| NPR Vs NPR | |
|
+5bambyno62100 kanon Mistouflon SEB Darkpokemon 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darkpokemon Admin
Nombre de messages : 4203 Age : 45 Localisation : Alsace Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: NPR Vs NPR Ven 15 Fév - 20:24 | |
| Bon comme cela va etre difficile de s organier un match entre npr je propose qu' on organise sa sous forme de duel. Je m explique chaque joueur affronte chaque joueur en duel singulier :
2 Map au choix pour chacun des duelliste plus une map commune a tout les joueurs. Les points seraient donner comme suis : 1 pt par map remporter, 0 en cas de defaites et 1 Pt en bonus en cas de sasn fautes lors du duel.
Donner moi votre avis. | |
|
| |
SEB Admin
Nombre de messages : 3340 Age : 47 Localisation : Marseille Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: NPR Vs NPR Ven 15 Fév - 22:41 | |
| salut, je trouve ton idée pas mal du tout pika mais comment faire pour faire tout ces duels ? je m'explique: il va faloir vous mettre ok, pour le jour la date etc, là pas de probleme! ensuite vous choisissez vos maps, ok pas de problème! mais vous le faites où le duel?? je veux dire qu'on va pas monopoliser un serveur pour un duel entre 2 personnes mais ce qui est fesable c'est que vous choisissiez les maps sur serveur npr (ou vos droit d'admin vous servirons pour les mettre au moment venu), mais l'inconvegnant est que celà ce fera en compagnie d'autre personnes s'il y en a! la meilleur solution je pense je suis partant pika go go go | |
|
| |
Mistouflon Ami des ¤NPR¤
Nombre de messages : 513 Age : 38 Localisation : Vanves,92 Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: NPR Vs NPR Ven 15 Fév - 23:24 | |
| Voleurs d'idée va Bon en fait moi j'ai conçu la même chose de manière différente avec les DDp. Voilà c'est sous forme d'un tournoi chez nous et donc chacun doit faire son duel quand il veut simplement il me prévien et moi je prépare le serveur. Nous on fait pas du TA mais du round enfin des équipes koi et donc plus facile pour compter les points ^^ Chacun choisi une map de son choix mais n'a pas le droit de la reprendre tt au long du tournoi. et le vainqueur se prend une grosse branlé facial avec toutes les bites des gay du monde réuni lol. Donc tu vois SEB ce n'est pas très compliqué tu as un serveur Steph aussi vous en choisissez un et c'est vite réglé au pire si tu ne peux pas des jours moi je peux te dépanner ^^ | |
|
| |
Darkpokemon Admin
Nombre de messages : 4203 Age : 45 Localisation : Alsace Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: NPR Vs NPR Ven 15 Fév - 23:43 | |
| Avec les droits d' admin je peux faire comment pour les mettre?? et je preferais choisir 2 map fixe par joueur + 1 map fixe pour toute la team. Quand au serveur les duels peuvent se faire avec d autre joueur dessus sa c est pas un probleme. Merci mistouf de ta proposition j y penserais le cas echeant. ah et tant que j y pense les duels peuvent s improviser suivant la disponibilite de chacun c' est a dire meme si les dueliste se croisent par hasard ( je sais pas si ja ireussi a me faire comprendre ) PS: Seb j ai un service a te demander tu peut peut refaire un tableau qui represente le recupitztif des match? | |
|
| |
Darkpokemon Admin
| Sujet: Re: NPR Vs NPR Mar 26 Fév - 20:27 | |
| bon si quelqu un serait capable de faire un tableau de recapitulatif des match a faire sur le fofo et ainsi que un pour le classement sa m arrangerais bie nj e nsuis incapable . | |
|
| |
SEB Admin
Nombre de messages : 3340 Age : 47 Localisation : Marseille Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: NPR Vs NPR Ven 9 Mai - 18:50 | |
| Salut les NPR du fait que le match contre les SOLO d'aujourd'hui est annulé, je vous propose, si celà vous dit, que l'on se fasse un petit match entre nous ! ce qui serai bien est que nous soyons au moins 6 (3Vs3), je mettrais a ce moment là le serveur en mode équipe je pense que celà pourrai etre cool donc pour ceux qui sont OK, je vous donne RDV ce soir vers 21h30, je mettrais aussi un MDP si le match se fait, que je noterai dans mon status XFIRE. à ce soir PS: pour ceux qui viendrons plus tard, vous entrerez dans l'équipe, ayant le moins de membres ou, dans celle atribuée d'office en arrivant | |
|
| |
kanon Admin
Nombre de messages : 1677 Age : 36 Localisation : Montauban Date d'inscription : 07/12/2007
| |
| |
SEB Admin
| Sujet: Re: NPR Vs NPR Ven 9 Mai - 19:18 | |
| nous voilà déjà 3 kanon rach seb allez encore 3 | |
|
| |
Mistouflon Ami des ¤NPR¤
Nombre de messages : 513 Age : 38 Localisation : Vanves,92 Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: NPR Vs NPR Ven 9 Mai - 19:47 | |
| Bah moi mais bon je suis pas NPR je pourrai arbitrer ^^
Si vous avez besoin de joueurs je peux ramener des DDp ^^ | |
|
| |
bambyno62100 Grand Expert
Nombre de messages : 1414 Age : 38 Localisation : calais Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: NPR Vs NPR Ven 9 Mai - 20:51 | |
| moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je veu le faire lol chui oki | |
|
| |
SEB Admin
| Sujet: Re: NPR Vs NPR Ven 9 Mai - 20:55 | |
| c'est cool ca prend tournure nous voilà maintenant 4 PS: mistouflon, pas que je sois contre, mais ce serai mieu de ce faire un match NPR Vs DDp non? mais si tu veux venir seul, je suis ok, reste à voir si les autres le sont aussi | |
|
| |
Mistouflon Ami des ¤NPR¤
| Sujet: Re: NPR Vs NPR Ven 9 Mai - 21:14 | |
| C'est juste dans le cas où si il vous manque des joueurs sinon ça se passe entre NPR | |
|
| |
kanon Admin
Nombre de messages : 1677 Age : 36 Localisation : Montauban Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: NPR Vs NPR Ven 9 Mai - 21:26 | |
| a la base j aimerai que sa se fasse entre NPR mais sans moi ^^
Gigi, pika, lolo ?? op op op ^^ | |
|
| |
Darkpokemon Admin
| Sujet: Re: NPR Vs NPR Ven 9 Mai - 21:48 | |
| sa m interresse aussi, seulement ce soir je sais pas si je serais present a l heure :S, car j' ai envie de regarder cauet retourne la TV. | |
|
| |
SEB Admin
| Sujet: Re: NPR Vs NPR Ven 9 Mai - 21:56 | |
| ok on va donc le faire entre NPR uniquement, ce qui était prévu à la base ! kanon je veux te voir sur la route avec nous | |
|
| |
gigi Pompom Girl
Nombre de messages : 4897 Age : 45 Localisation : marseille Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: NPR Vs NPR Sam 10 Mai - 3:17 | |
| | |
|
| |
gigi Pompom Girl
Nombre de messages : 4897 Age : 45 Localisation : marseille Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: NPR Vs NPR Sam 10 Mai - 3:19 | |
| | |
|
| |
SEB Admin
| Sujet: Re: NPR Vs NPR Sam 10 Mai - 14:13 | |
| merci gigi bon je me suis bien amusé j'èspere que vous aussi ! mais comme disait kanon, le prochain match que l'on fera sera " ORGANISE" et bien joué à tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NPR Vs NPR Sam 10 Mai - 14:29 | |
| Moi je trouve que c'était trés bien ! ( ont a gagné) Trés belle notre coupe gigi ! merci! |
|
| |
Haze Ami des ¤NPR¤
Nombre de messages : 1301 Age : 43 Localisation : lille din ch'nord d'eul franche Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: NPR Vs NPR Sam 10 Mai - 17:21 | |
| | |
|
| |
gigi Pompom Girl
| Sujet: Re: NPR Vs NPR Sam 10 Mai - 18:28 | |
| | |
|
| |
kanon Admin
| Sujet: Re: NPR Vs NPR Sam 10 Mai - 18:50 | |
| en tout cas quand meme si le score on y a pas vraiment prété attention, je suis sur et certains que ce sont les bleu qui ont gagné, puisque les rouge on gagné qyue sur 1 ou 2 maps mais c' est clair, il faut organisé sinon c' est la galere En tout cas gg tout le monde xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NPR Vs NPR Sam 10 Mai - 19:12 | |
| Moi ce que j'ai trouver bien, c'est que l'on a jouer ensemble, et de la façon que ce passe un match, je trouve qu'on a vraiment envie de faire de notre mieux,c'est trés motivant, aprés il manqué d'organisation mais ce n'est pas grave la prochaine fois ce sera mieux!
gg à tous
et comme dit gigi , à quand le prochain ??? |
|
| |
kanon Admin
| Sujet: Re: NPR Vs NPR Sam 10 Mai - 20:51 | |
| l' ambiance des match est cool, enfin surtout les match contre des adversaire qu' on ne connait pas spécialement ou la ben tu fais vraiment tout pour te donner a fond .. En tout cas moi j' aime bien ce petit esprit de compétition On s' en refera tte facon... Mais peut etre que la prochaine fois je me contenterai finalement de regarder ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NPR Vs NPR Sam 10 Mai - 21:47 | |
| Il faut que tu joue kanon ! si tu n'avait pas était la, gigi aurait du donné la coupe au rouge! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NPR Vs NPR | |
| |
|
| |
| NPR Vs NPR | |
|