Alors je vais essayer de vous expliquer du mieux que je peux comment insérer une satané signature sur ce forum Razz , principalement l' image de Xfire qui indique le nombre de temps passé sur le jeu ...
Première Etape :
- Allez dans l' onglet " profil " qui se situe en haut du forum
- Allez dans " préférences " , trouver la ligne " attacher la signature " et cocher la case " oui "
Deuxième Etape :
- Ouvrez Xfire et connectez vous
- Allez dans l' onglet " Xfire " en haut puis cliquez sur " mon profil "
ceci devrai apparaitre :
vous voyez tous cette phrase : Miniprofile: Find out how to embed your miniprofile in any web page
alors cliquez dessus
Razz
- maintenant vous tombez sur une autre page.. normal vous allez me dire ^^ , bien alors vous allez apercevoir des cadres " skin" et " size ". Modifiez les jusqu' a ce que l' image qui est juste en dessous vous corresponde. Une fois cela fait ..
copier le lien qui se touve a l' interieur du cadre que j' ai encadré en rouge
Troisième Etape
Retour sur notre forum préféré scratch non non pas besoin de réflechir je parle bien entendu du forum NPR cheers
- Repartir dans ' profil " au cas ou vous l' auriez déja quitter
- allez dans l' onglet signature, et vous apercevrez une zone de texte hein, ou marquer la signature quoi, et vous faite tout simplement " coller "
- Vous enregistrez, et voila c' est fini... vous avez une magnifique signature sur le forum
cheers cheers
Voila Smile
Apres c est normal que tu n y a pas encore acces car c' est dans une section du forum reserver aux membres npr