team קח®ツ; forum TRACKMANIA FOREVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu Invité ツ

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
                                                                             LES קח®ツ vu par GIGI et SEB          קח®ツPIKA : Obsédé de Clara morgane          קח®ツKANON : Fanatique de ferrari          קח®ツYANNIS : Alcoolique invétéré          קח®ツMORGAN : Herbivore          קח®ツNITNEUQ : Gendarme en carton          קח®ツHOEGARDEN : Aime les frites          ツקח®ツGIGI : Pompomgirl alcoolique sado          קח®ツSEB : Le plus obsédé et drogué de la team          ET PETIT CLIN D'OEIL A MISTOUF : A une sacrée réputation d'homosexuel Wink
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

¤NPR¤ Vs PGD

+7
chtilolo
kanon
gigi
yannis 51
Darkpokemon
Haze
SEB
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
SEB
Admin
Admin
SEB

Masculin

¤NPR¤ Vs PGD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤NPR¤ Vs PGD   ¤NPR¤ Vs PGD - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:27

ben tu en fais déjà parti avec short tech 4 lol!
merci pour ton soutien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://team-npr.forumpro.fr
gigi
Pompom Girl
Pompom Girl
gigi

Féminin

MessageSujet: Re: ¤NPR¤ Vs PGD   ¤NPR¤ Vs PGD - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:21

affraid affraid affraid va y papa ta raison engueule les lol! lol! lol! non mais c est vrai vous n allez quand meme pas laisser la lourde tache o pompomgirls de faire le match quand mm les garcons???? Very Happy Very Happy Very Happy hop hop hop ont se reveillent et ont donnent les maps Very Happy bounce bounce et papa si personne ne fais apparition pour le match tu me compteras et tu mettras en map la rouge voila voyons un peu ce qui se passe dans la journée smack smack npr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ¤NPR¤ Vs PGD   ¤NPR¤ Vs PGD - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:31

hé bien gigi,
Tu as envie de jouer ?
T'as raison si c'est ce que tu veut ,
Je te soutien à 100% lol!¤NPR¤ Vs PGD - Page 2 Pompom10aller gigi .......
kanon
Admin
Admin
kanon

Masculin

MessageSujet: Re: ¤NPR¤ Vs PGD   ¤NPR¤ Vs PGD - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:23

Désolé Seb mais comme je l' ai dit je ferais pas ce match parce que justement moi c' est pareil je comprends pas que a chaque fois c' est le meme groupe de 5 / 6 personnes.. on est 19 ce qui représente presque 4 équipe de 5 ou 3 equipe de 6...

Aux autres de se reveiller.

Ps: je sais que des joueurs ont des excuses valables comme par exemple ma guizouille qui passe son temps dans les pub lol!
SEB
Admin
Admin
SEB

Masculin

MessageSujet: Re: ¤NPR¤ Vs PGD   ¤NPR¤ Vs PGD - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:34

pas de souci kanon, tu as raison !
j'espere tout de meme avoir le compte de joueurs avant le 03 pale
Darkpokemon
Admin
Admin
Darkpokemon

Masculin

MessageSujet: Re: ¤NPR¤ Vs PGD   ¤NPR¤ Vs PGD - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:59

Tu as penser a pousser une guelante avant que je le fasse, car je comptais egalement le faire apres le match contre les dark ( je voulais d abord voir comment sa allait se passer. Car perso comem je vois comem je galere a chaque fois pour avoir les participants et pour avoir les maps sa me donne plus envie d en organiser, surtotu que pour le dernier match je l ai prevu plus d' un mois a l avance et quand je vois que peu de temsp avant il y a des annulations sa saoul ( je dit pas que sa ne peut pas arriver), c' est le 2 eme match que je cherche a organiser le mieux possible et a chaque fois y a des manquants sa le fais pas :S. Donc moi c' est dit c' est le DERNIER MATCH que j organise.

PS: Seb j ai corriger ton post et j y est ajouter ma map pour ce match
SEB
Admin
Admin
SEB

Masculin

MessageSujet: Re: ¤NPR¤ Vs PGD   ¤NPR¤ Vs PGD - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 17:11

ok, merci pika Wink
moi je vais attendre de voir si ca bouge,
et si rien ne se passe, ben comme toi,
je n'organiserai plus rien !!! Evil or Very Mad
yannis 51
Bon pilote
Bon pilote
yannis 51

Masculin

MessageSujet: Re: ¤NPR¤ Vs PGD   ¤NPR¤ Vs PGD - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:26

en tou cas je dit que vous aver resond de geuler si il veule pas fair les match a quoi bon les organiser et perdre son temps confused
aller les npr reveiller vous on va quand meme pas metre les matche en out No
viender ferre la postule viender viender lol
reveiller vous moi sa fer un moment que j'ai pas matcher mes peut pas me couper en deux
bon courrage seb pika geek
gigi
Pompom Girl
Pompom Girl
gigi

Féminin

MessageSujet: Re: ¤NPR¤ Vs PGD   ¤NPR¤ Vs PGD - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:17

lol! lol! lol! comme je l ai dit avant si il faut je le ferai meme si je suis pas forte du moment que maman me soutient ca iras lol! lol! lol! mais c est vrai quil faut se reveiller la !!! arretez de boire un peu lol! lol! lol! Basketball bounce cheers cheers et hop hop hop au match Very Happy
chtilolo
Bon gars
Bon gars
chtilolo

Masculin

MessageSujet: Re: ¤NPR¤ Vs PGD   ¤NPR¤ Vs PGD - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 0:21

Comment dire ...

Moi je sais que j'ai rien de prévu ce soir là et y a de grandes chances que je puisse être dispo, maintenant voila suis un mari et un papa et je vois mal dire a ma femme ce soir tu te demerde pour faire a manger, coucher la petite, faire la vaisselle etc etc ...
Car j ai une compet' sur l'ordinateur .... (elle comprendrais pas ...)
Je vais faire de mon mieux, tout en sachant que je suis absent de lundi a mercredi (voyage pro') .
Si je m'engage pas pour des duels (pourtant j adorerais participer) c'est que je ne peux pas promettre ma participation a l heure prévue ainsi que d'être devant mon écran tout le match .... de plus je ne suis pas super performant encore ....
Je vais négo ca demain quand même car je suis tout de même daccord avec vous, on est 19 et c'est dommage que ca se passe de cette manière ...
Je me met à ta place Seb, c'est plutôt frustrant vu le temps que tu doit passer à organiser tout ça !
Je vous dit "quoi" demain !
gigi
Pompom Girl
Pompom Girl
gigi

Féminin

MessageSujet: Re: ¤NPR¤ Vs PGD   ¤NPR¤ Vs PGD - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 3:11

c est clair tu as des obligations familiales c normale mais question niveau je suis autant mm + faible ke toi lolo mais ca me fait pas peur quand mm lol! lol! et si je le fais c est pour pas laisser en plan pika et papa aussi ils se demenent pour nous et sa serait deguelace de les lacher quoi voila smack smack la famille
guizou
Ami des ¤NPR¤
guizou

MessageSujet: Re: ¤NPR¤ Vs PGD   ¤NPR¤ Vs PGD - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 7:46

kanon a écrit:
Ps: je sais que des joueurs ont des excuses valables comme par exemple ma guizouille qui passe son temps dans les pub lol!

lol! lol! Ils savent faire la fête les étudiants de coventry Razz Razz j'ai passé une soirée avec des gars que je ne connaissaient pas, .... mais super sympa ont a passé une bonne soirée ....... mais je vais essayé de refaire un match si il le faut. Sa ne me dérange pas.....mais pas tout de suite, je suis encore en galére avec linux :s. J'y suis presque pourtant.....j'ai installé un emulateur de windows, j'ai installé le jeu tmf sans probléme.... mais lors de l'exécution il ne reconnai pas ma carte graphique ...:'( mais j'y travaille, j'ai la solution au bout de ma langue lol! Wink
Et à l'ocasion sa me ferai plaisir de rejouer avec toi kanon, sa fait longtemp que l'on a pas roulé ensemble jusqu'à des heures pas possible Surprised lol!

à bientôt les npr

ps : j'ai installé teamspeak, c'est un bon debut Wink lol! lol! lol! lol!

Allez !!! debout les NPR smack smack
bambyno62100
Grand Expert
Grand Expert
bambyno62100

Masculin

MessageSujet: Re: ¤NPR¤ Vs PGD   ¤NPR¤ Vs PGD - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:50

si il manque kelkin je veu bien le faire
kanon
Admin
Admin
kanon

Masculin

MessageSujet: Re: ¤NPR¤ Vs PGD   ¤NPR¤ Vs PGD - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:19

guizou a écrit:
kanon a écrit:

lol! lol! Ils savent faire la fête les étudiants de coventry Razz Razz j'ai passé une soirée avec des gars que je ne connaissaient pas, .... mais super sympa ont a passé une bonne soirée ....... mais je vais essayé de refaire un match si il le faut. Sa ne me dérange pas.....mais pas tout de suite, je suis encore en galére avec linux :s. J'y suis presque pourtant.....j'ai installé un emulateur de windows, j'ai installé le jeu tmf sans probléme.... mais lors de l'exécution il ne reconnai pas ma carte graphique ...:'( mais j'y travaille, j'ai la solution au bout de ma langue lol! Wink
Et à l'ocasion sa me ferai plaisir de rejouer avec toi kanon, sa fait longtemp que l'on a pas roulé ensemble jusqu'à des heures pas possible Surprised lol!

à bientôt les npr

ps : j'ai installé teamspeak, c'est un bon debut Wink lol! lol! lol! lol!

Allez !!! debout les NPR smack smack

Sad Sad Tu nous manques guizouille Sad Sad !! Bah bon courage avec linux, mais c' est trop bizarre que Windows passe pas.. tente une autre version de windows peut etre que... ^^ ( sauf si il te faut obligatoirement une version officielle ) , en tout cas et ben il me tarde de rejouer avec toi.. I'm waiting for you I love you lol! lol!

ps : trinque un peu a notre santé hein xD
SEB
Admin
Admin
SEB

Masculin

MessageSujet: Re: ¤NPR¤ Vs PGD   ¤NPR¤ Vs PGD - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:13

morgan je t'ai ajouté, donne moi ta map STP Wink

s'il y avait encore un joueur ce serai bien scratch
AmericanEagle
futur pilote
futur pilote
AmericanEagle

Masculin

MessageSujet: Re: ¤NPR¤ Vs PGD   ¤NPR¤ Vs PGD - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:17

Moi moi moi lol Sad c'est vrai Sad
kanon
Admin
Admin
kanon

Masculin

MessageSujet: Re: ¤NPR¤ Vs PGD   ¤NPR¤ Vs PGD - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:18

pfff serieux n' importe quoi Evil or Very Mad ... Ben si tu trouves vraiment personne d' ici vendredi je le ferai avec comme map black mini !! Les mecs essayait de choisir des bonnes maps que tout le monde peut faire tranquillement avec un bon temps.
SEB
Admin
Admin
SEB

Masculin

MessageSujet: Re: ¤NPR¤ Vs PGD   ¤NPR¤ Vs PGD - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:52

merci kanon de porter volontaire !
je sais que tu voulais faire une trève pour les match, mais, malheureusement les autres NPR ne répondent pas Evil or Very Mad !
si tu ne souhaite pas réellement le faire, je te propose de mettre ta map et de faire moi-meme ce match, mais ce serait cool que tu sois présent, au cas ou il y ai besoin d'un remplaçant, et par la meme occasion, effectuer les screens pour faire les comptes !
ce n'est bien sur que pour te rendre service, que je te propose cette solution,
car si j'avais voulu le faire, j'aurai été en premier sur la liste des joueurs geek .
donc, tu as le choix de le faire ou pas, mais, encore une fois, merci d'y etre, car vu le déroulement des choses, nous ne sommes pas à l'abrit d'une absence pale

je t'ajoute à la liste des joueurs !
merci Wink
kanon
Admin
Admin
kanon

Masculin

MessageSujet: Re: ¤NPR¤ Vs PGD   ¤NPR¤ Vs PGD - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:15

De toute facon a moins que vous ne voulez pas de moi je suis présent a tous les match en tant que supporter ^^

bah tu fais deja le match de ce soir, je vais pas te forcer a faire le prochain, donc t' en fais pas je serai la, sauf si il y a un gros imprévu comme d' habitude, mais normalement non Wink !!

Enfin bon, je pense que sa sert a rien d' organiser 50 match vu comment c' est galère pour seulement 2 matches, c' est dommage Sad
SEB
Admin
Admin
SEB

Masculin

MessageSujet: Re: ¤NPR¤ Vs PGD   ¤NPR¤ Vs PGD - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:51

merci kanon, et désolé de devoir te l'imposer !

je te laisse donc faire ce match, et je serai là, en remplacement et pour les screens Wink

tu constatera mon mécontentement dans un nouveau topic : problème dans la team / "AVERTISSEMENT"

pour la suite des matchs, tout ce jouera sur les réponses données Rolling Eyes
kanon
Admin
Admin
kanon

Masculin

MessageSujet: Re: ¤NPR¤ Vs PGD   ¤NPR¤ Vs PGD - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:01

t' inquietes ma poule pas de soucis, c' est pas une punition non plus de faire un match Wink

J' ai vu ton avertissement sans y répondre, en meme temps y a pas grand chose a dire... mais je te comprends totalement

Allez les NPR I love you
blasted
Invité

MessageSujet: Re: ¤NPR¤ Vs PGD   ¤NPR¤ Vs PGD - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:13

Je suis prés à faire l'échange des maps !
Baltazar
Ami des ¤NPR¤

Masculin

MessageSujet: Re: ¤NPR¤ Vs PGD   ¤NPR¤ Vs PGD - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:54

Bon si il vous manque qelqun moi je sui la !!!!
Dsl pour avant je savait pas que je pouvé participer au match donc voila ba si il y a besoin je suis la !!
Bisoussss
ps: je doit donner une map je croye ?!! donc ba je donnerai plu tar car je conné pa les nom ^^
chtilolo
Bon gars
Bon gars
chtilolo

Masculin

MessageSujet: Re: ¤NPR¤ Vs PGD   ¤NPR¤ Vs PGD - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:35

Après négociation et convocation du G8, vous pouvez compter sur moi vendredi...
D'après ce que j'ai pul lire, a priori il y a assez de monde, mais je viendrais, si faut remplacer , je suis là
Seb si il faut une map, test 08, pour moi !
gigi
Pompom Girl
Pompom Girl
gigi

Féminin

MessageSujet: Re: ¤NPR¤ Vs PGD   ¤NPR¤ Vs PGD - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:23

enfin Very Happy ca fait du bien que tout le monde se reveillent Very Happy Very Happy Razz Razz cheers cheers cheers hourrrraaaaaaaaa hourrraaaaaaaaa Basketball Basketball alcoolique 2 alcoolique 2 npr powwwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ¤NPR¤ Vs PGD   ¤NPR¤ Vs PGD - Page 2 Icon_minitime

¤NPR¤ Vs PGD
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant