| NPR vs FMV | |
|
+6fransss yannis 51 Haze kanon Darkpokemon furioud 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
furioud petit nouveau
| Sujet: NPR vs FMV Mar 14 Avr - 3:18 | |
| Bonjours les NPR, je suis furioud, admin de la team FMV et je viens en paix... enfin je viens aussi vous demander en match amicale ! Pour être franc, je ne vous connais pas trop... voir même pas du tout. Mais en ce moment ma team cherche à faire refaire des matchs dans une bonne ambiance car ça fait longtemps qu'on en à pas fait, et je suis tombé par hasard sur votre forum. Donc nous voudrions vous défiez pour que justemment, on puisse faire connaissance et qu'on passe tous une tite soirée sympa Si vous acceptez le match, je vous met les modalités et vous me dites si sa vous va ou pas : * Date : Vendredi 1er Mai * Heure : 21H * Nbr de participants : 5vs5 * Cuts : Interdit * Mode : Equipe * Serveur : Le Notre - FMV vs NPR * Maps : 3 de chaque côté + 1 Nadéo de départage ce serait bien Bon, désolé de mettre le match si loin, mais notre team à connu une mauvaise expérience avec les matchs suite à une mauvaise organisation, et c'est pour ça qu'on à longuement arrêté, puis que maintenant, on cherche à reprendre mais qu'on défie votre team longtemps à l'avance pour bien qu'on soit organisé Pour vos maps... bah disons qu'on laisse une semaine pour choisir nos maps et qu'on se les donne ce weekend ? Pour la map de départage, c'est comme vous voulez mais nous on préfère avec, donc au pire, on vous laisse la choisir mais faut que ce soit une map Nadéo ! Voila et merci
Dernière édition par furioud le Mer 22 Avr - 18:59, édité 1 fois | |
|
| |
Darkpokemon Admin
Nombre de messages : 4203 Age : 45 Localisation : Alsace Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: NPR vs FMV Mar 14 Avr - 17:48 | |
| moi suis partant pour cela pas de soucis, le samedi me derange pas mais la plupart d' entre nous n' est pas dispo le samedi. Le fait que la date soit eloignee nous arangent egalement. a voir avec les autres NPR . Quand au modalite pas dobjection a y faire. Par contre.... il est situer ou votre serveur? | |
|
| |
furioud petit nouveau
| Sujet: Re: NPR vs FMV Mar 14 Avr - 18:02 | |
| Ok cool ! Par contre, si vous voulez, on peut mettre ça au Vendredi mais ça tombera le 1er Mai... mais si c'est pour qu'on fasse le match 1 vs 5... c'est pas la peine, donc dites moi si ça vous arrange le 1er Mai ? Pour notre serveur, ça dépendra duquel on utilisera... donc je te dirais ça à l'occas' | |
|
| |
kanon Admin
Nombre de messages : 1677 Age : 36 Localisation : Montauban Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: NPR vs FMV Mar 14 Avr - 18:45 | |
| salut a toi Furioud Deja bienvenue sur le forum !! Alors moi je suis entierement d' accord pour faire un match, surtout si sa se passe dans une super bonne ambiance ^^ Bon les Samedi je peux jamais etre sur en avance, c' est sa mon probleme, donc je suis plutot favorable au vendredi a vrai dire Ensuite concernant toutes les modalités je suis absolument pas contre. Donc voila | |
|
| |
furioud petit nouveau
| Sujet: Re: NPR vs FMV Mar 14 Avr - 21:41 | |
| Merci Donc vous confirmez le Vendredi 1er Mai ou pas ? | |
|
| |
kanon Admin
Nombre de messages : 1677 Age : 36 Localisation : Montauban Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: NPR vs FMV Mar 14 Avr - 22:08 | |
| ben ecoute tu as deja normalement 2 joueurs, le pokemon et moi, on va attendre les reponses des autres.. jusqu a atteindre 5, en esperant que se soit rapide, et a partir de la, ben y aura plus qu' a choisir les maps ^^ | |
|
| |
Haze Ami des ¤NPR¤
Nombre de messages : 1301 Age : 43 Localisation : lille din ch'nord d'eul franche Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: NPR vs FMV Mar 14 Avr - 23:16 | |
| Moi je peux pas je suis à barcelone | |
|
| |
yannis 51 Bon pilote
| Sujet: Re: NPR vs FMV Mar 14 Avr - 23:29 | |
| moi 1er mais c'et mort, mais le 26 avril et 8 mai c'et ok seriez vous prés pour un 6 VS 6? si les autre membre son ok on annule le matche npr et on joue contre vous seulement sa devra fair en 6 quoi donc pour pas que sa durt va faloir choisire des mapes assé courte a voir quand meme ce que pensse aussi les npr de ma proposition??? donc en voilla un troisieme | |
|
| |
fransss Ami des ¤NPR¤
| Sujet: Re: NPR vs FMV Mer 15 Avr - 0:33 | |
| bah moi le premier mai sa le ferait enfin après rien n'est dit donc je redirai sa ce week end ^^
EDIT: cool ma signature fonctionne quelqu'un peut m'aider a enlever ce blanc tout moche ^^ | |
|
| |
Darkpokemon Admin
Nombre de messages : 4203 Age : 45 Localisation : Alsace Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: NPR vs FMV Mer 15 Avr - 1:11 | |
| perso yannis je serasi partant de maintenir les 2, de toute facon faut deja trouver 5 joueurs pour ce match la, alors encore 6... Le 1er mai sa devrait etre bon pour moi. | |
|
| |
kanon Admin
| Sujet: Re: NPR vs FMV Mer 15 Avr - 1:46 | |
| pour le blanc de la signature, cut avec paint ou autre logiciel, si sa fait parti de l image | |
|
| |
furioud petit nouveau
| Sujet: Re: NPR vs FMV Mer 15 Avr - 2:27 | |
| Au vue de vos signatures... je tiens quand même à préciser que le match se déroulera sur trackmania nation forever | |
|
| |
gigi Pompom Girl
Nombre de messages : 4897 Age : 45 Localisation : marseille Date d'inscription : 07/03/2008
| |
| |
Darkpokemon Admin
| Sujet: Re: NPR vs FMV Mer 15 Avr - 17:42 | |
| t inquiete pas furioud, on est bien sur forever | |
|
| |
GuiR Bon pilote
Nombre de messages : 781 Age : 39 Localisation : Calais Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: NPR vs FMV Mer 15 Avr - 19:06 | |
| ba je suis pour participer normalement c'est good pour moi | |
|
| |
SEB Admin
Nombre de messages : 3340 Age : 47 Localisation : Marseille Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: NPR vs FMV Mer 15 Avr - 19:43 | |
| salut furioud, et bienvenu chez nous, les modalités pour ce match me conviennent ainsi que le vendredi 1 er mai ! nous avons donc téoriquement le bon nombre de joueur, tu peux donc bloquer le 1 er mai pour ce match furioud. membres prévu: pika , kanon , fransss (à confirmer) , guir , seb , et notre pompomgirl gigi reste à nous maintenant de voir pour les trois maps, ont te tiens au courant ! merci et bon jeu à toi | |
|
| |
yannis 51 Bon pilote
| Sujet: Re: NPR vs FMV Ven 17 Avr - 17:03 | |
| dsl je pourrai pas participé car le 1er mai bas sa arrive comme une envie de chier lol je serrai ptetre la ou ptetre pas j'ai pas de reponsse possible mais si je suis la et qu'il m'anque un m'enbre je veut bien prendre la place comme je dit c'est pas sur.. sinon gardé le match NPR est pas si mové dans ce sens que je puisse en fair un quand meme lol bonne chance a vous | |
|
| |
SEB Admin
Nombre de messages : 3340 Age : 47 Localisation : Marseille Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: NPR vs FMV Sam 18 Avr - 0:23 | |
| pas de souci yannis, si tu es là et qu'il manque une personne tu pourras la remplacer je vais essayer de programmer des matchs plus régulièrement ! | |
|
| |
fransss Ami des ¤NPR¤
| Sujet: Re: NPR vs FMV Sam 18 Avr - 20:33 | |
| je ne pense pas etre la le 1er mai vraiment désolé :s | |
|
| |
SEB Admin
| Sujet: Re: NPR vs FMV Lun 20 Avr - 0:15 | |
| ok fransss, pas grave il manque donc un joueur pour ce match !!! | |
|
| |
furioud petit nouveau
| Sujet: Re: NPR vs FMV Lun 20 Avr - 16:49 | |
| Okok merci Euuu... si vous voulez on passe en 4vs4 car nous aussi il nous manque 1 joueur Mais bon, c'est dans 2 semaines, donc on à le temps de voir ça si on trouve pas d'autres joueurs ^^ Et aussi, il nous faudrait vos map svp. Dès que vous me passez vos 3 maps sur le forum, je vous passe les notres | |
|
| |
Darkpokemon Admin
| Sujet: Re: NPR vs FMV Lun 20 Avr - 18:09 | |
| faut deja que l'on decide pour nos maps. en parlant de cela faut que l' on ce decide pour nos maps. On choisi chacun une maps puis on vote poyur les 3 maps final non? | |
|
| |
furioud petit nouveau
| Sujet: Re: NPR vs FMV Lun 20 Avr - 19:37 | |
| Arf, jvous avez dit de préparer vos maps pour ce weekend. Bon, pas grave, mais j'espère qu'on les aura rapidement, c'est à dire avant Mercredi ou Jeudi | |
|
| |
SEB Admin
| Sujet: Re: NPR vs FMV Lun 20 Avr - 20:23 | |
| ok furioud, ont va tenter de te filer ça rapidement oui pika je pense que c'est le mieu à faire, mais faut se bouger ^^ il faut que chacun donne sa map avant mercredi soir au plus tard !!! les votes se feraient au plus tard jeudi et ont pourrai donner les maps le soir je mettrai déjà le nom de la mienne ce soir ! | |
|
| |
Darkpokemon Admin
| Sujet: Re: NPR vs FMV Lun 20 Avr - 22:39 | |
| je choisi : Sortez couvert
Et oui desoler furioud mais a chaque match on change nos maps. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NPR vs FMV | |
| |
|
| |
| NPR vs FMV | |
|