Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenu Invité ツ
LES קח®ツ vu par GIGI et SEBקח®ツPIKA : Obsédé de Clara morgane קח®ツKANON : Fanatique de ferrari קח®ツYANNIS : Alcoolique invétéré קח®ツMORGAN : Herbivore קח®ツNITNEUQ : Gendarme en carton קח®ツHOEGARDEN : Aime les frites ツקח®ツGIGI : Pompomgirl alcoolique sado קח®ツSEB : Le plus obsédé et drogué de la teamET PETIT CLIN D'OEIL A MISTOUF : A une sacrée réputation d'homosexuel
Nombre de messages : 28 Age : 33 Localisation : alsace 68 Date d'inscription : 04/03/2010
Sujet: Re: guys et ces map :D Ven 5 Mar - 15:20
hum gigi je voudrai savoir pour la musique si sa te derange pas sinon pika ou seb j'ai 2nouvel map et je les ai raccourci a 1min et non 3 ^^
>>>>>>>>> cassos4 comasse 6 =) <<<<<<<<<<<
3new ^^
>>>>>>>>>>> aprend a volée tourni2 =) looping ^^ <<<<<<<<<<<
gigi Pompom Girl
Nombre de messages : 4897 Age : 45 Localisation : marseille Date d'inscription : 07/03/2008
Sujet: Re: guys et ces map :D Mer 10 Mar - 4:16
coucou guy dsl de pas poster plus tot mais j étais po trop a la maison :s pour prendre le temps de faire un bon petit résumer pour les musiques je m occupe de ca demain sinon donne moi ton msn et je te donnerai tout
guys petit nouveau
Nombre de messages : 28 Age : 33 Localisation : alsace 68 Date d'inscription : 04/03/2010
Sujet: Re: guys et ces map :D Mer 10 Mar - 20:31
aYEAAAAHHH enfin une map avec de la muzik :DDDD
merciiii gigi =) merciiiii
map zik >>>>>>>>= ICIIIIII =<<<<<<<<<<
guys petit nouveau
Sujet: Re: guys et ces map :D Ven 12 Mar - 7:59
merci a vous les NPR ;D
pour vous jai cree une petite map simpa qui est pour vous si vous la voulez
>>>>>>>>le replay<<<<<<< (pour se qui veule tester ^^)
>>>>>>>>la map <<<<<<<
ps: ok la chanson c'est clara mais je savais pas quoi mètre x)
GOOOOd luck
gigi Pompom Girl
Nombre de messages : 4897 Age : 45 Localisation : marseille Date d'inscription : 07/03/2008
Sujet: Re: guys et ces map :D Sam 13 Mar - 0:37
derien guy mais t un copieur lol lol lol tu aurais pu trouver autre chose que clara
guys petit nouveau
Sujet: Re: guys et ces map :D Jeu 14 Avr - 20:04
sa yeah je suis devenu un mappeur pro ahahah! (un peu grasse a vous )
gigi Pompom Girl