| map et musique a gigi | |
|
+6chtilolo hoegarden31 SEB Darkpokemon Haze gigi 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gigi Pompom Girl
Nombre de messages : 4897 Age : 45 Localisation : marseille Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: map et musique a gigi Mer 25 Juin - 3:28 | |
| bon voila jai fait ca ce soir pour ceux qui je nai pas d adresse msn ou x fire pour vous donner la musique de ma map dhier soir collé serrer pour que tout les npr l aient et merci a garden pour m avoir aider!! https://sd-1.archive-host.com/membres/up/14038364922656398/01_Colle-KymaiNZHFeatAynell_New.mux | |
|
| |
Haze Ami des ¤NPR¤
Nombre de messages : 1301 Age : 43 Localisation : lille din ch'nord d'eul franche Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: map et musique a gigi Mer 25 Juin - 19:34 | |
| C'est quoi ce format .mux Faut la mettre ou??? Gigi help me | |
|
| |
Darkpokemon Admin
Nombre de messages : 4203 Age : 45 Localisation : Alsace Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: map et musique a gigi Mer 25 Juin - 19:47 | |
| dans challenge musics fo mettre sa ^^ | |
|
| |
Haze Ami des ¤NPR¤
Nombre de messages : 1301 Age : 43 Localisation : lille din ch'nord d'eul franche Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: map et musique a gigi Mer 25 Juin - 20:00 | |
| | |
|
| |
Darkpokemon Admin
Nombre de messages : 4203 Age : 45 Localisation : Alsace Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: map et musique a gigi Mer 25 Juin - 20:23 | |
| mais bon j ai beau l avoir mis dans ce dossier la sa marche quand meme pas :S | |
|
| |
Haze Ami des ¤NPR¤
| Sujet: Re: map et musique a gigi Mer 25 Juin - 20:52 | |
| | |
|
| |
SEB Admin
Nombre de messages : 3340 Age : 47 Localisation : Marseille Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: map et musique a gigi Mer 25 Juin - 21:31 | |
| bon je vais tenter de me renseigner à ce sujet ! je vous tien au courant | |
|
| |
hoegarden31 Bon gars
Nombre de messages : 351 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: map et musique a gigi Mer 25 Juin - 21:43 | |
| ben c'est bizzare car chez moi quand je supprime le fichier .mux j'ai plus de musique sur les maps et comme le fichier mux fait la meme taille que le fichier ogg a mon avis c'est trackmania qui rajoute la musique sous ce format | |
|
| |
Darkpokemon Admin
| Sujet: Re: map et musique a gigi Mer 25 Juin - 23:08 | |
| beh a vrai dire j ai le fichier en .mux ET en .ogg et sa veut pas passer non plus donc comme je l ai di a gigi i lfaut que notre chemin d acces a ce fichier soit exactement le meme que elle pour que sa marche chez nous voila tout | |
|
| |
chtilolo Bon gars
Nombre de messages : 398 Age : 50 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: map et musique a gigi Jeu 26 Juin - 0:26 | |
| quelqu'un pourrait m expliquer, pourquoi sur certains serveurs, alors qu on ne connait personne et que personne nous connait .... (je sais pas si c 'est clair ...) On entend des musiques personnalisees sur leurs map ....? | |
|
| |
Haze Ami des ¤NPR¤
| Sujet: Re: map et musique a gigi Jeu 26 Juin - 0:33 | |
| C'est la fameuse histoire du locator, enfin je crois car je c'est pas mon domaine du tout | |
|
| |
hoegarden31 Bon gars
Nombre de messages : 351 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: map et musique a gigi Jeu 26 Juin - 0:47 | |
| tous est expliquer ici j'ai essayer mais ça marche pas donc c'est possible que je fais un truc mal mais je sais pas quoi
info sur le fameux locator | |
|
| |
gigi Pompom Girl
Nombre de messages : 4897 Age : 45 Localisation : marseille Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: map et musique a gigi Jeu 26 Juin - 4:01 | |
| dsl les garcons si ca marchent pas pourtant jai donne exactement la mm chose que jai moi et o mm endroit celle de mon dossier track challenges music et c garden ki me las convertie car le 1er lecteur ke jai trouve etait en anglais et ke jai rien comprit et le 2eme mavait bien convertit mais la chanson sautait donc il c propose gentiment de me la convertir :s apres cela moi je c po et pour le locator ca je connais po moi jai voulut faire comme pika mavait fait pour tmn a l epoque ma donner c chansons de map et je les aient ranges dans le dossier challenges musiqcs et apres j entendais ces musiques donc dsl franchement si ca marche pas je sais pas quoi dire.... | |
|
| |
Haze Ami des ¤NPR¤
| Sujet: Re: map et musique a gigi Jeu 26 Juin - 19:43 | |
| | |
|
| |
Darkpokemon Admin
| Sujet: Re: map et musique a gigi Jeu 26 Juin - 20:00 | |
| c est quoi ton chemin de destinations exacts de tes chansons exemple pour moi c' est : Documents/Trackmania/Challengemusics | |
|
| |
gigi Pompom Girl
| Sujet: Re: map et musique a gigi Jeu 26 Juin - 20:55 | |
| c le mm pika je l ai dit et oui noob fe chier ce locator c vrai | |
|
| |
yannis 51 Bon pilote
| Sujet: Re: map et musique a gigi Lun 30 Juin - 20:41 | |
| donc pour repondre a vos question le locatore ser uniquement a la map quand elle et sur un server quelquonque au moment de l'enregistrement de la map il y a un lien de dl qui et inserrai a la map pour que le server puisse aller chercher la music le locatore serre a sa enssuite pour introduir un fichier music sur tmuf choisisser une music que l'on va apeller music pour cette explication il doit peser moin de 2 mega pour etre plus rapidement telecharger le forma au depar doit etre OGG pas wev ou mp3 etc... enssuite ouvraix le jeux vous arriver sur une page avec comme ongler jouer , configurrai , aide ,mise ajour ,quitter cliqué sur aide/donné perso/convertir music choisisser votre fichier OGG music qui ne doit pas se trouver dans les document du jeux donc placer le je c'et pas sur le bureau ou un truc comme sa cliqué sur ouvrir et vous aurrai un message qui vous averti que la music et converti avec succé aler dans mes document/track mania/chalenge music vous y trouverrai votre fichier en forma mux soi music.mux le locatore pour le créé vous dever ebergé votre music sur un ftp et la merci heogardene pour le lien que tu nous a filler donc eberger la et copier le code de téléchargement que vous donne le ftp (donc la premiere ligne du ftp fourni par heogardenne) ensuite créé un document text coller dedan l'adresse copier du ftp sauvegarder et fermes le doc ensuite il fot renomet votre document text en ! pour l'exemple c'et music donc la votre porterra un autre non music.mux.loc et non pas music.mux.loc.text placer le locator dans mes dossier/trackmania/chalenge music il ne vous reste plus qua retourné dans l'éditeur de circuit choisiser votre music.mux et non pas loc ou autre valider la map avec la music ,une foi fer enregistrai votre map quitter le jeu en le ferment retirrai le fichier mux et le locatore de mes document chalenge music relancer le jeux et testé votre map dans jeu en solo la music devrai sentendre en deux minute un peut pres voir plus sa depend du poi quelle fer si sa ne marche pas verrifier si le p2p et bien activer dans le jeux en cliquan sur configurer/avancer/peer tu peer la cocher activer les locatore,activer upload,activer download si sa ne marche toujour pas ba c'et que l'adresse du locatore et surment foce ou que vous ete sur un eberger ou on vous demande un code avent de télécharger! le locatore n'entre pas un code il dl directement merci a triniti du leader sens qui je n'aurrai pas pu donner ce tuto avec une petite perssonalisation et j'espair que sa vous éderra ps sa marche aussi comme sa avec les son les video et les image de transition sur les map mes pour les image et video j'ai pas encore trouver | |
|
| |
hoegarden31 Bon gars
| Sujet: Re: map et musique a gigi Lun 30 Juin - 23:48 | |
| petite info ^^ elle sert pas uniquement si la map est sur le serveur elle sert aussi pour tous autre joueur qui prend la map - Citation :
- enssuite ouvraix le jeux vous arriver sur une page avec comme ongler jouer , configurrai , aide ,mise ajour ,quitter
cliqué sur aide/donné perso/convertir music choisisser votre fichier OGG music qui ne doit pas se trouver dans les document du jeux donc placer le je c'et pas sur le bureau ou un truc comme sa cliqué sur ouvrir et vous aurrai un message qui vous averti que la music et converti avec succé aler dans mes document/track mania/chalenge music vous y trouverrai votre fichier en forma mux soi music.mux cette partie la tu n'es pas obliger de la faire suffit juste quand tu creer la map que tu ajoute ta musique et quand tu enregistre il le fait automatiquement - Citation :
- heogardene et heogardenne
merci d'écrire mon nom comme il faut xD - Citation :
- si sa ne marche toujour pas ba c'et que
l'adresse du locatore et surment foce ou que vous ete sur un eberger ou on vous demande un code avent de télécharger! le locatore n'entre pas un code il dl directement si vous l'avez fait avec mon site ça ne peu pas arriver donc si ça marche pas ce n'est pas la faute du lien mais que vous avez fait une mauvaise manipulation | |
|
| |
gigi Pompom Girl
| Sujet: Re: map et musique a gigi Lun 7 Juil - 3:55 | |
| | |
|
| |
gigi Pompom Girl
| Sujet: Re: map et musique a gigi Lun 7 Juil - 6:01 | |
| | |
|
| |
bambyno62100 Grand Expert
Nombre de messages : 1414 Age : 38 Localisation : calais Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: map et musique a gigi Lun 7 Juil - 9:21 | |
| voila le Q G des npr regarde bien | |
|
| |
guizou Ami des ¤NPR¤
| Sujet: Re: map et musique a gigi Lun 7 Juil - 15:05 | |
| lol morgan.
GG les logos gigi | |
|
| |
gigi Pompom Girl
| Sujet: Re: map et musique a gigi Lun 7 Juil - 15:14 | |
| | |
|
| |
SEB Admin
Nombre de messages : 3340 Age : 47 Localisation : Marseille Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: map et musique a gigi Lun 7 Juil - 19:49 | |
| ouai jolie les logos gigi, j'aime spécialement le second pas mal morgan on emmenage quand ?? y a la place pour tout le monde là ! | |
|
| |
Mistouflon Ami des ¤NPR¤
Nombre de messages : 513 Age : 38 Localisation : Vanves,92 Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: map et musique a gigi Lun 7 Juil - 20:12 | |
| Y a t-il un petit bureau DDp? Ou bien une cave simplement me suffirait ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: map et musique a gigi | |
| |
|
| |
| map et musique a gigi | |
|