Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenu Invité ツ
LES קח®ツ vu par GIGI et SEBקח®ツPIKA : Obsédé de Clara morgane קח®ツKANON : Fanatique de ferrari קח®ツYANNIS : Alcoolique invétéré קח®ツMORGAN : Herbivore קח®ツNITNEUQ : Gendarme en carton קח®ツHOEGARDEN : Aime les frites ツקח®ツGIGI : Pompomgirl alcoolique sado קח®ツSEB : Le plus obsédé et drogué de la teamET PETIT CLIN D'OEIL A MISTOUF : A une sacrée réputation d'homosexuel
coucou c moi ghislaine gigi comme vs le savez jai 28ans jai connut track et npr grace a pika et maintenant depuis le temps que je vs connaient a tous ou presque tous j aimerai faire partie integralement du groupe parce que je vs trouvent tous tres cool et qu ils vous manquent une pompomgirl pour les matchs j attend maintenant votre reponse gros bisous a tous a bientot gigi ( je me connecte sur track + en soiree )
milathekiller Régulier
Nombre de messages : 70 Age : 40 Localisation : Oise/Picardie Date d'inscription : 17/01/2008
Sujet: Re: candidature gigi Accepté Jeu 6 Mar - 3:49
gigi lol toi savoir pas lire? menfin g vu que tu a s postulé pour entrer dans la bbande des NPR c'est bien; Je diré meme plus enfin !!!!! bon par contre tu sais que le critere pour etre accepté dans la team c'est l'alcolémie donc seb sort l'alcolotest !!!!! sinon plus serieusement c'est un grand OUI!!!! on a besoin de pompom girl !!! donc voila gigi a bientot sur tmn !!! NPR powwwaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!
gigi Invité
Sujet: Re: candidature gigi Accepté Jeu 6 Mar - 3:51
je crois que l alcool test va pete la preuve est la mdr j arrive mm plus a lire tellement que je suis bourre me suis mm trompe merci ma petite bordille et vive les npr!!!!!!!!!!!!!
guizou Ami des ¤NPR¤
Sujet: Re: candidature gigi Accepté Jeu 6 Mar - 22:08
YOUPI !!!!!!! welcome to npr team !!!!!!!!!!!!!!! depuis le temp que l'on attendait ça, on allait pas te forcer la main . Pour moi aussi c'est un oui, et pour le test d'alcolémie tu vas l'exploser tu nous as montrer les premier éffet en te trompant de poste . A bientôt sur tmn !!!!
gigi Invité
Sujet: Re: candidature gigi Accepté Jeu 6 Mar - 22:20
oui lol guizou c clair kil va exploser l alcolo test merci pour le oui
kanon Admin
Nombre de messages : 1677 Age : 36 Localisation : Montauban Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: Re: candidature gigi Accepté Jeu 6 Mar - 23:46
j suis pas contre ^^ , la premiere pompom girl NPR
gigi Invité
Sujet: Re: candidature gigi Accepté Ven 7 Mar - 13:26
mici kanon c gentil a ce soir pour le grand match !! bon courage a tout les npr qui feront ce match et ne pas oublier npr powaaaaaaaaaaaaa
Darkpokemon Admin
Nombre de messages : 4203 Age : 45 Localisation : Alsace Date d'inscription : 21/11/2007
Sujet: Re: candidature gigi Accepté Ven 7 Mar - 20:30
Oh putin(ggggggg ) une marseillaise qui veut devenir NPR on est pas dans la merde lol. Non mais je rigole je suis pour a 100%
yannis 51 Bon pilote
Sujet: Re: candidature gigi Accepté Ven 7 Mar - 21:39
ba salut gigi gg dans la team moi sui po contre non plus je dit un grand oui tention si l'alcotest marque zéros tes po prise a++
SEB Admin
Nombre de messages : 3340 Age : 47 Localisation : Marseille Date d'inscription : 20/11/2007
Sujet: Re: candidature gigi Accepté Ven 7 Mar - 23:11
salut gigi,
je vois que je suis un des derniers a te répondre bon je suis donc la team et accepte ta demande, inscris-toi au forum que je puisse t'ajouté!
bienvenu chez les ¤NPR¤
gigi Pompom Girl
Nombre de messages : 4897 Age : 45 Localisation : marseille Date d'inscription : 07/03/2008
Sujet: Re: candidature gigi Accepté Ven 7 Mar - 23:27
mici seb d avoir dit oui c cool :)je v etre la 1ere pompomgirl lol meci aussi a tous ceux qui ont dit pour ma candidature j espere que je ferai bien mon role mdr vive npr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Haze Ami des ¤NPR¤
Nombre de messages : 1301 Age : 43 Localisation : lille din ch'nord d'eul franche Date d'inscription : 18/12/2007
Sujet: Re: candidature gigi Accepté Sam 8 Mar - 0:18
Salut à toi gigi desolé de ne pas avoir dit oui (j'ai pas dit non non plus) tout de suite à ta candidature j'ai pas pensé à poster un grand OUI mais bon je savais que les autres diraient tous oui donc je ne me suis pas fait de soucis pour ton entrée ^^ Bref, Bienvenue parmi les NPR ma petite gigi, on compte sur toi pour donner de la voix et nous soutenir ds tous les moments, les bons comme les moins bons (tkt yen aura pas beaucoup on passe que des bons moments avec les npr ^^)
gigi Pompom Girl
Nombre de messages : 4897 Age : 45 Localisation : marseille Date d'inscription : 07/03/2008
Sujet: Re: candidature gigi Accepté Sam 8 Mar - 0:34
t inquiete noob jai vus ca merci pour ton oui lol et oui je compte bien vs soutenir dans les bons comme dans les mauvais moments pas de soucis pour ca.mais par contre ce soir je vais venir en gigi et pas en npr pas parce que je veux po mais parce que j arrive pa a mettre le npr avant mon nom guizou ma dit comment faire mais rien ne se passe donc il maidera mieux demain ou si kelkun vient m aider entre temps sinon on verra ca demain sinon j espere qu ont te verra un peu + sur tmn bisous a bientot
taira_capeta Régulier
Sujet: Re: candidature gigi Accepté Sam 8 Mar - 1:10
Et ben je te souhaite la bienvenue chez nous et fai com chez toi bisous
gigi Pompom Girl
Sujet: gigi Sam 8 Mar - 13:21
merci beaucoup gros bisous a tous
Mistouflon Ami des ¤NPR¤
Nombre de messages : 513 Age : 38 Localisation : Vanves,92 Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: Re: candidature gigi Accepté Lun 10 Mar - 1:20
DDpMistouf DIT [b]BRAVO GIGI!!!!!!!!![/b]
gigi Pompom Girl
Sujet: Re: candidature gigi Accepté Mer 12 Mar - 3:27
merci mistouff c gentil mdr .va falloir ke je bosse mon job de pompomgirl maintenant mdr mais jai tjrs besoin de roulettes
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: candidature gigi Accepté
candidature gigi Accepté
Page 1 sur 1