| Ki est bon en anglais ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Haze Ami des ¤NPR¤
Nombre de messages : 1301 Age : 43 Localisation : lille din ch'nord d'eul franche Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Ki est bon en anglais ? Mar 27 Mai - 0:57 | |
| Yop yop Qui saurait me traduire ca please ? Si ca peut aider c'est un comm que j'ai eu sur tmx ==> Nice PF start (it begs finesse, not that I have any ). Very demanding corner. Cool idea. I hope it gets noticed. Merci d'avance car je voudrai bien savoir ce que ca veut dire et malheureusement maille inegliche iz naute réli Goude | |
|
| |
chtilolo Bon gars
Nombre de messages : 398 Age : 50 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Ki est bon en anglais ? Mar 27 Mai - 1:21 | |
| Je sais pas trop de quoi ca parle mais je dirais : Bon ou super départ tout en finesse) ... virage exigeant et je pense qu on le remarquera , ou j espere qu on le remarquera .... si ca peut repondre a ta demande, lol | |
|
| |
guizou Ami des ¤NPR¤
| Sujet: Re: Ki est bon en anglais ? Mar 27 Mai - 1:25 | |
| voici une traduction possible :
Depart sympa PF, ca demande de la finesse, non, que j'en ai aucune. Virage très exigant. Idée sympa. J'éspére que cela a été remarqué. | |
|
| |
SEB Admin
Nombre de messages : 3340 Age : 47 Localisation : Marseille Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Ki est bon en anglais ? Mar 27 Mai - 1:28 | |
| voici un cite que j'utilise régulierement pour traduire ca peut servir http://www.reverso.net/text_translation.asp?lang=FR bonne traduction ^^ | |
|
| |
kanon Admin
Nombre de messages : 1677 Age : 36 Localisation : Montauban Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Ki est bon en anglais ? Mar 27 Mai - 1:37 | |
| Guizouille m' a devancé, j' aurais pas fait mieux ^^ | |
|
| |
guizou Ami des ¤NPR¤
| Sujet: Re: Ki est bon en anglais ? Mar 27 Mai - 4:28 | |
| merci kanon ^^, il faut bien que sa serve à quelque chose mon séjour en angleterre . Mais pour le vocabulaire, rien de mieux que les livres, on en aprend plus (vocabulaire). ( je suis entrein de lire l'histoire de bilbo le hobbit ( en anglais), pour les fan du seigneur des anneaux ) à bientôt sur les pistes de tmf | |
|
| |
Haze Ami des ¤NPR¤
Nombre de messages : 1301 Age : 43 Localisation : lille din ch'nord d'eul franche Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Ki est bon en anglais ? Mar 27 Mai - 9:06 | |
| Merci les gars Il est temps que j'aille y faire un tour en Angleterre car je crains vraiment | |
|
| |
Darkpokemon Admin
Nombre de messages : 4203 Age : 45 Localisation : Alsace Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Ki est bon en anglais ? Mar 27 Mai - 22:16 | |
| j' aurais pas su repondre. | |
|
| |
yannis 51 Bon pilote
| Sujet: Re: Ki est bon en anglais ? Mer 28 Mai - 19:56 | |
| quand a moi jutilise un traducteur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ki est bon en anglais ? | |
| |