Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenu Invité ツ
LES קח®ツ vu par GIGI et SEBקח®ツPIKA : Obsédé de Clara morgane קח®ツKANON : Fanatique de ferrari קח®ツYANNIS : Alcoolique invétéré קח®ツMORGAN : Herbivore קח®ツNITNEUQ : Gendarme en carton קח®ツHOEGARDEN : Aime les frites ツקח®ツGIGI : Pompomgirl alcoolique sado קח®ツSEB : Le plus obsédé et drogué de la teamET PETIT CLIN D'OEIL A MISTOUF : A une sacrée réputation d'homosexuel
Nombre de messages : 4897 Age : 45 Localisation : marseille Date d'inscription : 07/03/2008
Sujet: Re: ou se trouvent les NPR en france ? Mar 3 Juin - 20:58
gniagniagniagniagnia
bambyno62100 Grand Expert
Nombre de messages : 1414 Age : 38 Localisation : calais Date d'inscription : 05/12/2007
Sujet: Re: ou se trouvent les NPR en france ? Mer 4 Juin - 9:56
[rand]NORD POWAAAAAAAAAAA[/rand]
Mistouflon Ami des ¤NPR¤
Nombre de messages : 513 Age : 38 Localisation : Vanves,92 Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: Re: ou se trouvent les NPR en france ? Mer 4 Juin - 15:32
NAN GIGI moi c'est : NORDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
gigi Pompom Girl
Nombre de messages : 4897 Age : 45 Localisation : marseille Date d'inscription : 07/03/2008
Sujet: Re: ou se trouvent les NPR en france ? Mer 4 Juin - 15:48
tssssssss bandes de nordistes
Nombre de messages : 1414 Age : 38 Localisation : calais Date d'inscription : 05/12/2007
Sujet: Re: ou se trouvent les NPR en france ? Mer 4 Juin - 20:22
si tes fier detre un nordiste TAPE DANS TES MAIN clap clap si tes fier detre un nordiste TAPE DANS TES MAIN CLAP CLAP si tes fier detre un nordiste si tes fier detre un nrdiste
SI TES FIER DETRE UN NORDISTE TAPE DANS TES MAIN
LALALAAA LALOLALAAA LA LALALA LAA LLOLLAAAA LALAALAAA LA LOLALA LALALALALALALAAAAAAAAAA
yannis 51 Bon pilote
Sujet: Re: ou se trouvent les NPR en france ? Mer 4 Juin - 20:43
powwwaaaaaaaaaaaaaa les nordist c'et bien moi taper des main lol
SEB Admin
Nombre de messages : 3340 Age : 47 Localisation : Marseille Date d'inscription : 20/11/2007
Sujet: Re: ou se trouvent les NPR en france ? Mer 4 Juin - 21:57
NONNNNN tous avec moi et en coeur
si tes fier detre un sudiste TAPE DANS TES MAIN clap clap si tes fier detre un sudiste TAPE DANS TES MAIN CLAP CLAP si tes fier detre un sudiste si tes fier detre un sudiste
SI TES FIER DETRE UN SUDISTE TAPE DANS TES MAIN
LALALAAA LALOLALAAA LA LALALA LAA LLOLLAAAA LALAALAAA LA LOLALA LALALALALALALAAAAAAAAAA
PS: merci au copier/ coller
Invité Invité
Sujet: Re: ou se trouvent les NPR en france ? Mer 4 Juin - 22:05
Cette version me va mieux ! Vive les sudistes !
SI T'ES FIER D'ETRE UN SUDISTE TAPE DANS TES MAINS !
Darkpokemon Admin
Nombre de messages : 4203 Age : 45 Localisation : Alsace Date d'inscription : 21/11/2007
Sujet: Re: ou se trouvent les NPR en france ? Mer 4 Juin - 22:29
NONNNNN tous avec moi et en coeur
si t'es fier detre un nordiste TAPE DANS TES MAIN clap clap si t'es fier detre un nordiste TAPE DANS TES MAIN CLAP CLAP si t'es fier detre un nordiste si t'es fier detre un nordiste
SI T'ES FIER DETRE UN NORDISTE TAPE DANS TES MAINS
PS: merci au copier/ coller PPSS : Merci Seb
SEB Admin
Nombre de messages : 3340 Age : 47 Localisation : Marseille Date d'inscription : 20/11/2007
Sujet: Re: ou se trouvent les NPR en france ? Mer 4 Juin - 23:04
vive le SUDDDDDDDD
chtilolo Bon gars
Nombre de messages : 398 Age : 50 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 22/04/2008
Sujet: Re: ou se trouvent les NPR en france ? Jeu 5 Juin - 1:53
VIVE EUCH' NORD
D'un l'nord Te pleure quin t'arrive et te pleure quin te'repart !!!!
gigi Pompom Girl
Sujet: Re: ou se trouvent les NPR en france ? Jeu 5 Juin - 2:16
si t es fiere d etre sudiste tape dans tes mains!!!!!!!!! clap clap si t es fiere d etre sudiste tape dans tes mains !!!!!clap clap
Sujet: Re: ou se trouvent les NPR en france ? Jeu 5 Juin - 11:14
tous avec moi et en coeur
si t'es fier detre un ch'nordiste TAPE DANS TES MAIN clap clap si t'es fier detre un ch'nordiste TAPE DANS TES MAIN CLAP CLAP si t'es fier detre un ch'nordiste si t'es fier detre un ch'nordiste
SI T'ES FIER DETRE UN CH'NORDISTE TAPE DANS TES MAINS
chALALAAA chALOLALAAA chA LALALA LAA LLOLLAAAA chALAALAAA chA LOLALA chALALALALALALAAAAAAAAAA
guizou Ami des ¤NPR¤
Sujet: Re: ou se trouvent les NPR en france ? Jeu 5 Juin - 12:34
Vous saviez qu'il existe cette version :
si t'es fier detre un ch'nordiste TAPE DANS TES PIED clap clap si t'es fier detre un ch'nordiste TAPE DANS TES PIED CLAP CLAP si t'es fier detre un ch'nordiste si t'es fier detre un ch'nordiste
SI T'ES FIER DETRE UN CH'NORDISTE TAPE DANS TES PIED
chALALAAA chALOLALAAA chA LALALA LAA LLOLLAAAA chALAALAAA chA LOLALA chALALALALALALAAAAAAAAAA
c'est beaucoup plus fun
... le mieux c'est de faire un match ...
Sujet: Re: ou se trouvent les NPR en france ? Jeu 5 Juin - 13:07
lol ma biche ta new version ets funn loool
baptiste Régulier
Nombre de messages : 68 Age : 33 Localisation : calais Date d'inscription : 14/05/2008
Sujet: Re: ou se trouvent les NPR en france ? Jeu 5 Juin - 19:41
si t'es fier detre un ch'nordiste TAPE DANS TES MAIN clap clap si t'es fier detre un ch'nordiste TAPE DANS TES MAIN CLAP CLAP si t'es fier detre un ch'nordiste si t'es fier detre un ch'nordiste
SI T'ES FIER DETRE UN CH'NORDISTE TAPE DANS TES MAINS
chALALAAA chALOLALAAA chA LALALA LAA LLOLLAAAA chALAALAAA chA LOLALA chALALALALALALAAAAAAAAAA nen srx fo etre a la page c bocou mieu le nord
Darkpokemon Admin
Nombre de messages : 4203 Age : 45 Localisation : Alsace Date d'inscription : 21/11/2007
Sujet: Re: ou se trouvent les NPR en france ? Jeu 5 Juin - 20:23
^^ Le nord y a rien de tel ^^
gigi Pompom Girl
Sujet: Re: ou se trouvent les NPR en france ? Jeu 5 Juin - 20:25
===================>vive le suuuuuuuuddddddddddddddddddddddd<=====================
Haze Ami des ¤NPR¤
Nombre de messages : 1301 Age : 43 Localisation : lille din ch'nord d'eul franche Date d'inscription : 18/12/2007
Sujet: Re: ou se trouvent les NPR en france ? Jeu 5 Juin - 21:07
Donnez moi un N Donnez moi un O Donnez moi un R Donnez moi un D
LE NORD !!!! LE NORD !!!!! LE NORD !!!!!!
gigi Pompom Girl
Sujet: Re: ou se trouvent les NPR en france ? Jeu 5 Juin - 22:21
VIVE LE SUUUUUDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD MAIS D ABORD D ABORD VIVE LES NPRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
AmericanEagle futur pilote
Nombre de messages : 409 Age : 31 Localisation : 78>>Yveline/triel Date d'inscription : 12/03/2008
Sujet: Re: ou se trouvent les NPR en france ? Ven 6 Juin - 18:08
Non On Dit Regard lol
yannis 51 Bon pilote
Sujet: Re: ou se trouvent les NPR en france ? Dim 8 Juin - 18:11
moi j'suis fierre d'etre un nordist j'tape dans mes main clap clap moi j'suis fierre d'etre un nordist j'tape dans le bar clap clap moi j'suis fierre d'etre un nordist moi j'suis fierre d'etre un nordist moi j'suis fierre d'etre un nordist j'vous pay un coup glou glou voilla la vertion alcolo du nord
gigi Pompom Girl
Sujet: Re: ou se trouvent les NPR en france ? Dim 8 Juin - 19:26
SEB Admin
Sujet: Re: ou se trouvent les NPR en france ? Mar 24 Mar - 0:32
j'ai fait une petite mise à jour de la carte qui se trouve en page une ! il manque tout de même plusieurs personnes car je n'ai pas leur lieu de domiciliation, merci de me mettre un message ici pour me le dire !
merci
gigi Pompom Girl
Sujet: Re: ou se trouvent les NPR en france ? Mar 24 Mar - 0:43
ah cool ça va permettre de voir combien ont est finalement