Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenu Invité ツ
LES קח®ツ vu par GIGI et SEBקח®ツPIKA : Obsédé de Clara morgane קח®ツKANON : Fanatique de ferrari קח®ツYANNIS : Alcoolique invétéré קח®ツMORGAN : Herbivore קח®ツNITNEUQ : Gendarme en carton קח®ツHOEGARDEN : Aime les frites ツקח®ツGIGI : Pompomgirl alcoolique sado קח®ツSEB : Le plus obsédé et drogué de la teamET PETIT CLIN D'OEIL A MISTOUF : A une sacrée réputation d'homosexuel
Sujet: démission mystyk Mar 11 Nov - 15:11
Salut à tous les NPR,
Bon voilà je viens vous annoncer que je démissionne de la team car comme vous l'avez constatez je ne joue plus.
J 'ai été très content d'appartenir à cette team très sympa.
Bye à tous et bonne continuation
Mystyk
loupio Régulier
Nombre de messages : 63 Age : 33 Localisation : picardie (oise) Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: démission mystyk Mar 11 Nov - 15:27
bonne continuation j'aurais aimé te connaitre mais bon =( pas grave byebye en espérent te revoir sur le serveur
Darkpokemon Admin
Nombre de messages : 4203 Age : 45 Localisation : Alsace Date d'inscription : 21/11/2007
Sujet: Re: démission mystyk Mar 11 Nov - 16:51
Erf c' est dommage mystyk on t' aimait bien :'( , en tout cas merci d avoir prevenu meme si c' est avec regret que je te dit bye l' ami, qui sais peut etre a la prochaine.
sniper Ami des ¤NPR¤
Nombre de messages : 259 Age : 44 Localisation : Dammarie les lys (77) Date d'inscription : 11/09/2008
Sujet: Re: démission mystyk Mar 11 Nov - 17:52
meme si on à pas joué énormément enssemble, c'est toujours dommage quand quelqu'un démissione en plus que tu avez l'air sympa! je te souhaite une bonne continuation et passe nous voir si ça te dis!
Bye
gigi Pompom Girl
Nombre de messages : 4897 Age : 45 Localisation : marseille Date d'inscription : 07/03/2008
Sujet: Re: démission mystyk Mar 11 Nov - 18:06
c est tres dommage tu nous manqueras bonne continuation et si tu viens un de ces jours sur track passe nous voir bonne continuation smack smack
kanon Admin
Nombre de messages : 1677 Age : 36 Localisation : Montauban Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: Re: démission mystyk Mer 12 Nov - 9:58
snif :'( !! a la prochaine moustyk
SEB Admin
Nombre de messages : 3340 Age : 47 Localisation : Marseille Date d'inscription : 20/11/2007
Sujet: Re: démission mystyk Mer 12 Nov - 22:35
ok mystyk,
je te souhaite une bonne continuation, viens nous voir quand tu veux
bye !
yannis 51 Bon pilote
Sujet: Re: démission mystyk Ven 14 Nov - 0:14
a biento mistyk domage que tu parte mais voila tes parti a plus sur le server ou sur le fofo si le coeur temps dit! un jour qui c'et ??
Haze Ami des ¤NPR¤
Nombre de messages : 1301 Age : 43 Localisation : lille din ch'nord d'eul franche Date d'inscription : 18/12/2007
Sujet: Re: démission mystyk Ven 14 Nov - 1:36
++ mousitk bonne continuation à toi et à une prochaine peut etre
mystyk Régulier
Sujet: Re: démission mystyk Jeu 20 Nov - 11:37
un petit coucou à vous tous en passant et merci pour tous vos messages ça me fait tres plaisir
à bientôt
gigi Pompom Girl
Nombre de messages : 4897 Age : 45 Localisation : marseille Date d'inscription : 07/03/2008
Sujet: Re: démission mystyk Jeu 20 Nov - 19:41
coucou c gentil de passé, j espere que tout vas bien pour toi a bientot smack smack
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: démission mystyk
démission mystyk
Page 1 sur 1