Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenu Invité ツ
LES קח®ツ vu par GIGI et SEBקח®ツPIKA : Obsédé de Clara morgane קח®ツKANON : Fanatique de ferrari קח®ツYANNIS : Alcoolique invétéré קח®ツMORGAN : Herbivore קח®ツNITNEUQ : Gendarme en carton קח®ツHOEGARDEN : Aime les frites ツקח®ツGIGI : Pompomgirl alcoolique sado קח®ツSEB : Le plus obsédé et drogué de la teamET PETIT CLIN D'OEIL A MISTOUF : A une sacrée réputation d'homosexuel
Nombre de messages : 4897 Age : 45 Localisation : marseille Date d'inscription : 07/03/2008
Sujet: fete du travail Sam 2 Mai - 1:27
bon beh puisque personne l as fait moi je vs offre a tous un petit brin de muguet en esperant kil portera bonheur a tout le monde
GuiR Bon pilote
Nombre de messages : 781 Age : 39 Localisation : Calais Date d'inscription : 10/10/2008
Sujet: Re: fete du travail Sam 2 Mai - 12:31
ba je n'est pas le cas de moi.... et j'avais penser de faire un poste pr l'anniv a mistouf mais je sais pas si j'auré le courage alor voila si quelqu'un peut le faire aussi a ma place c demain
Mistouflon Ami des ¤NPR¤
Nombre de messages : 513 Age : 38 Localisation : Vanves,92 Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: Re: fete du travail Sam 2 Mai - 13:56
roh c'est gentil de penser à moi Bon allez j'offre mes fesses pour ce soir mais demain je veux les votres xD
Merci pour le petit muguette faudra créer l'émoticon muguet à l'occasion pour l'offrir
yannis 51 Bon pilote
Sujet: Re: fete du travail Lun 4 Mai - 15:14
du bonneur moi j'en veut xd alors je prend le pagnier lol
gigi Pompom Girl
Nombre de messages : 4897 Age : 45 Localisation : marseille Date d'inscription : 07/03/2008