet: Re: NPR Vs M&C Mar 25 Mar - 20:21 | |
| jolie resumé et jolie matche méme si c'et moi le meilleur vous serrai les bien venu chez nous a ++ et gg a tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NPR Vs M&C | |
| |
|
| |
| NPR Vs M&C | |
|