team קח®ツ; forum TRACKMANIA FOREVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu Invité ツ
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
                                                                             LES קח®ツ vu par GIGI et SEB          קח®ツPIKA : Obsédé de Clara morgane          קח®ツKANON : Fanatique de ferrari          קח®ツYANNIS : Alcoolique invétéré          קח®ツMORGAN : Herbivore          קח®ツNITNEUQ : Gendarme en carton          קח®ツHOEGARDEN : Aime les frites          ツקח®ツGIGI : Pompomgirl alcoolique sado          קח®ツSEB : Le plus obsédé et drogué de la team          ET PETIT CLIN D'OEIL A MISTOUF : A une sacrée réputation d'homosexuel Wink
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 NPR Vs NPR

Aller en bas 
+5
bambyno62100
kanon
Mistouflon
SEB
Darkpokemon
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gigi
Pompom Girl
Pompom Girl
gigi


Féminin
Nombre de messages : 4897
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 07/03/2008

NPR Vs NPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NPR Vs NPR   NPR Vs NPR - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 22:40

c est vrai ca maman a raison lol! lol! et si tu jous pas c - drole bounce bounce bounce (dans mon equipe biensur Very Happy Basketball Basketball )
Revenir en haut Aller en bas
Haze
Ami des ¤NPR¤
Haze


Masculin
Nombre de messages : 1301
Age : 43
Localisation : lille din ch'nord d'eul franche
Date d'inscription : 18/12/2007

NPR Vs NPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NPR Vs NPR   NPR Vs NPR - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 4:11

Tout a fait d'accord faut que mon petit kanon il joue, contre moi si possible je kiffe Wink J'aime bien avoir des adversaires plus fort que moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
kanon
Admin
Admin
kanon


Masculin
Nombre de messages : 1677
Age : 35
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 07/12/2007

NPR Vs NPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NPR Vs NPR   NPR Vs NPR - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 6:14

Vous inquietez pas les filles y aura mon ptit noob ^^ et je vous encouragerai a fond Razz

mais c' est quand meme gentil ce que vous dites, merci Embarassed Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Haze
Ami des ¤NPR¤
Haze


Masculin
Nombre de messages : 1301
Age : 43
Localisation : lille din ch'nord d'eul franche
Date d'inscription : 18/12/2007

NPR Vs NPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NPR Vs NPR   NPR Vs NPR - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:24

Rooo non kanon faut ke tu le fasse le prochain match sinon je le fais pas non plus silent pale Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
kanon
Admin
Admin
kanon


Masculin
Nombre de messages : 1677
Age : 35
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 07/12/2007

NPR Vs NPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NPR Vs NPR   NPR Vs NPR - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:44

Quand je suis rentré j' avais pas fait gaffe a ton message mon ptit noob ( encore la faute a la vodka sa... ^^ ), alors déja hein tu dis pas que je suis plus fort que toi... c' est pas vrai ta encore l' avantage .... mechant noob xD

Et en fait j' avais dit que apres le match des SOLO ( celui qui etait censé etre fait vendredi donc ), je faisais une pause sur les match pour laisser jouer ceux qui joue jamais et puis ben ... pour faire une pause quoi lol! en plus lapinou, si tu mets dans l' équipe adverse popsounet, et ben la y aura du challenge ^^ DONC tu fera le match.. disons que je me mets en reserve voila, on vera le moment venu, on y est pas encore hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
yannis 51
Bon pilote
Bon pilote
yannis 51


Masculin
Nombre de messages : 900
Age : 48
Date d'inscription : 25/11/2007

NPR Vs NPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NPR Vs NPR   NPR Vs NPR - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:15

en tou cas moi j'ai trouver sa cool un ti matche inproviser comme sa a larrache c'été bien xd sa change du cotidien et voilla cheers
elle et belle cette coupe gigi et c'et les bleu qui l'on enporté mes c'et vraix grace a kanonounet elle et pour toi cette coupe lol!
bis les NPRounet
Revenir en haut Aller en bas
Haze
Ami des ¤NPR¤
Haze


Masculin
Nombre de messages : 1301
Age : 43
Localisation : lille din ch'nord d'eul franche
Date d'inscription : 18/12/2007

NPR Vs NPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NPR Vs NPR   NPR Vs NPR - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:46

bon oki mais le meiux serait que tous les NPR participent ca pourrait etre bien cool. Je te raconte pas l'ambiance on finirait completement cuit alcoolique 3 alcoolique 3 alcoolique 3 alcoolique

PS : On est egalité mon loulou ca te va.... comme ca pas de jaloux lol!
Revenir en haut Aller en bas
SEB
Admin
Admin
SEB


Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/11/2007

NPR Vs NPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NPR Vs NPR   NPR Vs NPR - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:16

voilà qu'ils se battent pour dire que c'est l'autre le meilleur lol! lol!
bon je vais dire comme toi noob Razz je pense que vous vous valez tout les deux sur la route Wink

et je promet que le prochain match sera mieu que celui-ci!
par contre, il sera prévu quelques jours avant, le temp de tout préparer comme il faut,
et histoire que chacun puisse choisir une map geek

NPR POWAAAaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
https://team-npr.forumpro.fr
guizou
Ami des ¤NPR¤
guizou


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 09/02/2008

NPR Vs NPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NPR Vs NPR   NPR Vs NPR - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 2:33

Sa donne envie votre petit match npr contre npr Smile vivement le prochain
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Pompom Girl
Pompom Girl
gigi


Féminin
Nombre de messages : 4897
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 07/03/2008

NPR Vs NPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NPR Vs NPR   NPR Vs NPR - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 2:51

vivement oui comme ca tu le fais avec nous bounce bounce bounce bounce lol!
Revenir en haut Aller en bas
bambyno62100
Grand Expert
Grand Expert
bambyno62100


Masculin
Nombre de messages : 1414
Age : 38
Localisation : calais
Date d'inscription : 05/12/2007

NPR Vs NPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NPR Vs NPR   NPR Vs NPR - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:09

oohh oui guizou jespere te revoir tres bientot je croi que dernier tu as di que tu reviendrai peu etre en juin sa esrai cool te voir bientot smackkkkkkk smackkKK°°
Revenir en haut Aller en bas
https://team-npr.forumpro.fr
Haze
Ami des ¤NPR¤
Haze


Masculin
Nombre de messages : 1301
Age : 43
Localisation : lille din ch'nord d'eul franche
Date d'inscription : 18/12/2007

NPR Vs NPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NPR Vs NPR   NPR Vs NPR - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:28

Coucou ma guiouillle cheers cheers cheers

Moi je propose pour le match prochain ca serait North Vs South geek à condition bien sur que ce soit equilibré mais je crois que ca doit etre le cas on doit etre autant de nordiste que de sudiste non?
Revenir en haut Aller en bas
guizou
Ami des ¤NPR¤
guizou


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 09/02/2008

NPR Vs NPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NPR Vs NPR   NPR Vs NPR - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:31

oui morgan, j'avais parlé de juin, car mi-mai les anglais ont terminés les exams et c'est les vacances pour eux .... donc sa ne sert à rien que je reste jusque mi juillet si il n'y a plus personne. Donc là je vien de voir avec mon tuteur il est d'accord pour me libérer le 28Juin, donc voilou Smile

mdr lenoob sa peut le faire Smile deplus si il y a kimi et lewis avec nous sa va le faire( ils sont du nord) kanon n'aurra aucune chance Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Wink smack kanon Smile

bisoux à tous
Revenir en haut Aller en bas
SEB
Admin
Admin
SEB


Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/11/2007

NPR Vs NPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NPR Vs NPR   NPR Vs NPR - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:02

lol!
on va vous mettres la féssé les chtis Laughing
surtout avec rach et gigi, je leur donnerai des fouets pour s'occuper de vous lol!
bon ben va falloir s'organiser tout ça, mais je pense que vous etes plus nombreux dans le chnord Razz , faut vérifier !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://team-npr.forumpro.fr
bambyno62100
Grand Expert
Grand Expert
bambyno62100


Masculin
Nombre de messages : 1414
Age : 38
Localisation : calais
Date d'inscription : 05/12/2007

NPR Vs NPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NPR Vs NPR   NPR Vs NPR - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:26

ouai moi chu daccord pour le match nord vs sud sa serai cool
Revenir en haut Aller en bas
https://team-npr.forumpro.fr
kanon
Admin
Admin
kanon


Masculin
Nombre de messages : 1677
Age : 35
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 07/12/2007

NPR Vs NPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NPR Vs NPR   NPR Vs NPR - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:45

on est que 4 je crois dans le sud... et comme je vous ai dit, c' est meme pas sur que je joue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haze
Ami des ¤NPR¤
Haze


Masculin
Nombre de messages : 1301
Age : 43
Localisation : lille din ch'nord d'eul franche
Date d'inscription : 18/12/2007

NPR Vs NPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NPR Vs NPR   NPR Vs NPR - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 0:01

Bon kanon arrete de chipoter sinon ca va mal se passer Wink geek lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Pompom Girl
Pompom Girl
gigi


Féminin
Nombre de messages : 4897
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 07/03/2008

NPR Vs NPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NPR Vs NPR   NPR Vs NPR - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 4:28

lol! lol! lol! ca y est ils vont bientot se battrent les 2 la lol! mais ca va faire juste je confirme car ont est que 4 sudistes lol! donc faut faire un 4vs4 mais bon on verra tout cela ensembles suis partante aussi pour le match mais surtout pour les coups de fouet Razz Razz Razz Razz Razz Razz grande idée papa la bravo bravo pt de rire
Revenir en haut Aller en bas
bambyno62100
Grand Expert
Grand Expert
bambyno62100


Masculin
Nombre de messages : 1414
Age : 38
Localisation : calais
Date d'inscription : 05/12/2007

NPR Vs NPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NPR Vs NPR   NPR Vs NPR - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 9:00

oulala coup de fouet gigi hummmmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
https://team-npr.forumpro.fr
gigi
Pompom Girl
Pompom Girl
gigi


Féminin
Nombre de messages : 4897
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 07/03/2008

NPR Vs NPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NPR Vs NPR   NPR Vs NPR - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:01

coucou npr suite au match d hier soir entre nous j offre la coupe comme il se doit aux rouges gg les rouges ainsi que les medailles aux bleusNPR Vs NPR - Page 2 Medailles1NPR Vs NPR - Page 2 Club_09 gg npr
Revenir en haut Aller en bas
SEB
Admin
Admin
SEB


Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/11/2007

NPR Vs NPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NPR Vs NPR   NPR Vs NPR - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:07

merci gigi Smile

GG au bleu aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://team-npr.forumpro.fr
yannis 51
Bon pilote
Bon pilote
yannis 51


Masculin
Nombre de messages : 900
Age : 48
Date d'inscription : 25/11/2007

NPR Vs NPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NPR Vs NPR   NPR Vs NPR - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:33

merci sa fer du bien de prendre une pater gg les npr c'été maran mes c'été trop tard aussi en semaine drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NPR Vs NPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NPR Vs NPR   NPR Vs NPR - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:17

Merci gigi !
avec toi c'est génial on a toujours un petit cadeau !
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Pompom Girl
Pompom Girl
gigi


Féminin
Nombre de messages : 4897
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 07/03/2008

NPR Vs NPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NPR Vs NPR   NPR Vs NPR - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:53

merci c gentil j essaye de faire au mieux mon role lol! lol! lol! ( et bientot le tient aussi maman bounce bounce bounce )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NPR Vs NPR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NPR Vs NPR   NPR Vs NPR - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NPR Vs NPR
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
team קח®ツ; forum TRACKMANIA FOREVER :: קח®ツ :: MATCH-
Sauter vers: