Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenu Invité ツ
LES קח®ツ vu par GIGI et SEBקח®ツPIKA : Obsédé de Clara morgane קח®ツKANON : Fanatique de ferrari קח®ツYANNIS : Alcoolique invétéré קח®ツMORGAN : Herbivore קח®ツNITNEUQ : Gendarme en carton קח®ツHOEGARDEN : Aime les frites ツקח®ツGIGI : Pompomgirl alcoolique sado קח®ツSEB : Le plus obsédé et drogué de la teamET PETIT CLIN D'OEIL A MISTOUF : A une sacrée réputation d'homosexuel
Nombre de messages : 409 Age : 31 Localisation : 78>>Yveline/triel Date d'inscription : 12/03/2008
Sujet: Re: JEEEEE NE SAIS PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS!!!!!!!!!!!! Mar 1 Avr - 20:45
Darkpokemon a écrit:
qu est ce qu il est susceptible ce " eagle " , rofl sa va aigle c' est qu il se facherait le petiot
Pffff dans le mot "eagle" ce qui menerve sa veut dire aigle en anglais et j'aime pas donc m'appeler pas EAGLE SVP
et oui je me fache deja que yannis m'enerve sur Xfire meme si je veut lui parler ^^
kanon Admin
Nombre de messages : 1677 Age : 36 Localisation : Montauban Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: Re: JEEEEE NE SAIS PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS!!!!!!!!!!!! Mar 1 Avr - 20:45
peut etre qui sait pas que eagle veut dire aigle en francais...
En tout cas ce gosse, qu' est ce qu I GUEULE
je sors ===>
AmericanEagle futur pilote
Nombre de messages : 409 Age : 31 Localisation : 78>>Yveline/triel Date d'inscription : 12/03/2008
Sujet: Re: JEEEEE NE SAIS PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS!!!!!!!!!!!! Mar 1 Avr - 20:47
kanon a écrit:
peut etre qui sait pas que eagle veut dire aigle en francais...
En tout cas ce gosse, qu' est ce qu I GUEULE
je sors ===>
alors la tu va le regreter pauvre .........
kanon Admin
Nombre de messages : 1677 Age : 36 Localisation : Montauban Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: Re: JEEEEE NE SAIS PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS!!!!!!!!!!!! Mar 1 Avr - 20:49
aaaargh je suis menacé.. Help me ^^
j crois qui l' ai faché
Sujet: Re: JEEEEE NE SAIS PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS!!!!!!!!!!!! Mar 1 Avr - 20:56
Oh que oui je suis fachez donc ARRETER AVEC EAGLE ou autre chose
kanon Admin
Sujet: Re: JEEEEE NE SAIS PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS!!!!!!!!!!!! Mar 1 Avr - 20:59
destress un peu... on a tous nos ptit surnom, on pete pas un cable pour autant c' est juste un pseudo.
en plus je vois pas en quoi c' est dramatique le Eagle au lieu de Aigle..., c' est plus ou moins la meme chose, et puis Eagle sa fait plus... American ^^
SEB Admin
Nombre de messages : 3340 Age : 47 Localisation : Marseille Date d'inscription : 20/11/2007
Sujet: Re: JEEEEE NE SAIS PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS!!!!!!!!!!!! Mar 1 Avr - 21:07
ben ouai "American Eagle" ca le fait moi je trouve
Sujet: Re: JEEEEE NE SAIS PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS!!!!!!!!!!!! Mar 1 Avr - 21:16
Bon je suis destresser aprés mon p'tit diner et mon yaourt donc je veut bien que vous m'appeler eagle maisssss a une seule condition si seb tu veut bien change le nom de mon profil STP tu met sa STP ¤NPR¤ AmericanEagle STP
kanon Admin
Sujet: Re: JEEEEE NE SAIS PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS!!!!!!!!!!!! Mar 1 Avr - 21:22
tu restera quand meme a jamais notre petit aiglounet mdr
Aller j' arrete de t' embeter ^^
Sujet: Re: JEEEEE NE SAIS PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS!!!!!!!!!!!! Mar 1 Avr - 21:25
kanon a écrit:
tu restera quand meme a jamais notre petit aiglounet mdr
Aller j' arrete de t' embeter ^^
Si tu peut
bambyno62100 Grand Expert
Nombre de messages : 1414 Age : 38 Localisation : calais Date d'inscription : 05/12/2007
Sujet: Re: JEEEEE NE SAIS PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS!!!!!!!!!!!! Jeu 3 Avr - 11:13
ba ouai mon petit eaglenounetttttttttt tu et notre mascote lol
Mistouflon Ami des ¤NPR¤
Nombre de messages : 513 Age : 38 Localisation : Vanves,92 Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: Re: JEEEEE NE SAIS PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS!!!!!!!!!!!! Jeu 3 Avr - 11:16
Juste pour t'embrouiller je préfère Aigle moi ^^ un surnom reste un surnom hein EAGLE
Si tu savais le nombre de surnom qu'on m'a attribuer...
bambyno62100 Grand Expert
Nombre de messages : 1414 Age : 38 Localisation : calais Date d'inscription : 05/12/2007
Sujet: Re: JEEEEE NE SAIS PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS!!!!!!!!!!!! Jeu 3 Avr - 11:23
LOL MISTOUFLON mitouff ou mistounet ou bien mistouflette ou peu etre encore mistouf lol
Mistouflon Ami des ¤NPR¤
Nombre de messages : 513 Age : 38 Localisation : Vanves,92 Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: Re: JEEEEE NE SAIS PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS!!!!!!!!!!!! Jeu 3 Avr - 11:31
Nombre de messages : 4203 Age : 45 Localisation : Alsace Date d'inscription : 21/11/2007
Sujet: Re: JEEEEE NE SAIS PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS!!!!!!!!!!!! Jeu 3 Avr - 19:08
St moi donc quand on connait tout les surnoms que j ai deja eut, le forum buguerait pour cause de manque de place
Sujet: Re: JEEEEE NE SAIS PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS!!!!!!!!!!!! Jeu 3 Avr - 19:44
Donc ta eu le choix entre tous est ta pris le plus rimgare PTDR
yannis 51 Bon pilote
Sujet: Re: JEEEEE NE SAIS PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS!!!!!!!!!!!! Jeu 3 Avr - 20:08
sa y et le ti névrosé c'et calmé men veut po sa sort du fond du coeur et toi tu m'appelle bien l'alcolo et je ten fer po une pentomie moi allé eaglounet d'amour une tite paix sa te dit
Sujet: Re: JEEEEE NE SAIS PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS!!!!!!!!!!!! Jeu 3 Avr - 20:57
OOOOOOOOOOHHHHHHHHHH OUI
Mistouflon Ami des ¤NPR¤
Sujet: Re: JEEEEE NE SAIS PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS!!!!!!!!!!!! Ven 4 Avr - 11:27
MDR de base c'était Mistouflon et tout est parti de là.... Mais ça part en live maintenant!!! MDRR
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: JEEEEE NE SAIS PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS!!!!!!!!!!!!