Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenu Invité ツ
LES קח®ツ vu par GIGI et SEBקח®ツPIKA : Obsédé de Clara morgane קח®ツKANON : Fanatique de ferrari קח®ツYANNIS : Alcoolique invétéré קח®ツMORGAN : Herbivore קח®ツNITNEUQ : Gendarme en carton קח®ツHOEGARDEN : Aime les frites ツקח®ツGIGI : Pompomgirl alcoolique sado קח®ツSEB : Le plus obsédé et drogué de la teamET PETIT CLIN D'OEIL A MISTOUF : A une sacrée réputation d'homosexuel
Merci tout le monde c'est sympa d'avoir penser à moi malgré que je suis totalement absent de track ces temps ci. Je me remet difficilement de la mechante cuite que je me suis prise hier soir je deprime à l'idee de devoir aller bosser demain.
Merci pour vos cadeaux mais sans voulir blesser personne j'ai une petite preference pour celui de gigi On voudrait un anniversaire par jour
Bon vais aller me pieuter je sens deja venir la galere pour me lever demain.......pffff vive les vacances ya que ca de vrai!!
Bizzou la famille et encore merci
PS : touf dans certaines circonstances je t'autoriserai volontier à m'appeler ASS....
gigi Pompom Girl
Nombre de messages : 4897 Age : 45 Localisation : marseille Date d'inscription : 07/03/2008
PS : Merci pika d'avoir lancer le truc pour mon anniv, en voyant rien samedi j'ai cru que tout le monde allait oublier j'etais au bord de la depression et quelle bonne surprise de voir dimanche qu'on a pensé à moi ;
T'auras le droit à une gaterie!!
Darkpokemon Admin
Nombre de messages : 4203 Age : 45 Localisation : Alsace Date d'inscription : 21/11/2007