team קח®ツ; forum TRACKMANIA FOREVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu Invité ツ
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
                                                                             LES קח®ツ vu par GIGI et SEB          קח®ツPIKA : Obsédé de Clara morgane          קח®ツKANON : Fanatique de ferrari          קח®ツYANNIS : Alcoolique invétéré          קח®ツMORGAN : Herbivore          קח®ツNITNEUQ : Gendarme en carton          קח®ツHOEGARDEN : Aime les frites          ツקח®ツGIGI : Pompomgirl alcoolique sado          קח®ツSEB : Le plus obsédé et drogué de la team          ET PETIT CLIN D'OEIL A MISTOUF : A une sacrée réputation d'homosexuel Wink
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Cherche personne pour customizer

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
aurel68
petit nouveau
petit nouveau
aurel68


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : Blotzheim/Alsace
Date d'inscription : 22/06/2010

Cherche personne pour customizer Empty
MessageSujet: Cherche personne pour customizer   Cherche personne pour customizer Icon_minitimeMar 22 Juin - 14:01

Voila je cherches actuellement une personne pouvent me customizer une voiture, c'est à dire partir d'une voiture de base (la nadeo island car HD) et me la refair.
Je suis un grand fan de foot et plus particulièrement du Chelsea FC je voudrai donc une voiture portant les couleur du maillot de la future saison 2010/2011 (maillot que j'ai actuellement en avatar).

Merci de me dire si vous pouvez le fair ou si vous connaissez une personne pouvent me le fair.
Revenir en haut Aller en bas
SEB
Admin
Admin
SEB


Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/11/2007

Cherche personne pour customizer Empty
MessageSujet: Re: Cherche personne pour customizer   Cherche personne pour customizer Icon_minitimeMar 22 Juin - 18:54

non, personnellement je ne sais pas le faire!
il y a peut-être une personne qui pourra te renseigner la-dessus, c'est mistouflon, si c'est le cas il te le dira ici car il vient régulièrement nous voir Wink
bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://team-npr.forumpro.fr
Darkpokemon
Admin
Admin
Darkpokemon


Masculin
Nombre de messages : 4203
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 21/11/2007

Cherche personne pour customizer Empty
MessageSujet: Re: Cherche personne pour customizer   Cherche personne pour customizer Icon_minitimeMar 22 Juin - 21:39

perso je ne sais pas le faire non plus, me contente de télécharger des voitures toutes faites.
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Pompom Girl
Pompom Girl
gigi


Féminin
Nombre de messages : 4897
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 07/03/2008

Cherche personne pour customizer Empty
MessageSujet: Re: Cherche personne pour customizer   Cherche personne pour customizer Icon_minitimeMer 23 Juin - 22:46

idem que pika je télécharge aussi les voitures Smile
Revenir en haut Aller en bas
aurel68
petit nouveau
petit nouveau
aurel68


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : Blotzheim/Alsace
Date d'inscription : 22/06/2010

Cherche personne pour customizer Empty
MessageSujet: Re: Cherche personne pour customizer   Cherche personne pour customizer Icon_minitimeJeu 24 Juin - 12:05

Ok alors dans ce cas là, où je dois placer (dans quel dossier) une skin 2D que j'ai téléchargé.
Revenir en haut Aller en bas
aurel68
petit nouveau
petit nouveau
aurel68


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : Blotzheim/Alsace
Date d'inscription : 22/06/2010

Cherche personne pour customizer Empty
MessageSujet: Re: Cherche personne pour customizer   Cherche personne pour customizer Icon_minitimeJeu 24 Juin - 12:08

Enfaite nan c'est bon j'ai trouver laisser tomber la question ^^.
Revenir en haut Aller en bas
SEB
Admin
Admin
SEB


Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/11/2007

Cherche personne pour customizer Empty
MessageSujet: Re: Cherche personne pour customizer   Cherche personne pour customizer Icon_minitimeJeu 24 Juin - 20:07

quel question ???? non je lol, oui c'est plus simple de les dl que de les faire nous même Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://team-npr.forumpro.fr
Mistouflon
Ami des ¤NPR¤
Mistouflon


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 37
Localisation : Vanves,92
Date d'inscription : 07/12/2007

Cherche personne pour customizer Empty
MessageSujet: Re: Cherche personne pour customizer   Cherche personne pour customizer Icon_minitimeSam 26 Juin - 0:57

Pour te répondre, personnellement je ne sais pas le faire mais je connais quelques graphistes susceptible de pouvoir réaliser ton rêve. Mais comme tout le monde te l'a dit, c'est mieux de les télécharger en cliquant ICI Bizoux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche personne pour customizer Empty
MessageSujet: Re: Cherche personne pour customizer   Cherche personne pour customizer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche personne pour customizer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HELP ME SVP pour mon serveur !!!!!!!!
» pour motards casse cou
» lien pour trackmaniaforever le bon
» un cadeau pour ....
» pour dir la verrité mé c'et pas fer expres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
team קח®ツ; forum TRACKMANIA FOREVER :: קח®ツ :: DIVERS-
Sauter vers: