Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenu Invité ツ
LES קח®ツ vu par GIGI et SEBקח®ツPIKA : Obsédé de Clara morgane קח®ツKANON : Fanatique de ferrari קח®ツYANNIS : Alcoolique invétéré קח®ツMORGAN : Herbivore קח®ツNITNEUQ : Gendarme en carton קח®ツHOEGARDEN : Aime les frites ツקח®ツGIGI : Pompomgirl alcoolique sado קח®ツSEB : Le plus obsédé et drogué de la teamET PETIT CLIN D'OEIL A MISTOUF : A une sacrée réputation d'homosexuel
Sujet: Re: [TS] Vs NPR Mer 13 Fév - 22:17
Selon l'avis général , le dimanche 24 serait une bonne date ...
Pour l'heure :
18h ou 20h? :/
yannis 51 Bon pilote
Sujet: Re: [TS] Vs NPR Mer 13 Fév - 22:23
de rien guizou si ta besoin d'autre chose n'ésite pas, pose la question . tu peut te presenté au match si ta envie de le fair, donc tu et ok pour le fair dimanche 24 ? a++
SEB Admin
Nombre de messages : 3340 Age : 47 Localisation : Marseille Date d'inscription : 20/11/2007
Sujet: Re: [TS] Vs NPR Mer 13 Fév - 23:30
donc, vu les post on va se mettre d'accord sur le:
DIMANCHE 24/02 à 20H00
vachement demandé mon ptit yannis
guizou Ami des ¤NPR¤
Sujet: Re: [TS] Vs NPR Jeu 14 Fév - 20:21
Il est trop tôt pour que je puisse assurer ma présence le dimanche 24, mais o pire des cas je serais présent en spectateur au cas ou. Sa ne me dérange pas de passer mon tour, j'ai beaucoup d'entrainement à prendre. a suivre .....
yannis 51 Bon pilote
Sujet: Re: [TS] Vs NPR Jeu 14 Fév - 20:58
il et trop to pour savourai sa mon ti seb ca fer quand meme plésire d'etre demander un peut quand tu veut pour les match gizous quand tu sera pres fer signe sur un défi a++
[TS]Takashi petit nouveau
Sujet: Re: [TS] Vs NPR Jeu 21 Fév - 21:43
Seb si tu passe par là faut qu'on se choppe absolument sur msn vendredi soir (ou ce soir si je suis là) pour qu'on choisisse les maps ensemble !
Car je serais pas énormément là le soir je prépare mes pompes révisions de bac blancs ^^