Quentin petit nouveau
| Sujet: Candidature de Quentin. Ven 12 Aoû - 21:09 | |
| Wesh salut tout le monde, je m'appele Quentin j'ai 15 ans je joue a TM depuis 1Mois cassisment j'ai un niveau assez bon ( sans me venter) je peut faire des chronos de folie ou que de la merdee.... J'aime les circuits qui tourne, j'ai horreur des longs circuit avec trop de looping... Sinon j'ai bien vue qu'il y avait des alcoolo dans cette team alors j'ai qu'un mot à vous dires Allez ciaoo les gars !!! | |
|
Mistouflon Ami des ¤NPR¤
Nombre de messages : 513 Age : 38 Localisation : Vanves,92 Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Candidature de Quentin. Dim 14 Aoû - 6:42 | |
| Salut à toi et bienvenue. La team n'est pas très active due aux vacances. Un admin viendra te voir néanmoins | |
|
Darkpokemon Admin
Nombre de messages : 4203 Age : 45 Localisation : Alsace Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Candidature de Quentin. Dim 14 Aoû - 14:06 | |
| la team n' étant plus trop active ces derniers temps, et me refusant de donner mon seul avis, je préfère attendre l' avis des autres avant de me prononcer. | |
|
Quentin petit nouveau
| Sujet: Re: Candidature de Quentin. Dim 14 Aoû - 18:50 | |
| | |
|
kanon Admin
Nombre de messages : 1677 Age : 36 Localisation : Montauban Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Candidature de Quentin. Sam 20 Aoû - 16:17 | |
| Salut à toi. Bon étant donné la faible activité de la team sur tmn je ne pense pas que tu te plairais actuellement parmi nous. De plus, si nous étions toujours actifs, il me semble que la condition de l'age n'est pas vraiment respecter. Donc pour ton plaisir de jeu mon petit Quentin, je te conseille vivement de trouver une team de joueurs actifs, et d'un age similaire au tien | |
|
Quentin petit nouveau
| Sujet: Re: Candidature de Quentin. Dim 21 Aoû - 18:00 | |
| Ok, je me voie dans l'obligation de vous dire bonne continuation et puis juste un mot kanon l'âge ne fait pas la mentalité, il peut y avoir des jeunes de mon âge mature.
allez bye | |
|
kanon Admin
Nombre de messages : 1677 Age : 36 Localisation : Montauban Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Candidature de Quentin. Lun 22 Aoû - 1:09 | |
| Je n'ai jamais prétendu le contraire, cependant on a deja eu par le passé des petits " soucis ", c'est pour cela que l'on avait instauré cette règle de l'age. Mais malgré tout, nous nous jouons quasiment plus, nous ne faisons aucun match, c'est principalement la raison pour laquelle je t'ai conseillé de trouver une autre team. A bientot peut etre ingame | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Quentin. | |
| |
|