| des excuses simposent | |
|
|
Auteur | Message |
---|
steph petit nouveau
Nombre de messages : 35 Age : 36 Localisation : bouches-du-rhône Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: des excuses simposent Lun 24 Mar - 1:04 | |
| Bon alors tout d'abord j'ai toujours dis que j'était chez les xTs, je connais pas mal de leurs membres en vrai, qui sont de bons potes et je les ai rejoint il y a plusieurs mois pour les aider avec leur site, leur server... Ensuite je vous ai quittai pske javai l'occasion de les aider a gérer une sous-team xTs, la team GG qu'ils allaient créer, pour tous ceux qui ont un nivo assez bon mais pas assez pour entrer chez les xTs. Donc nous avons créé cette team, qui commence a marcher correctement, avec les moyens qu'ont les xTs.
Maintenant pour la partie facon de dire les choses je reconnai que je suis parti brusquement, sans trop d'explications, un peu comme un voleur et c'est pas du tout ce que je voulai produire comme effet par ce que je respecte cette team, et ses membres qui m'ont très bien accueilli. Je ne voulais pas me facher avec vous, qu'on reste en contact, se faire des petits entrainement sur nos serv entre nos deux teams... et pk pas un match mais je ne peux m'en prendre qu'à moi si vous m'en voulez aujourd'hui.
Voila donc mes excuses si je vous ai manqué de respect, et je vous souhaite plein de réussie, d'éclate et de victoires car vous le méritez, et je vous laisse enfin trkl, ps : seb je te comprend parfaitement, ainsi que ton message sur le forum, et c'est à toi que je doit le plus d'excuses.
Bon jeu à tous ! | |
|
| |
bambyno62100 Grand Expert
Nombre de messages : 1414 Age : 38 Localisation : calais Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: des excuses simposent Lun 24 Mar - 13:20 | |
| ces bien de le rconnaitre ces une preuve damitié toi aussi bonne continuation pour ta team tkt | |
|
| |
SEB Admin
Nombre de messages : 3340 Age : 47 Localisation : Marseille Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: des excuses simposent Lun 24 Mar - 20:07 | |
| salut steph, enfin une chose de bien que tu aura fais, c'est bien de reconnaitre ses fautes, et pour ça, et bien je te dis, BRAVO GG ! même si tu t'es comporté comme un "con" (avis perso) désolé du terme, j'admet que tu as au moins cette qualité, garde là!!! bien sûr, cette histoire m'est resté en travers, mais, comme tu le sais, je ne suis pas mauvais, et ne cherche pas les embrouilles, bien au contraire ! tu as eu le courage de venir faire tes excuses (pas beaucoup l'aurai fait) de ce fait, je suis prêt a les accepter et mettre de côtè tout ça ! évidement, je n'accepterai plus aucun écart de ta part, sache le! sur ce, je laisse aux membres ¤NPR¤ le choix de faire le match que tu as proposé ou pas, à savoir =GG= Vs ¤NPR¤ voilà, bonne route à tous ! | |
|
| |
Haze Ami des ¤NPR¤
Nombre de messages : 1301 Age : 43 Localisation : lille din ch'nord d'eul franche Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: des excuses simposent Lun 24 Mar - 20:19 | |
| c'est clair que des excuses si bien formulées tu pouvais difficilement ne pas les accepter.
Moi je dis aussi GG à steph car comme tu l'as si bien dit "peu l'aurais fait"
Voila sur ce pour le match, bah pourquoi pas, ca peut etre sympa de voir un peu ce que vaut ta team ^^
A ++ | |
|
| |
rass petit nouveau
| Sujet: Re: des excuses simposent Lun 24 Mar - 22:10 | |
| Moi je ne dit rien comme steph je le connais comme sa et je ne c'est pas trop l'histoir mais c'est vraiment aunnette de sa part d'etre venu s'excuser clairement ! bravo ! | |
|
| |
yannis 51 Bon pilote
| Sujet: Re: des excuses simposent Mar 25 Mar - 20:34 | |
| et bien comme on dit il n'y a que les imbéssile qui ne change pas d'avie ! exuse accepté c'et vraix que c'et une belle qualité que de reconnaitre c'et tors seulement fo pas en abusé non plus . voila je vous souhaite une bonne team ainssi une bonne continuation gg a vous | |
|
| |
Darkpokemon Admin
Nombre de messages : 4203 Age : 45 Localisation : Alsace Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: des excuses simposent Mar 25 Mar - 20:40 | |
| Vu la formulation de tes excuses je ne peut que les accepter, reconnaitre ces torts est une qualite rare. En ce qui concerne le match contre les GG je ne le ferait pas, non pas parceque c est les GG mais tout simplement parceque j en a i assez fait ces derniers temps je prefere laisser ma place aux autres. | |
|
| |
steph petit nouveau
Nombre de messages : 35 Age : 36 Localisation : bouches-du-rhône Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: des excuses simposent Mer 26 Mar - 11:14 | |
| merci les npr c'était important pour moi de ne pas partir faché avec vous j'espère qu'on pourra se voir de temps en temps sur tmn et bien sur se faire un match pour le fun, je vous laisse d'ailleur choisir la date, un dimanche de préférence, n'importe lequel à partir de maintenant, et vous pouvez choisir 4 maps sur les 7. Bonne journée à tous et encore merci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des excuses simposent | |
| |
|
| |
| des excuses simposent | |
|