| NPR vs ニǤĞニ | |
|
+5Haze kanon AmericanEagle SEB steph 9 participants |
Auteur | Message |
---|
steph petit nouveau
Nombre de messages : 35 Age : 36 Localisation : bouches-du-rhône Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: NPR vs ニǤĞニ Sam 22 Mar - 1:54 | |
| Salut les npr, c'est pour vous proposer un match, qui sera le premier de notre team, idéalement d'ici 10 ou 15 jours, suivant vos disponibilités. Voili un pti coucou à tout le monde et à bientôt sur trackmania.
ニǤĞニSteph | |
|
| |
steph petit nouveau
Nombre de messages : 35 Age : 36 Localisation : bouches-du-rhône Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: NPR vs ニǤĞニ Sam 22 Mar - 2:19 | |
| j'ai oublié de vous donner le site : http://gamerszone.fr | |
|
| |
SEB Admin
Nombre de messages : 3340 Age : 47 Localisation : Marseille Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: NPR vs ニǤĞニ Sam 22 Mar - 4:56 | |
| non , perso j'aime pas me faire prendre pour un CON, et là tu tombe très mal, alors, les ¤NPR¤, je suis désolé, mais je refuse ce match et si je peux te donner un conseil, soit plus correct avec les gens, et la peut-être que tu sera mieu accepté (peut-être), car apparament je suis pas le seul à pensé celà!!! donc va faire tes propositions ailleur, et bon vent, salut!!! | |
|
| |
AmericanEagle futur pilote
Nombre de messages : 409 Age : 31 Localisation : 78>>Yveline/triel Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: NPR vs ニǤĞニ Sam 22 Mar - 12:05 | |
| OH OH OH OH OH OH OH OH OH OH OH OH OH OH OH OH OH OH OH OH OH OH OH OH OH OH OH OH OH OH OH OH OH OH OH OH OH OH OH OH OH OH OH OH OH OH OH OH OH OH OH OH OH OH OH OH OH OH OH OH OH OH OH OH OH OH OH OH OH OH OH OH OH OH OH OH OH OH OH OH OH OH OH OH OH OH OH OH OH OH Mais SEB ne t'afole pas il a propose un match que moi aussi j'aurai refusé donc ne l'asulte pas STP moi je l'aime bien se teram gentil mais bon depuis qui la quittter la tealmil esst pas gentil mais moyen Bon ba ++SEB et ne revient plus jamais ici pour nous faire un match ou pour revenir dans la team VRAIMENT DSL | |
|
| |
kanon Admin
Nombre de messages : 1677 Age : 36 Localisation : Montauban Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: NPR vs ニǤĞニ Sam 22 Mar - 13:05 | |
| Salut steph Calm down tout le monde !! J' explique a Steph !! Donc Steph, il y a des ptits trucs qui sont pas passés lors de ton départ, et bon on a toujours été réglo, on aurait aimé un peu de réciprocité !! Quand tu es parti, tu as dis que les XTS t' avait proposé de faire parti de l' administration, et comme je savais que tu faisais parti des XTS, je me suis dit " c' est comprehensible, il aura moins de temps a consacré au NPR, on peut pas le forcer a rester, c' est qu' un jeu après tout " Sauf que maintenant tu arrives avec une nouvelle team ( la tienne je sais ) et sa le fait pas trop !!! Si ton projet était tout simplement d' avoir ta team, tu aurais du nous dire dessuite " j' ai envie d' avoir ma propre team, et comme je suis également chez les Xts depuis longtemps, je vais devoir quitter les NPR, MAIS je repasserai de temps en temps sur le fofo / passez de temps en temps sur notre fofo " en gros restons en bon terme quoi !! Donc voila le pourquoi du comment des reponses actuelles !! Bonne chance avec ta team. | |
|
| |
Haze Ami des ¤NPR¤
Nombre de messages : 1301 Age : 43 Localisation : lille din ch'nord d'eul franche Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: NPR vs ニǤĞニ Sam 22 Mar - 13:33 | |
| Pour moi ca sera.....bah....euh.....+ 1 kanon C'est court mais le resumé de kanon est bien fait donc ca sert à rien de se repeter N'en veux pas à seb pour l'envoyage sur les roses (ce se dit pas mais bon...) mais comprends le, t'as pas été franc pour ton départ et en tant qu'admin de la team je peux le comprendre (je le comprends plutot ^^). A bientot peut etre sur les routes de TMN | |
|
| |
yannis 51 Bon pilote
| Sujet: Re: NPR vs ニǤĞニ Sam 22 Mar - 15:35 | |
| pour moi par contre je dit seulement seb tu a aussi reson kanon tu n'été pas tres émable en se qui me consserne et je doit dir que la franchise donne des fois des vertu que tu n'imagine pas sinon tu l'aurrai fer alors moi aussi maleureusement pour toi c'et time out alors bonne route c'et tous le mal que je peut te souhaité | |
|
| |
gigi Pompom Girl
Nombre de messages : 4897 Age : 45 Localisation : marseille Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: NPR vs ニǤĞニ Sam 22 Mar - 16:05 | |
| moi je dis ke seb a eu raison ca a trop fe d histoires apres donc pour moi perso on na que se que lon recolte voila bisous npr | |
|
| |
Darkpokemon Admin
Nombre de messages : 4203 Age : 45 Localisation : Alsace Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: NPR vs ニǤĞニ Sam 22 Mar - 16:48 | |
| Moi non plus je ne vais pas m eternier sur le sujet vu que SEB et Kanon ont tres bien resumer les choses donc je refuse aussi. | |
|
| |
taira_capeta Régulier
| Sujet: Re: NPR vs ニǤĞニ Sam 22 Mar - 17:23 | |
| Bon et bien pour ca sera la meme reponse que les autres . Vive la franchise. Allez bonne route PS : si vous voulez me rejoindre je suis sur TMN sur le serveur de la team | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NPR vs ニǤĞニ | |
| |
|
| |
| NPR vs ニǤĞニ | |
|