Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenu Invité ツ
LES קח®ツ vu par GIGI et SEBקח®ツPIKA : Obsédé de Clara morgane קח®ツKANON : Fanatique de ferrari קח®ツYANNIS : Alcoolique invétéré קח®ツMORGAN : Herbivore קח®ツNITNEUQ : Gendarme en carton קח®ツHOEGARDEN : Aime les frites ツקח®ツGIGI : Pompomgirl alcoolique sado קח®ツSEB : Le plus obsédé et drogué de la teamET PETIT CLIN D'OEIL A MISTOUF : A une sacrée réputation d'homosexuel
Sujet: de l'aide svp Sam 1 Déc - 21:44
je commence a fair un circui cellement je le fer hor ligne sur mon pc mes je n'et pas tous les objai nessecair sur mon pc et il ne m affiche pas certin elemen de circuit ! et ce que je peut le fair en liggne ou si non ! y a t'il un mode d'emploi pressi pour que j'aprenne les chose que j'ignior et si oui. ou je peut le trouver .merci ce serai bien que on et nos propre circui
pop'$' Régulier
Nombre de messages : 100 Age : 35 Localisation : nantes Date d'inscription : 26/11/2007
Sujet: Re: de l'aide svp Dim 2 Déc - 3:55
dsl yannis 51 je ne compren pas
yanis Régulier
Sujet: Re: de l'aide svp Dim 2 Déc - 12:45
moi non plus j'ai pas compris ^^
Darkpokemon Admin
Nombre de messages : 4203 Age : 45 Localisation : Alsace Date d'inscription : 21/11/2007
Sujet: Re: de l'aide svp Dim 2 Déc - 20:01
Je pense avoir compris; en resumer il essaie de fabriquer son propre circuit a l aide de l editeur integree mais apperemment il a certain objet ou type de circuit qu il arrive pas a trouver.
C est bien sa yannis 51?
PS: Si c est sa je suis dasn l incapacite de t aider desoler.
pop'$' Régulier
Nombre de messages : 100 Age : 35 Localisation : nantes Date d'inscription : 26/11/2007
Sujet: Re: de l'aide svp Dim 2 Déc - 23:22
ok il veut fabriquer un circuit javais compri ^^ mais je compren pas c koi le rapport de le faire en ligne ou hors ligne et les objets qui manque
c les quel?car normalement il son part défaults. yannis tu veut de laide pour faire une map fun
yannis 51 Bon pilote
Sujet: Re: de l'aide svp Dim 2 Déc - 23:48
merci pour votre aide j'ai fini par trouver quelque truc avec le manuel de tmn en fer il ne manque rien je manque j'uste de pratique mdr . mes si tu veut pops je suis d'accor pour un circuit avec toi lol explique comment on peut fair a deux oki
yannis 51 Bon pilote
Sujet: Re: de l'aide svp Dim 2 Déc - 23:51
Darkpokemon a écrit:
Je pense avoir compris; en resumer il essaie de fabriquer son propre circuit a l aide de l editeur integree mais apperemment il a certain objet ou type de circuit qu il arrive pas a trouver.
C est bien sa yannis 51?
PS: Si c est sa je suis dasn l incapacite de t aider desoler.
ouai c'et ca ta bien conpri darkpokemon
-'-lavigne-'- Régulier
Sujet: Re: de l'aide svp Mar 4 Déc - 0:13
si je peut vous aider a fair un circuit, je sai metre tout les changement de camera pour les poop, et je peut integrer des image pour l'intro de la map et pit un GPS si jy arrive lol ( jai just le tehorik pas la pratik lol) donc voila.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: de l'aide svp
de l'aide svp
Page 1 sur 1