Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenu Invité ツ
LES קח®ツ vu par GIGI et SEBקח®ツPIKA : Obsédé de Clara morgane קח®ツKANON : Fanatique de ferrari קח®ツYANNIS : Alcoolique invétéré קח®ツMORGAN : Herbivore קח®ツNITNEUQ : Gendarme en carton קח®ツHOEGARDEN : Aime les frites ツקח®ツGIGI : Pompomgirl alcoolique sado קח®ツSEB : Le plus obsédé et drogué de la teamET PETIT CLIN D'OEIL A MISTOUF : A une sacrée réputation d'homosexuel
Nombre de messages : 1414 Age : 38 Localisation : calais Date d'inscription : 05/12/2007
Sujet: mes map Ven 30 Mai - 9:00
seb si tu peu supprimez toute mes map je dis bien toute mes map ^^ je trouve quel son a chier pui on joue jamais dessus je vai en faire de meilleur ( peu etre ) mais si tu peu les supprimer sa serai cool merci davance ^^
Invité Invité
Sujet: Re: mes map Ven 30 Mai - 11:24
Elle son pas à chier t'es map ! t'as trop consomé de ciboulette
Moi je les aimes bien ! Je peut pas te dire quelles sonts toutes bien mais celle que je me rappelle me plaise.
gigi Pompom Girl
Nombre de messages : 4897 Age : 45 Localisation : marseille Date d'inscription : 07/03/2008
Sujet: Re: mes map Ven 30 Mai - 14:43
elle a raison maman morgan arrete la ciboulette tes maps sont biens du moins moi aussi je les aiment bien . apres si tu ve vraiment les faire lever libre a toi ... je donne mon avis smack smack
Darkpokemon Admin
Nombre de messages : 4203 Age : 45 Localisation : Alsace Date d'inscription : 21/11/2007
Sujet: Re: mes map Ven 30 Mai - 16:38
dit pas sa tu en as des pas mal aussi, je prends par exemple 33 export que j aime bien
yannis 51 Bon pilote
Sujet: Re: mes map Ven 30 Mai - 19:51
ba oui cousin elle son pas mal tes map je pensse d'ailleur que sa ta été dit quand on les a testé sur le server je suis pour continuer a joué dessu les retire pas je tassure elle sont bien continu a en fair moi je dit, et en plus c'et marran des foi je prend une petite anegdote qui mes arriver j'ai fer jouer quelqu'un sur mes map une foit la premiere que j'ai fer et la derniere et on a rigoler avec lui quand il a éssseilé c'et map il ma dit que lui aussi c'et premiere map été pourri et quil c'et ameliorrai apres j'ai donc ésseiller c'et map a mon tour et la ba sa reste car on a trouver sa marren en plus sa te permet de suivre ta petite evolution perssonnelle un jour tu pourra peut etre fair une petite historique qui retrace tes parcour en terme de map un peut comme porche ou ferrari a++ cousin
bambyno62100 Grand Expert
Nombre de messages : 1414 Age : 38 Localisation : calais Date d'inscription : 05/12/2007
Sujet: Re: mes map Ven 30 Mai - 19:56
merci pour le compliment mes je pense que retire les plus nul de mes map serai bien car quand je refai mes map je voi qui en a qui son vraiment a chier lol ( mes map a moi ) doonc si seb peu retirez les plus nul de mes map sa me ferai zizir ^^ enfin bref et je vai mameliorez niveau map et niveau jeu et niveau comportement enfin je vai mameliorez tout cour lol
Haze Ami des ¤NPR¤
Nombre de messages : 1301 Age : 43 Localisation : lille din ch'nord d'eul franche Date d'inscription : 18/12/2007
Sujet: Re: mes map Ven 30 Mai - 20:24
bambyno62100 a écrit:
enfin bref et je vai mameliorez niveau map et niveau jeu et niveau comportement
Pourquoi tu dis ca il est tres bien ton comportement. T'es un mec cool donc ne change pas reste comme tu es
Par contre sur les maps je suis un peu d'accord avec toi meme si elles ne sont pas toutes nulles c'est vrai que perso j'en aime pas beaucoup. Mais bon si elles plaisnet aux autres on peut les laisser moi je suis pas contre (je suis pas contre non plus qu'on en retire quelques unes ). Bref c'etait mon avis mais c'etait surtout pour dire qu'on t'aime morgan reste comme tu es
Bizz smaack
gigi Pompom Girl
Nombre de messages : 4897 Age : 45 Localisation : marseille Date d'inscription : 07/03/2008
Sujet: Re: mes map Ven 30 Mai - 20:30
lol il est trop mignon ce noob jamais contrariant et en+ il a raison morgan ton comportement est tres bien ont t aiment tous comme ca alors reste comme tu es msack smack npr pooooooooowwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
bambyno62100 Grand Expert
Sujet: Re: mes map Ven 30 Mai - 21:49
oki merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii lol ( un peu long ceux merci ^^
gigi Pompom Girl
Sujet: Re: mes map Ven 30 Mai - 21:54
SEB Admin
Nombre de messages : 3340 Age : 47 Localisation : Marseille Date d'inscription : 20/11/2007
Sujet: Re: mes map Ven 30 Mai - 22:06
comme vous pourrez le voir j'ai tout viré meme celle des autres NPR il ne reste plus que 9 map au total vous avez peur ??? c'est pour pouvoir s'entainer pour le match de dimanche bref morgan je ne sais pas quoi dire de plus, je suis d'accord avec tout le monde, tu en a fait des bien et moins bien, il ne faut pas toute les enlever, maintenant lesquels laisser ou enlever ??? et change pas, JE T'AIMEEEEEEEeeeeeeeeeee MA POULE PS: je mettrai ta map dimanche après le match
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: mes map
mes map
Page 1 sur 1