team קח®ツ; forum TRACKMANIA FOREVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu Invité ツ
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
                                                                             LES קח®ツ vu par GIGI et SEB          קח®ツPIKA : Obsédé de Clara morgane          קח®ツKANON : Fanatique de ferrari          קח®ツYANNIS : Alcoolique invétéré          קח®ツMORGAN : Herbivore          קח®ツNITNEUQ : Gendarme en carton          קח®ツHOEGARDEN : Aime les frites          ツקח®ツGIGI : Pompomgirl alcoolique sado          קח®ツSEB : Le plus obsédé et drogué de la team          ET PETIT CLIN D'OEIL A MISTOUF : A une sacrée réputation d'homosexuel Wink
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 MATCH

Aller en bas 
+6
taira_capeta
yannis 51
SEB
Darkpokemon
Haze
kanon
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Darkpokemon
Admin
Admin
Darkpokemon


Masculin
Nombre de messages : 4203
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 21/11/2007

MATCH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH   MATCH - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:34

Perso suis pas super chaud non plus autant y a des DOX plutot cool d autant y a des DOX plutot c... . Maintenant je souhaite bonne chance a ceux qui le feront ce match. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Haze
Ami des ¤NPR¤
Haze


Masculin
Nombre de messages : 1301
Age : 43
Localisation : lille din ch'nord d'eul franche
Date d'inscription : 18/12/2007

MATCH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH   MATCH - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 0:44

Moi je m'en fous, je veux bien le faire si il manque du monde uniquement mais il faut pas que les mecs de l'autre team se mettent à traiter pendant le match sinon bye bye Very Happy
Mais comme dis au dessus ya des mecs intelligents dans l'autre team donc je pense qu'ils sauront raisonner les c... ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dox Thau
Invité




MATCH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH   MATCH - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 15:29

Yop les NPR.
Voilà, j'ai du jouer 2 ou 3 fois sur votre serveur et vous m'ètes très sympatique (non pas toi Guizou, retourne dormir un coup)
Malheureusement, fab a très très mal commencer (il faut le reconnaître xD) sur le post en maj et sans se présenter. Mais bon, il est toujours comme ça, et à force on s'y habitue ^^
Pour Yannis : nous aussi nous sommes une team assez cool, seulement, Fab n'a pas l'habitude de se faire rembrouer :s (ma foi, pas assez pour me part, mais bon ^^) et il y a quand même beaucoup plus de joueurs sympatiques que cons (même aucun si on les connait), mais celà diffère selon les points de vues.
Il ne faut se faire une idée rien qu'à sa présentation, qui est très courte et peu complexe.
Pour le match, suis toujours pret à le faire, même si l'ambiance entre les 2 teams est assez chaude en ce moment. (j'espère aussi ne pas me faire ban si je reviens de temps en temps sur votre serveur^^') Après, c'est à vous de vior si vous le voulez ou non, mais bon, sachez qu'il ne faudrait pas devenir enemis (même si ça à l'air con comme ça) pour une broutille, faut juste chercher à en discuter calmement. (d'ailleurs fab, enlève ton maj et explique toi au lieu de monter sur tes grands chevaux)

Cordialement,
Thaupaze
Revenir en haut Aller en bas
Haze
Ami des ¤NPR¤
Haze


Masculin
Nombre de messages : 1301
Age : 43
Localisation : lille din ch'nord d'eul franche
Date d'inscription : 18/12/2007

MATCH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH   MATCH - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:16

Alors la chapeau Mr thau tu remontes enormement l'opinion que je me faisais de votre team, apres un message pareil la on repart sur de bonnes bases bien saines
Donc voila ton fab est excusé (il peut te remercier ^^) et moi perso je suis partant pour ce petit match qui pour finir, peut etre fort sympathique. C'est vrai que ce serait con de refuser ce match à cause d'un seul gars alors que d'autres (genre thau et vete ) ont l'air plus que cool ^^
A bon entendeur je dirai vive les DOX (lol quand meme pas mais presque....)
Ce qui est sur c'est que .....VIVE LES NPR!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Darkpokemon
Admin
Admin
Darkpokemon


Masculin
Nombre de messages : 4203
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 21/11/2007

MATCH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH   MATCH - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:08

C' est sur que apres un message pareil les DOX remonte dans mon estime ( et c' est pas facile quand j' ai une dent contre quelqu' un cyclops ).
Et effectivemmment sa donne plus envie de faire le match.
Concernant le Ban je pense pas que tu es du souci a te faire vu que sur notre serveur tu as toujours ete correct.
Je dirasi juste une chose encore, FAB soit un peu plus diplomate car franchement en commencant comme sa directement a agresser les personnes tu risque de te faire des ennemies inutilement.
Par contre je laisse malgre tout aux autres NPR de faire le match ( la c'est pas que je veut pas le faire mais j' en ai deja fait pas mal, je laisse donc ma place pour ce match ).
Revenir en haut Aller en bas
DOX-VETE
Invité




MATCH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH   MATCH - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:03

Salut à tous :
Alors voila , c'est reparti !!!BIEN!!! Je vous propose donc le vendredi 14 pour cette rencontre , 21:15 si possible , un 6vs6 par équipe , si cela vous conviens , qu'en pensez vous ?

A BIENTÔT

DOX-VETERAN

PS: merci à tout ceux qui on participer à adoucir la situation , je pense que personne ne le regrettera!

REPS: SEB , je t'es rajouter dans mes contacts msn (FAB85) pour l'échange des maps , fait moi signe quand vous serrez OK !

A+
VET
Revenir en haut Aller en bas
yannis 51
Bon pilote
Bon pilote
yannis 51


Masculin
Nombre de messages : 900
Age : 48
Date d'inscription : 25/11/2007

MATCH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH   MATCH - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:39

salut vet je doit dirt que la sa calme les ésprit je vien just de voir le message lol!
je croi que je te doit des éxuse c'et vraix que je conné pas votre team . je parrelé surtous pour ton pot qui c'et plutot mal conporté enfin maintenan c'et reglé donc merci d'avoir calmé le jeu et montré un peut de diplomatie.
si bien qu'a notre tour de nous montrai diplomate. parti du mové pied pour finir en boté voila quelque chose qui et pas mal a mon gou.
tu ne serra pas banni du server ni tes menbre car la ce serrai vraiment ce montré con que de fair ca on joue par ce quon a la meme passion mieu vot bien s'enttendre que de ce querrailé.
donc voila pour moi ce que je peut, un peut pres repondre Razz
maintenan un matche contre vous vendredi sa me derrangera pas suis joueur et suis disponible donc voila pour moi c'et ok mé fo un clima simpa on y va po pour ce batre ou s'insulté ,sinon je quitte le match sens somation donc voilla. c'et dit pour moi Exclamation reste plus qua vous métre d'accor avec seb et abiento pour de nouvelles aventure
Revenir en haut Aller en bas
dox fab
Invité




MATCH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH   MATCH - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:17

Je v re^prendre les choses a zero pour prouver que je suis pa comme vous dites . Alors voila je suis DOX FAB je fai parti des dox comme vous avez suremen deviner et moi le seul truc qui m'embete c que vs avai rembaler alex et moi o debut de la conversation alors que moi je passer juste comme sa pour faire juste une relance amical que vs avez rejeter et apres alex qui en a fai une meilleur que moi j'avoU vous vous etes foutu de sa gueule c pour sa que je me suis enerver . VOILA j'espere que vous m'en voulai pas voila je croi que maintenan sa va alors a bientot sur la route !!!
Revenir en haut Aller en bas
kanon
Admin
Admin
kanon


Masculin
Nombre de messages : 1677
Age : 35
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 07/12/2007

MATCH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH   MATCH - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:44

Aucune rancune pour ma part. J' avais posté le premier message, certes c' était surement pas agréable comme réponse ( désolé ) mais meme si ton message était sans mauvaises intentions, je l' ai tout simplement mal (com)pris !! Peut etre juste un peu trop direct à mon gout. Pour ton amis Alex, son message était nickel, un magnifique plagiat d' un grand auteur Laughing mais un peu provocateur nan?!?

Bref histoire régler, on est pas la pour se prendre la tete au final, on veut juste tous s' éclater sur trackmania, alors qu' il en soit ainsi.

Pour le match, ben ceux qui participeront vous répondront pour savoir si le 6 Vs 6 etc leurs convient, je serai certainement sur le serveur en tant que spectateur Wink

Bon jeu à tous, et pas de soucis, vous etes les bienvenue à la fois sur le serveur et sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
DOX-VETE
Invité




MATCH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH   MATCH - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:32

Salut à tous , bon voila , je me permet de vous relancer pour le match du 14 , qu'en est-il de vôtre coter ? du notre nous sommes prèt!

A+
VETERAN
Revenir en haut Aller en bas
Haze
Ami des ¤NPR¤
Haze


Masculin
Nombre de messages : 1301
Age : 43
Localisation : lille din ch'nord d'eul franche
Date d'inscription : 18/12/2007

MATCH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH   MATCH - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:58

Moi c'est ok cheers
Revenir en haut Aller en bas
taira_capeta
Régulier
Régulier
taira_capeta


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 25/02/2008

MATCH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH   MATCH - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:26

Pour moi le vendredi 14 mars à partir de 21h15 c'est parfait
Revenir en haut Aller en bas
bambyno62100
Grand Expert
Grand Expert
bambyno62100


Masculin
Nombre de messages : 1414
Age : 38
Localisation : calais
Date d'inscription : 05/12/2007

MATCH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH   MATCH - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:19

Shocked slt a tous je suis dispo pour le match de vendredi contre les dox
tennez moi au couran si je suis pri byebye all biz"" zen
Revenir en haut Aller en bas
https://team-npr.forumpro.fr
yanis
Régulier
Régulier



Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2007

MATCH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH   MATCH - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:51

vendredi 21h15 pour moi ça marche
Revenir en haut Aller en bas
guizou
Ami des ¤NPR¤
guizou


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 09/02/2008

MATCH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH   MATCH - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:07

Un match contre les DOX, pourquoi pas, je suis de la partie si il y a encore une place. Je m'attend o pire en ce qui concerne leurs maps Crying or Very sad mais sa va être rigolo Laughing .

ps : seb, les map seront sur notre serveur ou le leur ?
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Pompom Girl
Pompom Girl
gigi


Féminin
Nombre de messages : 4897
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 07/03/2008

MATCH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH   MATCH - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:43

bon eh beh moi je serai la aussi pour encourager touts mes coequipiers npr Very Happy en avant pompomgirl powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!! I love you VIVE LES NPR ONT VA GAGNER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
DOX-VETE
Invité




MATCH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH   MATCH - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:13

Salut à tous , pour commençer , le serveur DOX est à disposition pour le match ! Alors pour les points , la première équipe qui arrive à 5 remporte la map , 2 points maxi par tour . En ce qui concerne les maps , il faut faire l'échange rapidement ! ( Seb , j'attend de tes nouvelles )

A+

VETERAN
Revenir en haut Aller en bas
guizou
Ami des ¤NPR¤
guizou


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 09/02/2008

MATCH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH   MATCH - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:37

si je peux me permettre, personnellement je préfére compter les points par joueur puis par team.. le 1 =>10pts, le 2=>9,.....

Sa donne plus de compétition dans le match et sa permet de gagner avec l'ensemble de l'équipe et nous au performance d'un seul joueur...

donné vos avis
Revenir en haut Aller en bas
DOX-VETE
Invité




MATCH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH   MATCH - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:38

Re-salut , oui c'est pas faut ce que tu dis là , dans ce cas , a voir , mais rapidement ! SVP

A TRES BIENTOT

DOX-VETERAN
Revenir en haut Aller en bas
dox fab
Invité




MATCH - Page 2 Empty
MessageSujet: re match   MATCH - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 16:52

bonjour ben vous deviez nous donnez les map et on les a toujour pa donc voila le match est deamin alors on aimerai s'entrainé un peu dessu alors s'il vous plai vite
merci a vous a tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
yanis
Régulier
Régulier



Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2007

MATCH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH   MATCH - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:18

changement de programme pour moi désolé
demain à 21h15 j'aurai pas dordi
Revenir en haut Aller en bas
kanon
Admin
Admin
kanon


Masculin
Nombre de messages : 1677
Age : 35
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 07/12/2007

MATCH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH   MATCH - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:46

Bonsoir tout le monde !!

Bon je prends l' initiative meme si je suis pas admin ou autre mais bon, pas le choix je crois !! Les NPR ne sont pas en mesure de faire le match demain soir car il y a apparamant beaucoup d' absent ( deplacement professionel / pobleme d' ordi.. etc ), le temps pour s' entrainer sur les map, d' autant plus que la personne qui gere notre serveur n' est pas la donc impossible de rajouter vos map pour s' entrainer !!!

Je propose qu' on le repousse un tout petit peu, si au niveau des dates sa passe, pourquoi pas Vendredi prochain ( en esperant qu' on est pas un match de prévu Laughing ) ??

Donc voila a moins qu' il est des objections du coté NPR qui se font savoir : MATCH REPORTE

Désolé les Dox Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Darkpokemon
Admin
Admin
Darkpokemon


Masculin
Nombre de messages : 4203
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 21/11/2007

MATCH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH   MATCH - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:05

Vendredi prochain pas de match de prevu mais le dimanche 23 si( contre les M&C )
Revenir en haut Aller en bas
guizou
Ami des ¤NPR¤
guizou


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 09/02/2008

MATCH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH   MATCH - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 0:03

sa me dérange pas de reporer le match, sa va faire baclé et puis seb n'ai toujour pas là donc... c'est la meilleur chose à faire Very Happy tenez nous au courant les dox pour redéfinir une date...si la semaine prochaine même pourrai vous convenir

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
SEB
Admin
Admin
SEB


Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/11/2007

MATCH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH   MATCH - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 0:32

SALUT LES GARS,

bon comme je l'ai dis dans un autre post (oui je me répète lol),
je suis rentré de déplacement ce soir à 20h00 et je n'ai donc pas pu m'occupé de ce match pale confused

DESOLE Exclamation

bonne initiative kanon,
je vais posté sur leur forum que ce match est repporté à vendredi prochain s'il sont libre !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://team-npr.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





MATCH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATCH   MATCH - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MATCH
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» match
» Match DDp vs NPR
» Match TMF Vs NPR
» npr vs m-r !
» Récapitulatif de match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
team קח®ツ; forum TRACKMANIA FOREVER :: קח®ツ :: MATCH-
Sauter vers: