| NPR Vs M&C | |
|
+7SEB gigi guizou bambyno62100 Haze kanon Darkpokemon 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darkpokemon Admin
Nombre de messages : 4203 Age : 45 Localisation : Alsace Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: NPR Vs M&C Mar 11 Mar - 22:57 | |
| Je viens de poster sur le forum de la team M&C pour leur faire une demande de match et j attends leur réponse je vous tiens informer de la tournure des évènements.
Je précise, d après ce que je sais ils ont un level encore supérieur aux xts pour la plupart d' entre eux, match tres dur si cela se fait. | |
|
| |
kanon Admin
Nombre de messages : 1677 Age : 36 Localisation : Montauban Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: NPR Vs M&C Mar 11 Mar - 23:26 | |
| pff mais arretez serieux, il est où l' interet de faire des match qu' on peut pas tenir? Sa sert a rien de se surestimer... faisons plutot des match contre des equipes qui on un niveau plus ou moins equivalent au notre.. la au moins on s' amuse.. il y a une espece d' esprit de compétition... mais faire des match " perdu d' avance " on va dire sa comme sa, sa sert a rien !! Voila mon avis | |
|
| |
Haze Ami des ¤NPR¤
Nombre de messages : 1301 Age : 43 Localisation : lille din ch'nord d'eul franche Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: NPR Vs M&C Mer 12 Mar - 1:04 | |
| Lol kanon je suis d'accord avec toi meme si je ne suis pas sur que les M&C soit plus fort que les XTS mais c'est vrai que si c'est la cas ca n'a pas trop d'interet. C'est vrai qu'on joue pour le fun mais bon jouer pour perdre..... | |
|
| |
kanon Admin
Nombre de messages : 1677 Age : 36 Localisation : Montauban Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: NPR Vs M&C Mer 12 Mar - 1:26 | |
| je connais pas du tout le niveau de cette team etant donné que j' en ai jamais entendu parler ( désolé je me tiens pas trop a jour sur ce plan la ^^ ) , je parlais dans le cas général... je veux plus faire de match contre des gars d' un niveau trop superieur au notre ( sa n' engage que moi bien entendu ) !! j' aime bien joué a trackmania, j' aime bien quand il y a une super bonne ambiance, j' aime déconner etc etc... mais c' est pas pour autant que j' aime perdre !! Quand je joue je tente la victoire, et faire un match comme l' autre jour, où le résultat etait connu d' avance ( meme si par moment je me dis qu' on aurait certainement pu faire mieux quand meme ^^ ) ben sa m' interesse pas trop.. voilou | |
|
| |
morgan n Invité
| Sujet: Re: NPR Vs M&C Mer 12 Mar - 14:23 | |
| |
|
| |
bambyno62100 Grand Expert
Nombre de messages : 1414 Age : 38 Localisation : calais Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: NPR Vs M&C Mer 12 Mar - 14:24 | |
| dsl je mavai po connecter au site pour le message au dessu dsl ^^ donc le morgan n ces moiiiii | |
|
| |
Darkpokemon Admin
Nombre de messages : 4203 Age : 45 Localisation : Alsace Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: NPR Vs M&C Mer 12 Mar - 21:07 | |
| Personne veut le faire alors oO dommage les M&C sont plutot des gars ( et demoiselles ) tres bien, pour avoir deja jouer avec deux ou trois de leur memebre je peut dire qu' ils sont bien fair play.
Malgre tout si quelqu un est toujours partant on peut voir sa.
Et encore uen info les m&C ont de res bon joueur mais egalement des joueurs de notre niveau apres sa depend sur qui on tomberait. | |
|
| |
guizou Ami des ¤NPR¤
| Sujet: Re: NPR Vs M&C Mer 12 Mar - 22:30 | |
| des demoiselles !!!!! je dis oui tout de suite !!! on signe ou ??!!!
c'est claire que la défaite contre les xts n'est pas encore diégérer, mais je pense qu'il ne faut pas se prendre la tête, ni se sur estimer.
Un match n'a encore tué personne, moi je suis volontaire pour ce match...avis aux amateurs On est là pour s'amuser !!!! et lorsque que l'on gagne c'est toujours mieux!!! allez les NPR !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
kanon Admin
| Sujet: Re: NPR Vs M&C Mer 12 Mar - 22:57 | |
| OOOOP petite rectification.. en tout cas en ce qui me concerne hein ... la defaite contre les xts est pour moi une defaite comme une autre hein, c' etait un bon match, les xts sont super sympa... Je dis pas que je veux pas faire de match tant qu' on est pas sur de gagner, sa m' interesse pas du tout sa.. Je veux faire des match ou RIEN n' est joué d' avance.. sa peut etre la grosse branlé comme la grosse victoire ou encore un match super serré !! Jouer contre des team de notre level, a partir de ca, meme si on perds ben on pourra se dire " c' etait cool, une revanche? " !! je dis pas que je voudrai jamais jouer contre les xts ou les m&c, mais bon pour l' instant je trouve sa juste "sans interet" !! En tout cas, si il y a des volontaire pour faire ce match, je m' y oppose pas du tout au contraire, je viendrais vous supporter Ps : Guizou, si il y a des demoiselles, n' oublie pas qu' il faut rester CONCENTRE.. pas de plan drague pendant le match, attends au moins la fin | |
|
| |
Darkpokemon Admin
| Sujet: Re: NPR Vs M&C Mer 12 Mar - 23:11 | |
| pour les personnes interresser je propose le dimanche 23 mars a 21h s ic bon pour les interresser | |
|
| |
guizou Ami des ¤NPR¤
| |
| |
Darkpokemon Admin
| Sujet: Re: NPR Vs M&C Jeu 13 Mar - 0:22 | |
| Y a une fille sur dasn la team M&C mais je ne sais pas si elle fera le match :s | |
|
| |
guizou Ami des ¤NPR¤
| Sujet: Re: NPR Vs M&C Jeu 13 Mar - 2:24 | |
| | |
|
| |
gigi Pompom Girl
Nombre de messages : 4897 Age : 45 Localisation : marseille Date d'inscription : 07/03/2008
| |
| |
SEB Admin
Nombre de messages : 3340 Age : 47 Localisation : Marseille Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: NPR Vs M&C Ven 14 Mar - 1:55 | |
| bon, je suis d'accord avec kanon MAIS, vu que mon pikachu se décarcasse pour nous trouver des matchs et que je n'ai encore pas pris de déculoté je suis pret a faire ce match s'il se fait sur leur serveur, j'explique pourquoi sur le serveur npr (que j'héberge sur mon pc) il m'arrive (pas tout le temp) d'avoir de gros lag s'il y a trop de monde (match contre les xTs par exemple, sinon je l'aurai fait raison pour laquel je préfère ne pas faire les matchs chez nous:affraid: ), j'aime pas perdre non plus mais faut un début à tout MDRRR | |
|
| |
Darkpokemon Admin
| Sujet: Re: NPR Vs M&C Ven 14 Mar - 2:37 | |
| vais voir si c est possible de le faire chz eux. | |
|
| |
SEB Admin
Nombre de messages : 3340 Age : 47 Localisation : Marseille Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: NPR Vs M&C Ven 14 Mar - 2:44 | |
| | |
|
| |
SEB Admin
| Sujet: Re: NPR Vs M&C Ven 14 Mar - 16:09 | |
| pika, peux-tu me mettre le lien des fofos pour chacune des teams ou tu as fais des demandes de match STP ? fofo des M&C ici, et les autres dans le sujet de match qui les concernes, merci | |
|
| |
Darkpokemon Admin
| Sujet: Re: NPR Vs M&C Ven 14 Mar - 16:43 | |
| Pas de probleme Seb; alors le lien du forum des m&C le voici :http://j-rom.dyndns.org/M&C/ Me Faudrait la liste des personnes qui sont ok pour ce match ainsi que leur map si possible dimanche au plus tard: pika | vertige | Seb | one more chance | guizou | tech 30-#1 / oscarian | morgan | la debutante | yannis | abnegation | Wanted | peach&Stich |
Une 6 eme personne peut participer si elle le souhaite.
Dernière édition par Darkpokemon le Ven 21 Mar - 1:34, édité 4 fois | |
|
| |
bambyno62100 Grand Expert
Nombre de messages : 1414 Age : 38 Localisation : calais Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: NPR Vs M&C Ven 14 Mar - 21:02 | |
| coucou ba tou compte fai jcroi aussi je vai le faire meme si on se prend une dekuloté lol donc seb tu peu me mettre sur la feuiile de match voila voila tennez moi au couran pour la date merci biz a tous allez la NPR NPR POWAAAAAAAAAAAAAAAAAA | |
|
| |
Darkpokemon Admin
| Sujet: Re: NPR Vs M&C Sam 15 Mar - 5:22 | |
| La date je l ai ecrit plus haut ^^ c'est le dimanche 23 Mars a 21 h. Precision le lundi qui suit est ferier. Donner moi le nom de vos maps aussi merci. | |
|
| |
yannis 51 Bon pilote
| Sujet: Re: NPR Vs M&C Sam 15 Mar - 13:29 | |
| l'idée du match et bien pika selement une branlé contre les xts sa ma suffi je serrai pluto en spec se jour la j'ai besoin de me ressourcé un peut sinon seb je je suis en conjai je ver donc pouvoir travaillé d'avantage sur mon prob de server comme te lé déja dit si y marche et que tu veut fair des matche sa pourrai se fair dessu donc a suivre en éspérend que j'y arrive | |
|
| |
AmericanEagle futur pilote
Nombre de messages : 409 Age : 31 Localisation : 78>>Yveline/triel Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: NPR Vs M&C Sam 15 Mar - 13:46 | |
| Bon ba je voulais participer (enfaite 21heure ma mere elle veut pas que je joue donc bof bof) Si je serais la je me mettrai en spec et faire des blagues con pour deconsentrai les M&C ^^ | |
|
| |
guizou Ami des ¤NPR¤
| Sujet: Re: NPR Vs M&C Dim 16 Mar - 22:50 | |
| pika j'ai choisi la map : tech 30-#1 / oscarian, je l'avais choisi contre les dox, mais puisque c'est annulé je vais l'tuiliser pour ce match | |
|
| |
SEB Admin
| Sujet: NPR Vs M&C Dim 16 Mar - 23:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NPR Vs M&C | |
| |
|
| |
| NPR Vs M&C | |
|