| Salutations de la Belgique . | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Naax petit nouveau
Nombre de messages : 48 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/09/2010
| Sujet: Salutations de la Belgique . Dim 26 Sep - 2:28 | |
| Bien voila , je me présente , Sébastien [ Alias " Naax " ] je suis de Belgique ( Charleroi ) , j'ai 19 ans , je suis tout simplement venu sur votre serveur et voir si vous connaitriez une team fun qui recrute et vous m'avez répondu : " nous ^^ " .
Mon rang sur Tmn : 299 868ième . Motivation : ... Me prendre de bon délire .
( Je suis devenu fan du circuit avec cette fameuse madame et sa crème chantilly ) | |
|
| |
Darkpokemon Admin
Nombre de messages : 4203 Age : 45 Localisation : Alsace Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Salutations de la Belgique . Dim 26 Sep - 3:02 | |
| a voir, perso tu me sembles correct, et puis faut dire ... +1 pour la dame et sa chantilly. Passes régulièrement sur le serveur et le forum pour accélérer la décision de ton adhésion. | |
|
| |
Naax petit nouveau
Nombre de messages : 48 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/09/2010
| Sujet: Re: Salutations de la Belgique . Dim 26 Sep - 3:15 | |
| Ok pas de problème serveur dans mes favoris et je passerais très souvent ^^ .
PS : Ta photo cette madame la je lui es parlé 5 min et photo avec .. huhu tres gentille . ^^ | |
|
| |
SEB Admin
Nombre de messages : 3340 Age : 47 Localisation : Marseille Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Salutations de la Belgique . Dim 26 Sep - 3:43 | |
| je suis du même avis que pika, tu m'as paru cool, reste a ce qu'ont fasse un peu plus connaissance et ca devrait le faire PS: et +1, SEB c'est bien | |
|
| |
Naax petit nouveau
| Sujet: Re: Salutations de la Belgique . Dim 26 Sep - 4:01 | |
| La feinte que Seb c'est bien . Les meilleurs même . Lol | |
|
| |
Darkpokemon Admin
Nombre de messages : 4203 Age : 45 Localisation : Alsace Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Salutations de la Belgique . Dim 26 Sep - 5:59 | |
| parceque tu crois que t' es le seul qui as une photo avec elle a ces coter ?? | |
|
| |
Mistouflon Ami des ¤NPR¤
Nombre de messages : 513 Age : 38 Localisation : Vanves,92 Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Salutations de la Belgique . Dim 26 Sep - 13:32 | |
| Salut à toi et bonne chance pour ton recrutement | |
|
| |
gigi Pompom Girl
Nombre de messages : 4897 Age : 45 Localisation : marseille Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Salutations de la Belgique . Dim 26 Sep - 23:55 | |
| iop nax cool que tu es venu postuler comme t as dit seb et pika vient regulierement sur le fofo et le serveur pour faire mieux connaissance , mais je pense que tu es bien partit pour le recrutement . il faut juste respecter 2 ou 3 regles lol la 1ere avant tt aimer la fete la 2eme flooder sur le fofo (po tt les jours hein mais un peu ^^) et la 3eme qui est quand tu deviendras npr est: de poster ta photo!!!! seb te diras ou , au moment voulus quand a moi je préviens ^^ comme ca si tu n as pas de photos tu auras le temps d en faire et en+ après tu verras aussi nos têtes ^^ voila je crois avoir tt dit donc pe etre a ce soir ou alors a tte sur npr | |
|
| |
nitneuq futur pilote
| Sujet: Re: Salutations de la Belgique . Lun 27 Sep - 15:31 | |
| Yop !! Ben pas de problème pour moi non plus ^^ Par contre, je rajouterai 4 règles à celles de gigi : 4) avoir son permis de conduire VALIDE 5) me reversez 10% de tes actuels revenus 6) toujours me donner raison 7) Toujours chambrer mistouflon A bientôt sur le jeu | |
|
| |
Naax petit nouveau
| Sujet: Re: Salutations de la Belgique . Lun 27 Sep - 23:03 | |
| Bon la regle 1 à 4 Ca passe .. xD La 5 et 6 moins d accord avec toi nitneuq . Loool | |
|
| |
SEB Admin
Nombre de messages : 3340 Age : 47 Localisation : Marseille Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Salutations de la Belgique . Lun 27 Sep - 23:52 | |
| t'as bien raison naax, d'ailleurs nit j'attends toujours que tu me payes le prix d'entré dans la team | |
|
| |
Naax petit nouveau
| Sujet: Re: Salutations de la Belgique . Lun 27 Sep - 23:53 | |
| Ha mais voyons je ne vais pas le laissé faire . MDR . Je vais venir tm .. Mais avec un mal de crane pas possible je vais pas trainé des masses dessus . | |
|
| |
gigi Pompom Girl
Nombre de messages : 4897 Age : 45 Localisation : marseille Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Salutations de la Belgique . Mar 28 Sep - 0:10 | |
| OK naxx j arrive aussi ^^ et ta raison te laisse po faire par nit c un gratteur ^^ | |
|
| |
Naax petit nouveau
| Sujet: Re: Salutations de la Belgique . Mar 28 Sep - 10:11 | |
| Au faites pour ceux que sa intéresse : seb4asti2en@hotmail.be | |
|
| |
Mistouflon Ami des ¤NPR¤
Nombre de messages : 513 Age : 38 Localisation : Vanves,92 Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Salutations de la Belgique . Mar 28 Sep - 15:27 | |
| et la 7 tu es d'accord ou pas??? Car tout ton recrutement se base dessus donc attention à ta réponse ^^
PS : Nit, tu vas prendre cher si je te trouve sur un serveur ^^ | |
|
| |
Naax petit nouveau
| Sujet: Re: Salutations de la Belgique . Mar 28 Sep - 15:28 | |
| Je penses que la 7 je suis d accord ... Loool . | |
|
| |
SEB Admin
| Sujet: Re: Salutations de la Belgique . Mar 28 Sep - 19:52 | |
| donc, après t'avoir revu, je confirme que je suis toujours ok pour que tu adhères à la team, je vais attendre la réponse des autres avant de valider | |
|
| |
Naax petit nouveau
| Sujet: Re: Salutations de la Belgique . Mar 28 Sep - 23:52 | |
| Ha ok ok . Bonne nouvelle . Haha | |
|
| |
gigi Pompom Girl
| Sujet: Re: Salutations de la Belgique . Mer 29 Sep - 0:27 | |
| suis d accord moi aussi | |
|
| |
Naax petit nouveau
| Sujet: Re: Salutations de la Belgique . Mer 29 Sep - 0:30 | |
| Haha Bien bien ça . Loool [ Je vais bientot allez tm ] | |
|
| |
gigi Pompom Girl
| Sujet: Re: Salutations de la Belgique . Mer 29 Sep - 0:35 | |
| ok mais nous je sais pas si ont va venir parce que c l anniversaire de seb (je ne sais pas si tu as vu et ont a pas encore mangés donc aucune idées | |
|
| |
Naax petit nouveau
| Sujet: Re: Salutations de la Belgique . Mer 29 Sep - 0:36 | |
| Ha sisi j'ai vu .. Tu me l'as dis et j'ai dis bon anniversaire sur le serveur .. xD Tu te souviens deja plus? lol | |
|
| |
Mistouflon Ami des ¤NPR¤
| Sujet: Re: Salutations de la Belgique . Mer 29 Sep - 1:00 | |
| | |
|
| |
Naax petit nouveau
| Sujet: Re: Salutations de la Belgique . Mer 29 Sep - 1:01 | |
| Ha ben ça ... On va s arrangé .. Loool 1 contre 1 a tm .. Si je gagnes tes pour ... Si je perds tes pour ... cela te convient il ? | |
|
| |
SEB Admin
| Sujet: Re: Salutations de la Belgique . Mer 29 Sep - 4:04 | |
| bon compromis ma touf, tu trouve pas ? mdr et, désolé, mais comme te l'as dit gigi, ont a mangé tard, et perso, pas trop envies de jouer ce soir :s peut-être demain (enfin, ce soir, vu l'heure lol ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salutations de la Belgique . | |
| |
|
| |
| Salutations de la Belgique . | |
|