Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenu Invité ツ
LES קח®ツ vu par GIGI et SEBקח®ツPIKA : Obsédé de Clara morgane קח®ツKANON : Fanatique de ferrari קח®ツYANNIS : Alcoolique invétéré קח®ツMORGAN : Herbivore קח®ツNITNEUQ : Gendarme en carton קח®ツHOEGARDEN : Aime les frites ツקח®ツGIGI : Pompomgirl alcoolique sado קח®ツSEB : Le plus obsédé et drogué de la teamET PETIT CLIN D'OEIL A MISTOUF : A une sacrée réputation d'homosexuel
Sujet: nouvelle map Dim 2 Déc - 23:10
salut, dans l'eventualliter que la team est son forum , jai recuperer les map creer par des gars de mon ancienne team, yen a des bien, et d'autre moins, je vai modifier les noms vite fait, et je pourait vous les filler pour le forum comme ca on aura deja des map.
yannis 51 Bon pilote
Sujet: Re: nouvelle map Lun 3 Déc - 21:29
pourquoi pas lavigme mes ce serai mieu qu'on fasse no prropre map c'et pour ca que j'ai commencer un circuit ensuite fo les presenté au autre manbre ainssi qua seb pour choisir ce que l'on metra dans le serveur et aussi pourquoi pas modifier une map si sa l'arrenge ques ten dit?
zaza petit nouveau
Sujet: Re: nouvelle map Jeu 10 Jan - 6:29
lut c zaza o cas ou jfais oci des map pas mal en tech (je trouve)super smiley
kanon Admin
Nombre de messages : 1677 Age : 36 Localisation : Montauban Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: Re: nouvelle map Jeu 10 Jan - 15:47
j aime les map tech... si tu en as zaza passe les nous :p
ps : bienvenue sur ce fofo zazounet
Mistouflon Ami des ¤NPR¤
Nombre de messages : 513 Age : 38 Localisation : Vanves,92 Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: Re: nouvelle map Jeu 10 Jan - 17:37
PS : faites pas des maps comme les miennes car je les ai mise sur FULLDDp et tout le monde a déserté lol. Enfin on apprend a faire des maps au fur et a mesure
kanon Admin
Nombre de messages : 1677 Age : 36 Localisation : Montauban Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: Re: nouvelle map Jeu 10 Jan - 18:48
On s' en fou que tout le monde déserte, si les autres sont pas content... qu' ils se pendent
SEB Admin
Nombre de messages : 3340 Age : 47 Localisation : Marseille Date d'inscription : 20/11/2007
Sujet: Re: nouvelle map Jeu 10 Jan - 18:57
on fourni les cordes s'ils veulent
kanon Admin
Sujet: Re: nouvelle map Jeu 10 Jan - 19:00
¤NPR¤SEB a écrit:
avec les 150 € d' admission par membre, la team a de quoi les fournir les cordes hein
au fait mistouflon, j' avais tester quelque map a toi, j avais pas détesté, elles etaient un peu galere si je me souviens bien quand meme mais bon, tu t' en fou, au moins toi tu en fais des maps
yannis 51 Bon pilote
Sujet: Re: nouvelle map Ven 11 Jan - 0:09
¤NPR¤SEB a écrit:
et moi l'estrad
zaza petit nouveau
Sujet: Re: nouvelle map Jeu 24 Jan - 16:19
coucou qui fai les map o nom de cristine cetim 1 truc comme sa ? en tou cas el son bien
SEB Admin
Nombre de messages : 3340 Age : 47 Localisation : Marseille Date d'inscription : 20/11/2007
Sujet: Re: nouvelle map Jeu 24 Jan - 16:34
les map de crisitne sont de YANNIS 51
kanon Admin
Sujet: Re: nouvelle map Jeu 24 Jan - 17:01
ouep c est mon ptit yannis qui fait ces map... et d' ailleurs comme il le sait... je l' encourage a continuer
yannis 51 Bon pilote
Sujet: Re: nouvelle map Jeu 24 Jan - 20:38
lol y a quelqu un qui ma parlé lu a tous et oui crisitne c'et moi zaza comtenp quelle plaise mes map merci pour les compliment je suis sur deux autre projai de map en ce momment je vous les passe des que possible je ver maitre un peti coup de baguette magique sur celle de pika aussi on c'et mi d'accore pour travailé un peut . j'espair en produire d'autre aussi bien mé ca on verra bien quand on ferra les ésssé gg les zami
Darkpokemon Admin
Nombre de messages : 4203 Age : 45 Localisation : Alsace Date d'inscription : 21/11/2007
Sujet: Re: nouvelle map Jeu 24 Jan - 23:42
enfin travailler lol y a pas grd chose que je veut modifier sa va etre juste comment faire les panneaux
-'-lavigne-'- Régulier
Sujet: Re: nouvelle map Ven 25 Jan - 0:28
je moccupe des changement de cam si ya besoins !!! ( fo bien que je fasse quelque chose je vai passer pr un flemar ... mdr )
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: nouvelle map
nouvelle map
Page 1 sur 1