Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenu Invité ツ
LES קח®ツ vu par GIGI et SEBקח®ツPIKA : Obsédé de Clara morgane קח®ツKANON : Fanatique de ferrari קח®ツYANNIS : Alcoolique invétéré קח®ツMORGAN : Herbivore קח®ツNITNEUQ : Gendarme en carton קח®ツHOEGARDEN : Aime les frites ツקח®ツGIGI : Pompomgirl alcoolique sado קח®ツSEB : Le plus obsédé et drogué de la teamET PETIT CLIN D'OEIL A MISTOUF : A une sacrée réputation d'homosexuel
Sujet: Installation tm_gery (résolu) Dim 6 Avr - 16:49
Bonjour a tous je me presente par la même occasion donc je suis chef de team j'ai creer mon serveur dedier tmn le 1 avril mais il me manque le GESTIONNAIRE DES RECORDS(ils se fait desirer celui la^^) Ayant croiser la route de NPR Seb qui m'a gentiment proposer son aide je viens la soliciter de ce fait je vais vous resumer la situation du mieu possible donc voila j'au suivi le tutorial que tu m a filer mais toujours le même probleme une fenetre de commande se lance mais avec un message d'erreur je vous mets quand mêlme un petit screen au cas ou mais j'ai reflechi(un petit peu quand mêmel lol)je suis en multi bbot sur mon PC j'ai donc deux DD deux partition plutot C ou est installer VISTA et D ou il y a XP c'est sur celui ci que tout est installer y aurait pas un fichiers programmer sur C a part ceux que l'on demande dans le tuto de modifier qui fairait echouer la connexion tm gery enfin simple supposition si vous avez des soluces ca serait sympa de m'en faire profiter MERCI d avance.
SEB Admin
Nombre de messages : 3340 Age : 47 Localisation : Marseille Date d'inscription : 20/11/2007
Sujet: Re: Installation tm_gery (résolu) Dim 6 Avr - 18:59
re sopra
pour faciliter mon aide, je te propose d'installé le logiciel xfire si c'est pas déja fais ^^(que tu pourra proposer a ta team))
http://fr.xfire.com/
ensuite ajoute moi a tes ami > nprseb et je pourrais voir avec toi ton problème, a bientôt sur xfire
yanis Régulier
Sujet: Re: Installation tm_gery (résolu) Ven 2 Mai - 15:43
salut seb , ca va bien les npr ??? jaimerai que tu m'aide aussi pour gery parce que mistouf et moi on galere comme des boulets !!!
Mistouflon Ami des ¤NPR¤
Nombre de messages : 513 Age : 38 Localisation : Vanves,92 Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: Re: Installation tm_gery (résolu) Ven 2 Mai - 16:40
On galère car on veut mettre aseco et la nouvelle version pue la défaite
SEB Admin
Nombre de messages : 3340 Age : 47 Localisation : Marseille Date d'inscription : 20/11/2007
Sujet: Re: Installation tm_gery (résolu) Ven 2 Mai - 18:28
lol les cousins
je sais pas si je dois vous aidez ou pas .... je me tate heu.... oui...non...heuuuu.......pfffff, je sais pas, je vous connais si peu et oui, je délire, bien sûr que je vais vous aider je vous propose de se voir sur xfire pour en parler
à de suite ou plus tard
yanis Régulier
Sujet: Re: Installation tm_gery (résolu) Ven 2 Mai - 23:37
merci mon seb chéri mais quand es tu libre pour nous aidé ?
SEB Admin
Sujet: Re: Installation tm_gery (résolu) Ven 2 Mai - 23:45
dés maintenant si tu veux, envoies moi un mess sur xfire et on vois ca
yanis Régulier
Sujet: Re: Installation tm_gery (résolu) Ven 2 Mai - 23:47
nan mais a part aujourdhui parce que la j'ai eu ma dose de serveur pour la journée nan juste la si tu eux me dire si tu peux comment on fait pour ajouter les admin pour que ca soit in game
SEB Admin
Sujet: Re: Installation tm_gery (résolu) Ven 2 Mai - 23:48