team קח®ツ; forum TRACKMANIA FOREVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu Invité ツ
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
                                                                             LES קח®ツ vu par GIGI et SEB          קח®ツPIKA : Obsédé de Clara morgane          קח®ツKANON : Fanatique de ferrari          קח®ツYANNIS : Alcoolique invétéré          קח®ツMORGAN : Herbivore          קח®ツNITNEUQ : Gendarme en carton          קח®ツHOEGARDEN : Aime les frites          ツקח®ツGIGI : Pompomgirl alcoolique sado          קח®ツSEB : Le plus obsédé et drogué de la team          ET PETIT CLIN D'OEIL A MISTOUF : A une sacrée réputation d'homosexuel Wink
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 De retour pour toujours !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DualShok
Régulier
Régulier



Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 32
Localisation : Mulhouse/Haut-Rhin/Alsace
Date d'inscription : 30/03/2009

De retour pour toujours ! Empty
MessageSujet: De retour pour toujours !   De retour pour toujours ! Icon_minitimeJeu 29 Oct - 11:07

Bonjour à vous les NPR!


Voilà, terminé l'armée, ça me fut bien utile puisque grâce à eux j'ai pu trouver un job de photographe.
En tout cas je passe vous voir pour vous dire que je vais venir jouer avec vous le plus souvent possible. J'ai quelques jours de tranquillité avant de commencer mon contrat de travail donc vous allez me voir tout les soirs à priori!

Allez, je vais pas faire de long discours, j'espère juste vous voir très vite IG histoire qu'on puisse jouer ensemble (j'ai perdu la main je pense va falloir que j'améliore ça...)

Bisous a vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://thewalideuh.book.fr
kanon
Admin
Admin
kanon


Masculin
Nombre de messages : 1677
Age : 35
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 07/12/2007

De retour pour toujours ! Empty
MessageSujet: Re: De retour pour toujours !   De retour pour toujours ! Icon_minitimeJeu 29 Oct - 20:14

Et bien et bien, sa fait plaisir Very Happy

Et puis felicitation pour ton boulot, en esperant que sa te plaise bien comme il faut Smile

En tout cas, re bienvenue pars ici, en esperant te revoir sur le serveur de temps en temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Pompom Girl
Pompom Girl
gigi


Féminin
Nombre de messages : 4897
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 07/03/2008

De retour pour toujours ! Empty
MessageSujet: Re: De retour pour toujours !   De retour pour toujours ! Icon_minitimeJeu 29 Oct - 21:27

cooooolllllll De retour pour toujours ! Icon_bounce De retour pour toujours ! Icon_bounce De retour pour toujours ! Icon_bounce rebienvenu ici dual De retour pour toujours ! Icon_biggrin , apparement tu as l air d aller bien ca fait plaisir , felicitation pour ton boulot j aime bien la photographie moi aussi Smile et si tu es doué apres je t embaucherai pour nous faire de belles photos tous ensembles De retour pour toujours ! Lol De retour pour toujours ! Lol De retour pour toujours ! Lol De retour pour toujours ! Lol en attendant sympa de revenir un peu nous voir , j espère te revoir bientôt sur npr De retour pour toujours ! Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
SEB
Admin
Admin
SEB


Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/11/2007

De retour pour toujours ! Empty
MessageSujet: Re: De retour pour toujours !   De retour pour toujours ! Icon_minitimeJeu 29 Oct - 23:12

contant de te revoir parmi nous dual!
j'espère que ton taf dans la photographie te plairas Wink
à bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-npr.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





De retour pour toujours ! Empty
MessageSujet: Re: De retour pour toujours !   De retour pour toujours ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour pour toujours !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de retour ^^
» pas de retour =/ MAIS un ENORME bonjour de loupio
» HELP ME SVP pour mon serveur !!!!!!!!
» pour rire
» lien pour trackmaniaforever le bon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
team קח®ツ; forum TRACKMANIA FOREVER :: קח®ツ :: FLOOD-
Sauter vers: