| ?????? | |
|
+3kanon AmericanEagle bambyno62100 7 participants |
Auteur | Message |
---|
bambyno62100 Grand Expert
Nombre de messages : 1414 Age : 38 Localisation : calais Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: ?????? Dim 6 Avr - 15:09 | |
| | |
|
| |
AmericanEagle futur pilote
Nombre de messages : 409 Age : 31 Localisation : 78>>Yveline/triel Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: ?????? Dim 6 Avr - 16:17 | |
| Ben si ta vu beaucoup de personne ne se connecte plus meme le week-end Si tu regarde bien meme le forulm commence a etre vide donc je suis aussi du coter de "yanis" | |
|
| |
Nombre de messages : 1414 Age : 38 Localisation : calais Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: ?????? Dim 6 Avr - 16:27 | |
| moi perso je reste ici avec les npr meme si sa me degoute de voir pu personne je reste kan meme je porterai les couleur de notre team jusquau bout fidele et fier detre npr.ounet alcoolo je suis alcoolo je resterai | |
|
| |
kanon Admin
Nombre de messages : 1677 Age : 36 Localisation : Montauban Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: ?????? Dim 6 Avr - 16:31 | |
| La team ne part pas du tout en couille... pour yanis, certains le connaissent meme pas.. Perso, je le connais de mes debut sur le serveur termite, mais je l' ai vu 2 fois peut etre 3 maxi sur le serveur NPR !! Donc voila... En tout cas, ceux qui veulent partir peuvent le faire, comme on dit, personne n' a le couteau sous la gorge...En tout cas meme si on doit se retrouver a 4 ou 5 , je resterai NPR donc il restera toujours quelqu' un... Pas besoin de paniquer parce qu' un joueur décide de partir... Je rappel que nous sommes quand meme une vingtaine au total dans la team ( certains absent pour certaines raisons ) !! Mais le bon coté des choses, c' est que si certains veulent partir, et ben ceux qui resteront seront les plus droles, les plus sympa, et sa sera super fun de jouer... A vous de voir ce que vous voulez faire Aigle/Eagle : Tu as 15 ans, tu es le plus jeune de la team... Perso mon programme de week end est chargé; j' ai pas que mon pc et tmn dans ma vie, je sors tout les week end, donc je rentre tot le dimanche matin, ceux qui fait que quand je me reveil c' est deja le debut d' apres midi!! Dans les cas comme aujourd hui, y avais du monde chez moi, de plus y avait la chose que je ne peux absolument pas manqué.. La formule 1 !! Donc oui, les week end je suis pas super dispo... D' autres ont des obligations familliales également etc etc... Et le soir si tu nous vois pas connecté, c' est parce que tu pars a 21h, mais vendredi, avec seb et gigi, on est resté jusqu' a plus de 3h30 du mat sur le serveur... PS : NON la team ne se dissout pas !! | |
|
| |
| Sujet: Re: ?????? Dim 6 Avr - 16:39 | |
| moi aussi je reste tu sera pas le seul non plus lol moi je di maintenan il faudrai testez ceu qui voudron venir dans notre team car prendre des personne ces bien beau mai si ces pour kil se barre par la suite jvoi pas l'interet de recruter des gars ki serve a rien | |
|
| |
kanon Admin
Nombre de messages : 1677 Age : 36 Localisation : Montauban Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: ?????? Dim 6 Avr - 16:41 | |
| Pas spécialement les tester sur leur niveau de jeu... je prefere jouer avec des personne de niveau moyen mais qui sont super sympa ou tu passe des soirée a etre mort de rire quand tu joues, plutot que de jouer avec des gars super fort, mais qui te prenne trop la tete et qui te donne plus envie de te barer de trackmania qu' autre choses Mais deja, crois moi, la limite d' age, elle va jouer son importance !! | |
|
| |
| Sujet: Re: ?????? Dim 6 Avr - 16:43 | |
| | |
|
| |
SEB Admin
Nombre de messages : 3340 Age : 47 Localisation : Marseille Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: ?????? Dim 6 Avr - 19:19 | |
| en voilà de jolies parole mon ptit kanounet je suis entierement d'accord avec toi, je préfère aussi passer ma soirée a etre mort de rire meme si je touche pas la manette, que de courir après des gens qui sont au top niveau jeu et chiant je confirme que la team ne part pas en "couille" morgan, je repète encore mais j'aime bien les parôles ^^, personne n'a le couteau sous la gorge et la porte est ouverte, seul les meilleurs (mentalement et délirant) resterons! donc, ta décision est bonne mon ptit morgan, tu fera parti des meilleur si tu reste la limite d'age passe officielement à 17ans minimum! avec un test de moralité (à etre con pour pouvoir délirer) avant admission dans la team NPR POWAAAAAAA | |
|
| |
Darkpokemon Admin
Nombre de messages : 4203 Age : 45 Localisation : Alsace Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: ?????? Dim 6 Avr - 19:21 | |
| Entierment d accord avec l ami Kanon ( sa m evitera d ecrire un long discourt comme lui pour dire la meme chose ) | |
|
| |
gigi Pompom Girl
Nombre de messages : 4897 Age : 45 Localisation : marseille Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: ?????? Dim 6 Avr - 20:51 | |
| | |
|
| |
[TS]Takashi petit nouveau
| Sujet: Re: ?????? Dim 6 Avr - 21:22 | |
| Franchement , la limite d'âge c'est une très bonne idée.
On a fixé la nôtre à 16ans , avec un plus pour deux de 14-15ans si ils sont réellement matures et savent s'exprimer en français.
On regrette pas du tout ce choix.
A ce moment même nous allons passer à 14 membres , et nous avons refusé 4 jeunes de 13-14 ans rien qu'aujourd'hui sur notre serveur ....
Donc la limite d'âge est une très bonne idée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ?????? | |
| |
|
| |
| ?????? | |
|