Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenu Invité ツ
LES קח®ツ vu par GIGI et SEBקח®ツPIKA : Obsédé de Clara morgane קח®ツKANON : Fanatique de ferrari קח®ツYANNIS : Alcoolique invétéré קח®ツMORGAN : Herbivore קח®ツNITNEUQ : Gendarme en carton קח®ツHOEGARDEN : Aime les frites ツקח®ツGIGI : Pompomgirl alcoolique sado קח®ツSEB : Le plus obsédé et drogué de la teamET PETIT CLIN D'OEIL A MISTOUF : A une sacrée réputation d'homosexuel
Nombre de messages : 4203 Age : 45 Localisation : Alsace Date d'inscription : 21/11/2007
Sujet: Re: animal de compagnie Mer 3 Juin - 20:01
Lol mias qu' est ce que je vous est fais OMG
kanon Admin
Nombre de messages : 1677 Age : 36 Localisation : Montauban Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: Re: animal de compagnie Mer 3 Juin - 21:25
Lol Pokemon, faut t y faire xD
@ Seb : J ai deja vu cte video que je trouve enorme mais alors " perroquet TECKTONIK " qu' est ce que sa peut m enerver mais a un point... La musique c' est de la makina / hardcore ce que j ecoute plus ou moins tout le temps et je refuse qu' on appelle sa " tecktonik " .. celui qui a posté la video sur dailymotion est un idiot
Sinon regardez les video de perroquets sur dailymotion vous allé rigoler
gigi Pompom Girl
Nombre de messages : 4897 Age : 45 Localisation : marseille Date d'inscription : 07/03/2008
Sujet: Re: animal de compagnie Ven 5 Juin - 17:30
oui on a regarder quelques unes et c est vrai que l ont a bien rigolés
gigi Pompom Girl
Nombre de messages : 4897 Age : 45 Localisation : marseille Date d'inscription : 07/03/2008
Sujet: Re: animal de compagnie Dim 15 Nov - 6:07
SEB Admin
Nombre de messages : 3340 Age : 47 Localisation : Marseille Date d'inscription : 20/11/2007
Sujet: Re: animal de compagnie Dim 15 Nov - 18:44
belle coupe de cheveux le singe, je vais me faire la même ^^