Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenu Invité ツ
LES קח®ツ vu par GIGI et SEBקח®ツPIKA : Obsédé de Clara morgane קח®ツKANON : Fanatique de ferrari קח®ツYANNIS : Alcoolique invétéré קח®ツMORGAN : Herbivore קח®ツNITNEUQ : Gendarme en carton קח®ツHOEGARDEN : Aime les frites ツקח®ツGIGI : Pompomgirl alcoolique sado קח®ツSEB : Le plus obsédé et drogué de la teamET PETIT CLIN D'OEIL A MISTOUF : A une sacrée réputation d'homosexuel
Nombre de messages : 1414 Age : 38 Localisation : calais Date d'inscription : 05/12/2007
Sujet: je tennez a m'escusez Jeu 10 Avr - 13:21
coucou all je suis vremen desolé hier ver 6h30 un ami ma apelez pour allez boire boire un verre je suis allez boire un verre et je suis pas rentrez jai completement zappé le match je suis rentrez la ce matin a 11h passé je suis vraiment desolé pour ceux qui men voudron davoir pas prevenu ses la premiere foi que sa arrive kan le pote ma parlez de café javai que l'alcool dans ma tete jai zappé le reste vraiment desolé meme ma tite femme ma tuer car elle a du ratez sa formation se matin a cause de moi je suis vrement trop nul desole encore tou le monde biz all
Haze Ami des ¤NPR¤
Nombre de messages : 1301 Age : 43 Localisation : lille din ch'nord d'eul franche Date d'inscription : 18/12/2007
Sujet: Re: je tennez a m'escusez Jeu 10 Avr - 18:53
Tkt morgan ca arrive
Darkpokemon Admin
Nombre de messages : 4203 Age : 45 Localisation : Alsace Date d'inscription : 21/11/2007
Sujet: Re: je tennez a m'escusez Jeu 10 Avr - 19:08
No souci morgan ej t ai remplacer pour ce match . sa peut arriver a tout le monde.
SEB Admin
Nombre de messages : 3340 Age : 47 Localisation : Marseille Date d'inscription : 20/11/2007
Sujet: Re: je tennez a m'escusez Jeu 10 Avr - 19:18
lu alcoolo morgan,
franchement je pense que les npr ne t'en voudront pas mais perso j'aurai pas aimé etre à ta place quand tu est rentré chez toi, t'as été vache avec ta femme, la pauvre, elle a du te recevoir bourré ce matin
kanon Admin
Nombre de messages : 1677 Age : 36 Localisation : Montauban Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: Re: je tennez a m'escusez Jeu 10 Avr - 19:24
Oui pour moi y a aucun soucis sa arrive.. puis l' appel de l' alcool, impossible d' y resister xD
Enfin tkt morgan, personne t' en veux
bambyno62100 Grand Expert
Nombre de messages : 1414 Age : 38 Localisation : calais Date d'inscription : 05/12/2007
Sujet: Re: je tennez a m'escusez Ven 11 Avr - 11:57
merci les gars ses cool jpensez que vous aurez fai la gueule xd ma tite femme a gueulez mais bon se nai pas la premiere foi kel gueule et se ne sera pas la derniere foi non plus lol enfin bref ces pas ma faute ces celle du collegue
enfin bref merci kan meme [updown]NPR POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA[/updown]
gigi Pompom Girl
Nombre de messages : 4897 Age : 45 Localisation : marseille Date d'inscription : 07/03/2008
Sujet: Re: je tennez a m'escusez Ven 11 Avr - 14:51
alcolooooooooo moi j espere que tu t es bien amuse quand mm love npr kiss
Haze Ami des ¤NPR¤
Nombre de messages : 1301 Age : 43 Localisation : lille din ch'nord d'eul franche Date d'inscription : 18/12/2007
Sujet: Re: je tennez a m'escusez Ven 11 Avr - 18:25
L'alcool n'excuse pas tout....ah pardon si si ca excuse tout
bambyno62100 Grand Expert
Sujet: Re: je tennez a m'escusez Ven 11 Avr - 19:27
merci gigi bizou bizouuuuuuuuuuuuu et oui l enoob lalcool escuse beaucoup de chose
gigi Pompom Girl
Nombre de messages : 4897 Age : 45 Localisation : marseille Date d'inscription : 07/03/2008
Sujet: Re: je tennez a m'escusez Sam 12 Avr - 4:53
Sujet: Re: je tennez a m'escusez Sam 12 Avr - 17:04
alor ta fer tombé le malt dans le calsson cousin a on et bien des alcolo ds cette team hic sa arrive de fair des bétise mé dans c'et qua la! les colegue ils on le bon dot quand on rentre par ce que la femme qui attend ala maison ne pensse qu'une chose dans c'et moment la et voilla la reconpensse ten attendu pour le moment au lit qui reconsili
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: je tennez a m'escusez
je tennez a m'escusez
Page 1 sur 1