team קח®ツ; forum TRACKMANIA FOREVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu Invité ツ

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
                                                                             LES קח®ツ vu par GIGI et SEB          קח®ツPIKA : Obsédé de Clara morgane          קח®ツKANON : Fanatique de ferrari          קח®ツYANNIS : Alcoolique invétéré          קח®ツMORGAN : Herbivore          קח®ツNITNEUQ : Gendarme en carton          קח®ツHOEGARDEN : Aime les frites          ツקח®ツGIGI : Pompomgirl alcoolique sado          קח®ツSEB : Le plus obsédé et drogué de la team          ET PETIT CLIN D'OEIL A MISTOUF : A une sacrée réputation d'homosexuel Wink
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

ReVoluTion# vs NPR

4 participants
AuteurMessage
ReV#Musk
Invité

ReVoluTion# vs NPR Empty
MessageSujet: ReVoluTion# vs NPR   ReVoluTion# vs NPR Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:00

Salut all , vous savez j'espère qu'il y a un match NPR vs ReV# dimanche 20h ,

J'aimerais avoir vos maps pour que je vous donne les notres Wink

Pour plus d'infos passez sur notre site :

Revenir en haut Aller en bas
-'-lavigne-'-
Régulier
Régulier

ReVoluTion# vs NPR Empty
MessageSujet: Re: ReVoluTion# vs NPR   ReVoluTion# vs NPR Icon_minitimeJeu 7 Fév - 1:21

euh il mank le lien du site, et je suis partan pour dimanche 20h pour les map on va se concerter pour savoir les quelle prendre. le seul , truc on est emrcredi , et le match dimanche c ptet just nivo temp mais on va voir lol
bambyno62100
Grand Expert
Grand Expert
bambyno62100

Masculin

ReVoluTion# vs NPR Empty
MessageSujet: Re: ReVoluTion# vs NPR   ReVoluTion# vs NPR Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:18

slt je voudrai dire ke je suis toujour dispo pour les match je ne travaille pas donc je suis dispo 24/24 7jour /7 donc pensez a moi svp
a moin ke chui peu etre pas assez fort en fin breff voila koi je suis dispo tou le temp
https://team-npr.forumpro.fr
kanon
Admin
Admin
kanon

Masculin

ReVoluTion# vs NPR Empty
MessageSujet: Re: ReVoluTion# vs NPR   ReVoluTion# vs NPR Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:25

morgan c' est pas une question de fort ou non, on s' en fou de sa, faut juste prévenir à l avance... ^^

Apparament, Steph a prévu un autre match contre .. me rappel plus le nom, bah si t' es dispo let's go Razz
SEB
Admin
Admin
SEB

Masculin

ReVoluTion# vs NPR Empty
MessageSujet: Re: ReVoluTion# vs NPR   ReVoluTion# vs NPR Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:43

j'ai déplacé ton message musk histoire qu'il ne soit visible uniquement des membres du forum Wink
à bientôt et bon jeu geek
https://team-npr.forumpro.fr
Contenu sponsorisé

ReVoluTion# vs NPR Empty
MessageSujet: Re: ReVoluTion# vs NPR   ReVoluTion# vs NPR Icon_minitime

ReVoluTion# vs NPR
Page 1 sur 1