| OU SON PASSEZ LES NOUVEAU ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bambyno62100 Grand Expert
Nombre de messages : 1414 Age : 38 Localisation : calais Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: OU SON PASSEZ LES NOUVEAU ??? Ven 18 Avr - 16:36 | |
| JUSTE POUR SAVOIR OU SONT LES NOUVEAU MOI PERSO JE LES VOI PAS BEAUCOUP CE SBIEN DOMMAGE DAVOIR DES GARS DANS NOTRE TEAM ET ON LES VOI RAREMENT SOS OU SONT TIL LOL | |
|
| |
kanon Admin
Nombre de messages : 1677 Age : 36 Localisation : Montauban Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: OU SON PASSEZ LES NOUVEAU ??? Ven 18 Avr - 16:42 | |
| tu devrais arreter de paniquer pour un rien morgan xD !! avec la transition a tmnf, c' est normal que l' on ne puisse pas encore voir tout le monde... et puis dits toi que personne n' est forcé de jouer...chacun joue quand il en a envie... il me semble que les nouveaux jouent egalement a d autr jeu, donc ils peuvent pas etre partout !! Sa sert a rien de mettre la pression et voila lol Personnelement plus on me reprrocherai qu on me voit pas, et moins je serais present..; mon coté emmerdeur qui ressortirai mdr !!! enfin voila morgan te prends pas la tete, tu t en branle des autres, si ils veulent venir jouer ils viennent si ils veulent pas ben ils viennent pas | |
|
| |
Haze Ami des ¤NPR¤
Nombre de messages : 1301 Age : 43 Localisation : lille din ch'nord d'eul franche Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: OU SON PASSEZ LES NOUVEAU ??? Ven 18 Avr - 17:41 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1414 Age : 38 Localisation : calais Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: OU SON PASSEZ LES NOUVEAU ??? Ven 18 Avr - 17:51 | |
| | |
|
| |
kanon Admin
Nombre de messages : 1677 Age : 36 Localisation : Montauban Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: OU SON PASSEZ LES NOUVEAU ??? Ven 18 Avr - 18:26 | |
| tkt morgan on est pas énervé, on délire xD alala ce noob... qu' est ce qu' on va en faire? ^^ | |
|
| |
Darkpokemon Admin
Nombre de messages : 4203 Age : 45 Localisation : Alsace Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: OU SON PASSEZ LES NOUVEAU ??? Ven 18 Avr - 18:53 | |
| C 'est pas parceque taira part qu il faut paniquer de suite... Ce que je peut dire c est que effectivement il joue a d autre jeu en parallele ( swat 4 entre autre ). hier soir Balta ma demander si sa valais la peine ou non qu il dl tmnf ou pasn j ai donc confirmer . Nitneuq avait prevenu qu il ne serait pas la une quinzaine de jour quand a zig et naruto ils sont connecter xfire tout les soirs mais sur Swat 4, et comme a dit Kanon personne n est obliger de jouer tout les jours a TMNF . No Stress Morgan | |
|
| |
guizou Ami des ¤NPR¤
| Sujet: Re: OU SON PASSEZ LES NOUVEAU ??? Ven 18 Avr - 20:57 | |
| | |
|
| |
kanon Admin
| Sujet: Re: OU SON PASSEZ LES NOUVEAU ??? Ven 18 Avr - 21:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: OU SON PASSEZ LES NOUVEAU ??? Sam 19 Avr - 12:18 | |
| mdr esprit rebelle nan je rigole le principal et la les joueur principal son la donc ces gooooooodd | |
|
| |
Haze Ami des ¤NPR¤
Nombre de messages : 1301 Age : 43 Localisation : lille din ch'nord d'eul franche Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: OU SON PASSEZ LES NOUVEAU ??? Sam 19 Avr - 14:47 | |
| | |
|
| |
gigi Pompom Girl
Nombre de messages : 4897 Age : 45 Localisation : marseille Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: OU SON PASSEZ LES NOUVEAU ??? Dim 20 Avr - 15:52 | |
| | |
|
| |
gigi Pompom Girl
Nombre de messages : 4897 Age : 45 Localisation : marseille Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: OU SON PASSEZ LES NOUVEAU ??? Sam 3 Mai - 16:56 | |
| bon vu que je savais pas ou l ecrire je le met a la suite voila . comme la dit morgan ya un bon moment ont se demandaient ou etaient les nouveaux ok vs avez repondut quils n ont pas que ce jeu ok d accord ..... mais c est pas pour etre mechante car je ne le suis pas mais ils sont venut tres peu sur tmn et pas du tout depuis tmnf et lyo je lai jamais vut et quand je parle des nouveaux je ve biensur dire zigzouzou lyo enfin la bande swat4 (potes a pika) sont mm pas venut 1 fois par semaine ou tout les 15 jrs et ne participent meme pas o forum .... c vrai non???? enfin tout ca pour dire que ca ne sert a rien de guarder des gens qui ne viennent jamais vous en pensez quoi????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OU SON PASSEZ LES NOUVEAU ??? Sam 3 Mai - 17:05 | |
| Moi je ne pense rien je l'ai connais pas , et comme je suis la derniere arriver , je ne donnerais pas mon opinion. En tout cas moi je suis la ! |
|
| |
kanon Admin
| Sujet: Re: OU SON PASSEZ LES NOUVEAU ??? Sam 3 Mai - 17:52 | |
| On s' en fou de ceux qui viennent pas, ceux qui sont actuellement présent me suffisent amplement pour bien rigoler et bien m' amuser .. Si sa continue on fera un " nettoyage de printemps " xD | |
|
| |
gigi Pompom Girl
| Sujet: Re: OU SON PASSEZ LES NOUVEAU ??? Sam 3 Mai - 18:30 | |
| lol kanon je comprend ce que tu dis et tu as raison mais c quand mm dommage voila faudra pe etre + reflechir et connaitre un minimum les gens avant de les recruter je pense .enfin vive npr et vive le nettoyage de printemps!!!!!!!!!! | |
|
| |
SEB Admin
Nombre de messages : 3340 Age : 47 Localisation : Marseille Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: OU SON PASSEZ LES NOUVEAU ??? Sam 3 Mai - 19:09 | |
| je pense comme kanon quand il dit: - Citation :
- On s' en fou de ceux qui viennent pas, ceux qui sont actuellement présent me suffisent amplement pour bien rigoler et bien m' amuser
pour ce qui est du nettoyage de printemps, on les laisser s'exprimer sur le fait qu'on ne les voient plus, ensuite s'il le faut on le fera | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OU SON PASSEZ LES NOUVEAU ??? | |
| |
|
| |
| OU SON PASSEZ LES NOUVEAU ??? | |
|