team קח®ツ; forum TRACKMANIA FOREVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu Invité ツ
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
                                                                             LES קח®ツ vu par GIGI et SEB          קח®ツPIKA : Obsédé de Clara morgane          קח®ツKANON : Fanatique de ferrari          קח®ツYANNIS : Alcoolique invétéré          קח®ツMORGAN : Herbivore          קח®ツNITNEUQ : Gendarme en carton          קח®ツHOEGARDEN : Aime les frites          ツקח®ツGIGI : Pompomgirl alcoolique sado          קח®ツSEB : Le plus obsédé et drogué de la team          ET PETIT CLIN D'OEIL A MISTOUF : A une sacrée réputation d'homosexuel Wink
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 demande pour etre pris dans la team (Accepté)

Aller en bas 
+3
SEB
gigi
yanndu67
7 participants
AuteurMessage
yanndu67
petit nouveau
petit nouveau



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 01/07/2010

demande pour etre pris dans la team (Accepté) Empty
MessageSujet: demande pour etre pris dans la team (Accepté)   demande pour etre pris dans la team (Accepté) Icon_minitimeJeu 1 Juil - 2:11

.: bonjour,bonsoir :.


Bien voila , je me presente , Yann (( alias " .: Y@nn !i! :. " )) je suis de l'alsace, j'ai 16 ans , j'ai rencontrer seb sur un serveur et je lui est demander pour venir dans la team et il ma dit de postulez donc voila j'espere etre pris.


Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Pompom Girl
Pompom Girl
gigi


Féminin
Nombre de messages : 4897
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 07/03/2008

demande pour etre pris dans la team (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: demande pour etre pris dans la team (Accepté)   demande pour etre pris dans la team (Accepté) Icon_minitimeJeu 1 Juil - 3:32

bonsoir yann Smile tout d abord bienvenu sur le fofo Smile en ce qui concerne ta candidature pour devenir npr , pour le moment je n ai rien contre malgré que la règle c 17 ans , tu m as l air cool et po gamin après faut voir avec tout le monde et que ont te connaissent mieux ^^ .
bonne nuit et encore bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
SEB
Admin
Admin
SEB


Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/11/2007

demande pour etre pris dans la team (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: demande pour etre pris dans la team (Accepté)   demande pour etre pris dans la team (Accepté) Icon_minitimeJeu 1 Juil - 3:41

bonsoir yann,
en effet, comme l'a dit gigi au-dessus, malgré l'age minimum fixé à 17 ans, tu ne me parait pas trop gamin dans ta tête!
de plus à ce que j'ai pu voir, tu es poli et me semble cool Wink
de mon côté, je vais attendre de te connaitre un peu plus, avant de me prononcer, mais c'est bien parti!
évidement il faut également que tu fasse connaissance avec le reste de la team pour que les membres puissent donner leurs points de vue.
en attendant je te souhaite la bienvenu sur notre forum et te dis bon jeu chez les NPR !
Revenir en haut Aller en bas
https://team-npr.forumpro.fr
Darkpokemon
Admin
Admin
Darkpokemon


Masculin
Nombre de messages : 4203
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 21/11/2007

demande pour etre pris dans la team (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: demande pour etre pris dans la team (Accepté)   demande pour etre pris dans la team (Accepté) Icon_minitimeJeu 1 Juil - 22:40

pareil que gigi et seb, j attend de mieux te connaitre pour me prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
Mistouflon
Ami des ¤NPR¤
Mistouflon


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 37
Localisation : Vanves,92
Date d'inscription : 07/12/2007

demande pour etre pris dans la team (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: demande pour etre pris dans la team (Accepté)   demande pour etre pris dans la team (Accepté) Icon_minitimeJeu 1 Juil - 23:38

euh moi je ne dis pas pareil ^^

Bienvenue et bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vitoo08
petit nouveau
petit nouveau



Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2010

demande pour etre pris dans la team (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: demande pour etre pris dans la team (Accepté)   demande pour etre pris dans la team (Accepté) Icon_minitimeSam 3 Juil - 16:22

Et beh moi je dis pas pareil (si en faite mais j'ai l'esprit de contradiiction Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Thom
petit nouveau
petit nouveau



Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2010

demande pour etre pris dans la team (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: demande pour etre pris dans la team (Accepté)   demande pour etre pris dans la team (Accepté) Icon_minitimeLun 5 Juil - 13:17

En esperant de te voir plus souvent sur le serveur , tu seras le bienvenue Wink
Thom . demande pour etre pris dans la team (Accepté) Icon_lol demande pour etre pris dans la team (Accepté) Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Pompom Girl
Pompom Girl
gigi


Féminin
Nombre de messages : 4897
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 07/03/2008

demande pour etre pris dans la team (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: demande pour etre pris dans la team (Accepté)   demande pour etre pris dans la team (Accepté) Icon_minitimeMer 7 Juil - 20:27

venez tous jouer ce soir ^^
je v faire le max pour que l ont y soient ce soir demande pour etre pris dans la team (Accepté) Icon_biggrin demande pour etre pris dans la team (Accepté) Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Thom
petit nouveau
petit nouveau



Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2010

demande pour etre pris dans la team (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: demande pour etre pris dans la team (Accepté)   demande pour etre pris dans la team (Accepté) Icon_minitimeJeu 8 Juil - 2:53

salut , ces derniers temps , j'suis tout seul a etre co , et jvous cache pas que je m'ennui assez ... j'espere voir prochainement + de personne co .. Biz demande pour etre pris dans la team (Accepté) Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
SEB
Admin
Admin
SEB


Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/11/2007

demande pour etre pris dans la team (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: demande pour etre pris dans la team (Accepté)   demande pour etre pris dans la team (Accepté) Icon_minitimeJeu 8 Juil - 3:03

désolé thom, mais comme nous l'avons deja dit dans un précédant poste,
nous avons mes filles à la maison pour le mois de juillet et nous ne seront donc
pas très présent, que ce soit sur le fofo ou sur le jeu.
promis, en aout ce sera un peu mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://team-npr.forumpro.fr
Thom
petit nouveau
petit nouveau



Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2010

demande pour etre pris dans la team (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: demande pour etre pris dans la team (Accepté)   demande pour etre pris dans la team (Accepté) Icon_minitimeJeu 8 Juil - 13:19

daccord sa marche , a trés bientot j'espere : ) Bisoux demande pour etre pris dans la team (Accepté) Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Pompom Girl
Pompom Girl
gigi


Féminin
Nombre de messages : 4897
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 07/03/2008

demande pour etre pris dans la team (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: demande pour etre pris dans la team (Accepté)   demande pour etre pris dans la team (Accepté) Icon_minitimeJeu 8 Juil - 19:39

mais des que l ont peut venir je le dirais ici donc vient voir quand mm régulièrement Smile possible que l ont viennent samedi soir Smile je confirmerai alors a tout les npr qui veulent venir rendez vous samedi soir ^^ kiss tout le monde demande pour etre pris dans la team (Accepté) Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
yanndu67
petit nouveau
petit nouveau



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 01/07/2010

demande pour etre pris dans la team (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: demande pour etre pris dans la team (Accepté)   demande pour etre pris dans la team (Accepté) Icon_minitimeMar 13 Juil - 13:14

désolé si en ce moment je ne me connecte pas assez mais ses vacances je suis cher ma copine donc voila mais , je pourrais venir sesoir jusqua vendredi soir donc voila je voulais vous prévenire

slt bonne journé a vous tous =D
Revenir en haut Aller en bas
Thom
petit nouveau
petit nouveau



Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2010

demande pour etre pris dans la team (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: demande pour etre pris dans la team (Accepté)   demande pour etre pris dans la team (Accepté) Icon_minitimeMar 13 Juil - 15:33

c'est pas grave tkt yann , c'est un peu tout le monde Smile profite bien de ta copine et de t vacances :p biz
Revenir en haut Aller en bas
SEB
Admin
Admin
SEB


Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/11/2007

demande pour etre pris dans la team (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: demande pour etre pris dans la team (Accepté)   demande pour etre pris dans la team (Accepté) Icon_minitimeMar 13 Juil - 21:03

c'est cool de prévenir, mais en effet comme l'a dit thom ont est un peu tous dans le même cas,
nous ne sommes d'ailleurs pas présent sur le jeu ces temps ci avec gigi.
passe de bonne vacance et profite bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://team-npr.forumpro.fr
gigi
Pompom Girl
Pompom Girl
gigi


Féminin
Nombre de messages : 4897
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 07/03/2008

demande pour etre pris dans la team (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: demande pour etre pris dans la team (Accepté)   demande pour etre pris dans la team (Accepté) Icon_minitimeMar 13 Juil - 21:12

je confirme ce que as dit thom c est les vacances l été la plage ect... tout le monde vient - souvent mais faut pas s inquiéter hein!!!!!! Smile ont est toujours vivant tous ^^ a bientôt sur le jeu et dsl mes npr ^pour samedi mais j ai po pu venir ..... possibilité pour demain mais pas sure bises a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
yanndu67
petit nouveau
petit nouveau



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 01/07/2010

demande pour etre pris dans la team (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: demande pour etre pris dans la team (Accepté)   demande pour etre pris dans la team (Accepté) Icon_minitimeVen 6 Aoû - 22:37

slt a tous =D alor tous d'abord je voudrais vous souhaitez de bonne vacance ,et vous prevenir que je serai absend a partir de sesoir jusqu'au lundi 23 et j'aimerais savoir si je serais pris dans la team , merci a vous bonne soirer (( journé )) =D
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Pompom Girl
Pompom Girl
gigi


Féminin
Nombre de messages : 4897
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 07/03/2008

demande pour etre pris dans la team (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: demande pour etre pris dans la team (Accepté)   demande pour etre pris dans la team (Accepté) Icon_minitimeSam 7 Aoû - 4:14

iop iop yann je te souhaite de bonnes vacances amuse toi bien et surement que a ton retour tu auras ta reponse Smile allez les npr faut se decider la demande pour etre pris dans la team (Accepté) 2421
Revenir en haut Aller en bas
SEB
Admin
Admin
SEB


Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/11/2007

demande pour etre pris dans la team (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: demande pour etre pris dans la team (Accepté)   demande pour etre pris dans la team (Accepté) Icon_minitimeLun 9 Aoû - 23:20

Salut yann,
je valide ton entrée parmi nous.
te voilà maintenant NPR Wink
pour récupérer ton tag NPR c'est ici !
passe aussi ici pour faire comme tout le monde Smile
bienvenue à toi dans la team.
à bientôt sur le jeu et le fofo.
passe de bonne vacances Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://team-npr.forumpro.fr
gigi
Pompom Girl
Pompom Girl
gigi


Féminin
Nombre de messages : 4897
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 07/03/2008

demande pour etre pris dans la team (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: demande pour etre pris dans la team (Accepté)   demande pour etre pris dans la team (Accepté) Icon_minitimeMer 11 Aoû - 23:33

bienvenu Yann Smile félicitation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mistouflon
Ami des ¤NPR¤
Mistouflon


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 37
Localisation : Vanves,92
Date d'inscription : 07/12/2007

demande pour etre pris dans la team (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: demande pour etre pris dans la team (Accepté)   demande pour etre pris dans la team (Accepté) Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 19:14

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
yanndu67
petit nouveau
petit nouveau



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 01/07/2010

demande pour etre pris dans la team (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: demande pour etre pris dans la team (Accepté)   demande pour etre pris dans la team (Accepté) Icon_minitimeSam 21 Aoû - 21:27

slt a tous =) et merci de m'avoir pris dans la team vous allez pas le regretter slt et bonne journée =) petaitre a sesoir
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Pompom Girl
Pompom Girl
gigi


Féminin
Nombre de messages : 4897
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 07/03/2008

demande pour etre pris dans la team (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: demande pour etre pris dans la team (Accepté)   demande pour etre pris dans la team (Accepté) Icon_minitimeDim 22 Aoû - 23:06

de rien Wink hier par contre nous ont avaient prevenut kanon la veille que l ont étaient invités a mangés donc ont étaient absent mais pe être a ce soir ^^ bonne soirée et nuit au cas ou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande pour etre pris dans la team (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: demande pour etre pris dans la team (Accepté)   demande pour etre pris dans la team (Accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande pour etre pris dans la team (Accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de postulation pour rentré dans la team
» Demande d'adhesion a la team (Accepté)
» hoegarden31... [ ACCEPTE ]
» bambyno62100 Accepté
» Kanøn Accepté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
team קח®ツ; forum TRACKMANIA FOREVER :: קח®ツ :: Postulez ICI-
Sauter vers: