Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenu Invité ツ
LES קח®ツ vu par GIGI et SEBקח®ツPIKA : Obsédé de Clara morgane קח®ツKANON : Fanatique de ferrari קח®ツYANNIS : Alcoolique invétéré קח®ツMORGAN : Herbivore קח®ツNITNEUQ : Gendarme en carton קח®ツHOEGARDEN : Aime les frites ツקח®ツGIGI : Pompomgirl alcoolique sado קח®ツSEB : Le plus obsédé et drogué de la teamET PETIT CLIN D'OEIL A MISTOUF : A une sacrée réputation d'homosexuel
Sujet: Videos! Ven 8 Fév - 14:55
Salut à tous, voici une ptite video de quelques records a moi sur TMN, (sur des maps de npr server 1&2).
http://fr.youtube.com/watch?v=SEVeW0ghsSM
Darkpokemon Admin
Nombre de messages : 4203 Age : 45 Localisation : Alsace Date d'inscription : 21/11/2007
Sujet: Re: Videos! Ven 8 Fév - 17:27
GG pour la capture et pour tes chrono, et lol le dernier circuit c est attention poteaux une map a moi ( sa y est enfin de la pub lol pour mes maps xD )
kanon Admin
Nombre de messages : 1677 Age : 36 Localisation : Montauban Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: Re: Videos! Ven 8 Fév - 18:53
gg, tu as bien roulé ^^ dommage pour " attention poteaux " sa aurai été plus joli sans le cut ...
[TS]Takashi petit nouveau
Sujet: Re: Videos! Mer 13 Fév - 0:00
Moi aussi ! Moi aussi !
Voici ma première vidéo , sur mon circuit 3 tours Modified Eight ^^
Voilàà :p
P4ullout petit nouveau
Sujet: Re: Videos! Mer 13 Fév - 2:24
Très sympa la video Takashi, la map à l"air sympa en plus, on peut la télécharger ou?
Nouvelle video pour moi.
Premiere map (experts only) - 32:11 Deuxième map (Broken Track) - 20:62 Troisième map (Rass V je crois lol) - 22:89 Quatrième map (Green TechRoad) - 30:04 Cinquième map (You've got another thing comin) - 32:95
Malheuresement j'ai fait un seul de ces temps sur le serv. ^^ Have fun.
Sujet: Re: Videos! Mer 13 Fév - 14:07
(Pour mettre la vidéo entre les balises , faut prendre le lien du lecteur exportable , enfin moi j'ai fait comme ça pour dm :p)
Merci pour la vidéo , le lien de la map se trouve ici :
Le record actuel est celui de la vidéo , mais n'hésitez pas à mettre vos records , ça me fera plaisir ^^
steph petit nouveau
Nombre de messages : 35 Age : 36 Localisation : bouches-du-rhône Date d'inscription : 21/01/2008
Sujet: Re: Videos! Mer 13 Fév - 16:10
gg pr la vidéo ^^même si c'est moi qui l'ai uploadée sur mno compte youtube n'hésitez pas à voir mes autres vidéos : vaderetro33 (mon pseudo youtube)
Sujet: Re: Videos! Mer 13 Fév - 17:07
Tu roule super bien paullout , le seul hic que je trouve dans ta vidéo , c'est que la chanson est plus longue que les replays que tu as.
Donc en regardant tu crois que ya quelque chose derrière mais c'est pas le cas , ça gâche un peu ...
Mais pas mal sinon :p
guizou Ami des ¤NPR¤
Sujet: Re: Videos! Jeu 14 Fév - 20:52
Superbe vos videos sa paraît si facile que je n'arrive pas à avoir une maîtrie égale à la votre .... en tout cas merci pour video et n'hésitez pas à en ajouter et nous les faire partager, pour le plaisir des yeux
P4ullout petit nouveau
Sujet: Re: Videos! Ven 15 Fév - 12:26
Takashi, tu peux m'expliquer comment t'a fait stp pour incruster la video parce que je m'en sors pas. :p
Sujet: Re: Videos! Ven 15 Fév - 13:32
C'est le code qu'il faut mettre entre les balises youtube :
Sujet: Re: Videos! Ven 15 Fév - 16:24
Merci !
Sur ta map j'ai fait 1'48"xxx , en fait cest vachement plus rapide de rester sur la route de droit au début au lieu de prendre le saut à gauche. ^^ 1'46 faisable voir mieux. :p
Sujet: Re: Videos! Ven 15 Fév - 17:42
Bah mon record a été amélioré par mon pote TugA :p
Hésite pas à mettre les replays sur tmx , ça me fera plaisir ^^
guizou Ami des ¤NPR¤
Sujet: Re: Videos! Jeu 26 Juin - 20:14
Allez, Allez..... pour remonter le moral des personnes qui en ont de besoin. J'ai réailisé une petite video sur les maps du serveur ( Vous les reconnaîtrez ).