| candidature de YounG_CaesaR | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SEB Admin
Nombre de messages : 3340 Age : 47 Localisation : Marseille Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: candidature de YounG_CaesaR Mar 9 Nov - 5:46 | |
| à toi de jouer | |
|
| |
YounG_CaesaR petit nouveau
| Sujet: Re: candidature de YounG_CaesaR Mar 9 Nov - 6:08 | |
| Merci SEB ! Bonjour à tous ! Bon ba déjà pas besoin de vous dire que c'est SEB qui ma fait connaitre la team NPR ^^ Je m'appelle Jérémy, j'ai 20 ans et j'aimerais rejoindre votre Team car elle semble me correspondre sur le faite que j'aime bien jouer à trackamania pour le fun et dans la bonne humeur ^^ Je joue pratiquement tous les soir... Voila j'espère vous rencontré sur la piste pour apprendre à vous connaitre et à partagé la même passion du jeux ^^ Cordialement, YounG_CaesaR | |
|
| |
Darkpokemon Admin
Nombre de messages : 4203 Age : 45 Localisation : Alsace Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: candidature de YounG_CaesaR Mar 9 Nov - 16:30 | |
| J' attends de te connaitre mieux avant de répondre, je n' ai pas encore eut l' occasion de jouer avec toi, mais si c' est Seb qui ta proposer j' ai confiance dans ces choix. | |
|
| |
SEB Admin
Nombre de messages : 3340 Age : 47 Localisation : Marseille Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: candidature de YounG_CaesaR Mer 10 Nov - 4:57 | |
| re Jeremy, Donc, après avoir pu rejouer avec toi ce soir, je confirme que je suis toujours ok pour que tu nous rejoigne. mais comme il est de coutume chez nous, nous allons attendre encore un peu, histoire que tu fasses connaissance avoir les membres que tu ne connais pas encore . t'inquiète, ce sera pas long bon jeu à toi. | |
|
| |
Darkpokemon Admin
Nombre de messages : 4203 Age : 45 Localisation : Alsace Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: candidature de YounG_CaesaR Mer 10 Nov - 6:32 | |
| pour moi, c' est en bonne voie. | |
|
| |
Mistouflon Ami des ¤NPR¤
Nombre de messages : 513 Age : 38 Localisation : Vanves,92 Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: candidature de YounG_CaesaR Mer 10 Nov - 15:16 | |
| Coucou moi c'est Mistouflon, le déglingué ^^. Bon je ne porte pas le tag NPR mais je suis souvent avec eux depuis leur création. Bonne chance pour ta candidature | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature de YounG_CaesaR Mer 10 Nov - 15:59 | |
| D'accord ya pas de soucis je comprend, je serai patient ^^ En tous cas je suis ravis d'avoir rencontré la plupart des NPR... et d'avoir pu jouer avec vous Merci Mistouflon j'espère te rencontré sur le serveurs lors de ma prochaine venu ^^ bonne journée à vous tous ! | |
|
| |
gigi Pompom Girl
Nombre de messages : 4897 Age : 45 Localisation : marseille Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: candidature de YounG_CaesaR Jeu 11 Nov - 1:16 | |
| | |
|
| |
SEB Admin
| Sujet: Re: candidature de YounG_CaesaR Lun 15 Nov - 3:56 | |
| bon, je pense que tu as assez attendu, et j'ai pu voir que tu venais souvent jouer! je valide ton adhésion parmi les NPR pour récupérer ton tag clic ici ensuite, une de nos tradition, passe par la, tu sauras quoi faire ^^ bienvenu parmi nous, et bon jeu à toi | |
|
| |
Darkpokemon Admin
| Sujet: Re: candidature de YounG_CaesaR Lun 15 Nov - 17:00 | |
| bienvenu parmi nous . | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature de YounG_CaesaR Lun 15 Nov - 17:05 | |
| Encore merci à tous sa fait plaisir Ravis d'avoir rejoint votre Team !! Et d'avoir fait votre connaissance !! A mon tour de boire un coup à mon entré dans la famille des NPR !! A bientôt les amis ! | |
|
| |
nitneuq futur pilote
| Sujet: Re: candidature de YounG_CaesaR Lun 15 Nov - 22:02 | |
| Bienvenue dans la team !! La conduite en état de sobriété est interdite ici | |
|
| |
Mistouflon Ami des ¤NPR¤
Nombre de messages : 513 Age : 38 Localisation : Vanves,92 Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: candidature de YounG_CaesaR Mar 16 Nov - 2:20 | |
| Bienvenue | |
|
| |
SEB Admin
| |
| |
gigi Pompom Girl
Nombre de messages : 4897 Age : 45 Localisation : marseille Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: candidature de YounG_CaesaR Jeu 18 Nov - 0:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature de YounG_CaesaR | |
| |
|
| |
| candidature de YounG_CaesaR | |
|