Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenu Invité ツ
LES קח®ツ vu par GIGI et SEBקח®ツPIKA : Obsédé de Clara morgane קח®ツKANON : Fanatique de ferrari קח®ツYANNIS : Alcoolique invétéré קח®ツMORGAN : Herbivore קח®ツNITNEUQ : Gendarme en carton קח®ツHOEGARDEN : Aime les frites ツקח®ツGIGI : Pompomgirl alcoolique sado קח®ツSEB : Le plus obsédé et drogué de la teamET PETIT CLIN D'OEIL A MISTOUF : A une sacrée réputation d'homosexuel
Salut all , vous savez j'espère qu'il y a un match NPR vs ReV# dimanche 20h ,
J'aimerais avoir vos maps pour que je vous donne les notres
Pour plus d'infos passez sur notre site :
-'-lavigne-'- Régulier
Sujet: Re: ReVoluTion# vs NPR Jeu 7 Fév - 1:21
euh il mank le lien du site, et je suis partan pour dimanche 20h pour les map on va se concerter pour savoir les quelle prendre. le seul , truc on est emrcredi , et le match dimanche c ptet just nivo temp mais on va voir lol
bambyno62100 Grand Expert
Nombre de messages : 1414 Age : 38 Localisation : calais Date d'inscription : 05/12/2007
Sujet: Re: ReVoluTion# vs NPR Sam 9 Fév - 0:18
slt je voudrai dire ke je suis toujour dispo pour les match je ne travaille pas donc je suis dispo 24/24 7jour /7 donc pensez a moi svp a moin ke chui peu etre pas assez fort en fin breff voila koi je suis dispo tou le temp
kanon Admin
Nombre de messages : 1677 Age : 36 Localisation : Montauban Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: Re: ReVoluTion# vs NPR Sam 9 Fév - 0:25
morgan c' est pas une question de fort ou non, on s' en fou de sa, faut juste prévenir à l avance... ^^
Apparament, Steph a prévu un autre match contre .. me rappel plus le nom, bah si t' es dispo let's go
SEB Admin
Nombre de messages : 3340 Age : 47 Localisation : Marseille Date d'inscription : 20/11/2007
Sujet: Re: ReVoluTion# vs NPR Sam 9 Fév - 23:43
j'ai déplacé ton message musk histoire qu'il ne soit visible uniquement des membres du forum à bientôt et bon jeu
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ReVoluTion# vs NPR
ReVoluTion# vs NPR
Page 1 sur 1