| Coucou ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
[TS]Takashi petit nouveau
| Sujet: Coucou ! Ven 21 Mar - 15:12 | |
| Yop les kikis !
Comment que ça gaze? :p J'm'ennuyais un peu alors je tape une petite squatte , vous m'en voulez pas hein :p
Dis kanon tu as un string de quelle couleur aujourd'hui? :p
Et puis voila , j'en profite pour faire un peu de pub pour mon forum aussi , ça manque de squatteurs :p
Et heu ... vive les pokemons \o/ | |
|
| |
kanon Admin
Nombre de messages : 1677 Age : 36 Localisation : Montauban Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Coucou ! Ven 21 Mar - 15:23 | |
| yop taka !! sa gazouille bien, et toi comment va? alala un vrai pervers ce taka... un peu de retenu, la gente féminine est présente sur ce forum hé oh hé oh, pas du pub hein... t' es pas sur TF1 ici aucun respect ces jeunes... !! Pika.. tu as un fan | |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou ! Ven 21 Mar - 15:30 | |
| - Citation :
- la gente féminine est présente sur ce forum
A part toi j'vois pas de femmes ... \o/ Moi ça va , je squatte vu que je suis en week-end Bon j'suis malade , mais je fais avec. - Citation :
- hé oh hé oh, pas du pub hein... t' es pas sur TF1 ici aucun respect ces jeunes... !!
M'enfous d'abord ! Le jeune il te tire ton string quand tu veux ... :p Et les pikachu c'est cool :p | |
|
| |
SEB Admin
Nombre de messages : 3340 Age : 47 Localisation : Marseille Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Coucou ! Ven 21 Mar - 15:45 | |
| salut taka te revoilà parmi nous t'as vraiment rien a faire sinon, cool de passez , t'es toujours bienvenu ici !!! si tu t'ennuis de trop passe nous voir sur notre serveur de temp en temp, allez bonne bourre +++ | |
|
| |
kanon Admin
Nombre de messages : 1677 Age : 36 Localisation : Montauban Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Coucou ! Ven 21 Mar - 15:50 | |
| Tu viens de t' attirer la foudre de Gigi... Insinuer que c' est un homme.. alala tu va te faire taper, insulter, torturer... apart moi tu vois pas de femme? MODE CONSEIL : ON - Je te conseil de t' acheter des lunettes - Je te conseil de plaquer ta copin(e) si tu en a un(e) tu pourrais etre surpris - Je te conseil de revoir tes cours de 5 eme ( je crois ) où on bosse l' anatomie ^^ MODE CONSEIL : OFF Dernier petit point.. accroches toi, sa risque de te surprendre... Une personne avec une voix grave, de la barbe, et qui a ce qu' on appelle sans vulgarité un pénis, est rarement une femme Moi aussi je suis en week end, j' ai décidé de rien foutre aujourd hui, incroyable a quel point mon fauteuil est confortable et fais gaffe au pikachu, c' est fourbe, c' est gentil et tout sa, et puis d' un coup PAM, il te fou un poto devant la gueule... | |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou ! Ven 21 Mar - 15:55 | |
| - Citation :
- t'es toujours bienvenu ici !!!
si tu t'ennuis de trop passe nous voir sur notre serveur de temp en temp Merci seb ^^ Bah en ce moment je suis plus sur TMU , TMN m'attirant juste pour les matchs :p - Citation :
- apart moi tu vois pas de femme?
C'est la faute du string ça j'te dis ... ça prête à confusion :/ - Citation :
- et fais gaffe au pikachu, c' est fourbe, c' est gentil et tout sa, et puis d' un coup PAM, il te fou un poto devant la gueule...
Je sais ... Alors imagine une fusion Pikachu-Nicolas Sarkozy donnant un Nicopi Sarkochu ... Ca te lance une attaque karcher électrifié et là tu bronche plus ... Et les poteaux c'est une autre alternative oui ... xD
Dernière édition par [TS]Takashi le Ven 21 Mar - 16:04, édité 1 fois | |
|
| |
kanon Admin
| Sujet: Re: Coucou ! Ven 21 Mar - 15:59 | |
| MDR, sa évolue en quoi sa un Nicopi Sarochu ?? peut etre que c' est sa forme finale.. A la base c' etait atchoum de blanche neige et les sept nains et op op op pas d' excuse, si Seb te dis viens sur notre serveur, alors tu viens sur notre serveur !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou ! Ven 21 Mar - 16:04 | |
| Nan je veux paaasssssssss :p
J'viens que si j'ai envie d'abord ! Et là bah j'ai pas envie :p | |
|
| |
Darkpokemon Admin
Nombre de messages : 4203 Age : 45 Localisation : Alsace Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Coucou ! Ven 21 Mar - 16:45 | |
| Moi un fan oO Oo, il doit etre malade Si Gigi voit sa elle te tue mdr. Et tu passe quand tu veut | |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou ! Ven 21 Mar - 17:53 | |
| J'passerais si j'ai envie , je penche plus vers TMU en ce moment =) | |
|
| |
yannis 51 Bon pilote
| Sujet: Re: Coucou ! Ven 21 Mar - 19:01 | |
| a taka tu a un penchan ppour tmu bien venu au club des tmunien c'et quoi ton pseudo sur tmu ? par contre c'et vraix que si gigi t'atrape elle va te fair boufer les roue de ta monoplace magniere elle va biento voir et la ca va etre ta féte deja ta vu pokemon il et passé il ta méme pas ataqué tonnere AAaaa tes bien venu sur le fofo | |
|
| |
gigi Pompom Girl
Nombre de messages : 4897 Age : 45 Localisation : marseille Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Coucou ! Ven 21 Mar - 21:54 | |
| eh bein oui ca y est vue lol beh comme tu vois ya bien une femme ici de 28 ANS MM non mais oO alors ke j entende plus dire kil ny a po de filles ici parce kil yen a 1!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et t le bienvenu ici mm si je te connais po parce ke tu as du quitter juste quand moi je suis arriver ou presque donc voila ET NE DIT PLUS JAMAIS KIL NY A PAS DE FILEL SINON OUI JE TE TUE ps:(depuis kanon tu met des strings toi??? c po pour les filles ca??? ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou ! Ven 21 Mar - 22:01 | |
| J'ai jamais quitté la team puisque je n'y suis jamais entré :p Yannis : - Citation :
- a taka tu a un penchan ppour tmu bien venu au club des tmunien c'et quoi ton pseudo sur tmu ?
Regarde la deuxième petite barre de ma sign sur le forum , il est là mon pseudo :p C'est magique Gigi : - Citation :
- eh bein oui ca y est vue lol beh comme tu vois
ya bien une femme ici de 28 ANS MM non mais oO alors ke j entende plus dire kil ny a po de filles ici parce kil yen a 1!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bah moi j'suis un homme , 17 ans , qui n'aime pas le sms \o/ Amen ^^ - Citation :
- ps:(depuis kanon tu met des strings toi??? c po pour les filles ca??? )
Je l'ai découvert un peu avant le match de nos deux teams :p Et j'te jure que ya des strings pour homme , j'en ai déjà acheté à un pote pour délirer ^^ | |
|
| |
gigi Pompom Girl
Nombre de messages : 4897 Age : 45 Localisation : marseille Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Coucou ! Ven 21 Mar - 22:18 | |
| je c quil y a des strings pour hommes lol mais je dirais que c est reserver o homos pour etre polis | |
|
| |
kanon Admin
| Sujet: Re: Coucou ! Sam 22 Mar - 1:35 | |
| Y avait eu un match NPR VS TS, et on inauguré le serveur de la team de taka, et comme sur certaines map il perdait, il disait que je le déconcentré en lui montrant mon string | |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou ! Sam 22 Mar - 1:51 | |
| Et t'as pas dit le contraire ... | |
|
| |
kanon Admin
| Sujet: Re: Coucou ! Sam 22 Mar - 4:05 | |
| Je fais tout simplement partie de ceux qui laissent dire les gens... du moment que je faisais un meilleur temps que toi, sa aller | |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou ! Sam 22 Mar - 13:13 | |
| Mwais :p J0r tu cherche des excuses , c'toi qui te balladait avec le string rouge (ou jaune desfois) pour me narguer :p | |
|
| |
AmericanEagle futur pilote
Nombre de messages : 409 Age : 31 Localisation : 78>>Yveline/triel Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Coucou ! Jeu 3 Juil - 18:06 | |
| waaaaaaaaaaaaaaaaaaw le poste qui date de combien de temps lol En plus takashi sa fait longtemp qui est pas venu sur le forum DSL pour les reponses dans floood je l'ai ai attaquer lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou ! | |
| |
|
| |
| Coucou ! | |
|