team קח®ツ; forum TRACKMANIA FOREVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu Invité ツ
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
                                                                             LES קח®ツ vu par GIGI et SEB          קח®ツPIKA : Obsédé de Clara morgane          קח®ツKANON : Fanatique de ferrari          קח®ツYANNIS : Alcoolique invétéré          קח®ツMORGAN : Herbivore          קח®ツNITNEUQ : Gendarme en carton          קח®ツHOEGARDEN : Aime les frites          ツקח®ツGIGI : Pompomgirl alcoolique sado          קח®ツSEB : Le plus obsédé et drogué de la team          ET PETIT CLIN D'OEIL A MISTOUF : A une sacrée réputation d'homosexuel Wink
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Grippe A, vous en pensez quoi ?

Aller en bas 
+6
DualShok
Mistouflon
gigi
kanon
Darkpokemon
SEB
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gigi
Pompom Girl
Pompom Girl
gigi


Féminin
Nombre de messages : 4897
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 07/03/2008

Grippe A, vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grippe A, vous en pensez quoi ?   Grippe A, vous en pensez quoi ? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 1:25

Grippe A, vous en pensez quoi ? - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
nitneuq
futur pilote
futur pilote
nitneuq


Masculin
Nombre de messages : 580
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2008

Grippe A, vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grippe A, vous en pensez quoi ?   Grippe A, vous en pensez quoi ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 21:02

Je suis tombé sur le sujet !!! (certe un peu retard, mais vu que la grippe A va revenir.....^^)

JE SUIS CHOQUE, ET TOTALEMENT DESTABILISER PAR VOS COMPORTEMENS ANTI-REPUBLICAIN, ANTI-DEMOCRATIQUE, ET PAR VOTRE MANQUE DE CONFIANCE ENVERS LE GOUVERNEMENT FRANCAIS.....CHAQUE JOURS, DES MILLIERS DE PERSONNES OEUVRENT POUR VOTRE BIEN ETRE, TANT MORALE QUE PHYSIQUE, ET VOUS LES DENIGRES OUVERTEMENT SUR CE FORUM, EN CITANT LES NOMS DE CERTAINS ET CERTAINES.....

MAINTENANT, POSEZ VOUS LES VRAI QUESTIONS : "QUE SE PASSERAIT IL SI LA GRIPPE A POSSEDE UN STATUT PANDEMIQUE ET QUE LE GOUVERNEMENT N'A RIEN FAIT POUR LE PREVOIR ??? ET BIEN VOUS, HONNETE FRANCAIS QUI NE MENTEZ JAMAIS, QUI NE COMMETAIT AUCUNE ERREUR, ET QUI AVAIT SOUVENT LA RESPONSABILITE DE 60 000 000 DE PERSONNES ENTRE VOS MAINS, VOUS SERIEZ DESCENDU DANS LA RUE POUR CRIER AU SCANDALE, QUE L'ETAT N'A RIEN FAIT POUR EMPECHER CES MORTS, etc etc....."


Alors maintenant j'aimerai bien que les admin de ce forum, supprime ce sujet à 2 francs parce que là franchement vous battez TOUS des records.....

ET PUIS SINON :

je suis entièrement d'accord avec tout ce que vous avez dis avant......un peu plus et on était déployés dans les villes pour empécher les citoyens de sortir lol......(çà c'est au niveau 6 d, et nous étions au 6 b je crois). Et je pense que le plus grand mal dans cette histoire, ce sont les médias (comme presque toujours) qui crient aux loups, qui affolent la population, et qui, le plus souvent, ne savent pas de quoi ils parlent.

Allez, avouez, je vous ai fait peur avec les premières lignes hein ?? hein ?? hein ???!!! j'étais en forme ^^ jtm
Revenir en haut Aller en bas
SEB
Admin
Admin
SEB


Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/11/2007

Grippe A, vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grippe A, vous en pensez quoi ?   Grippe A, vous en pensez quoi ? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 3:27

Grippe A, vous en pensez quoi ? - Page 2 214334 ca va, oui t'était en forme Grippe A, vous en pensez quoi ? - Page 2 543608
Revenir en haut Aller en bas
https://team-npr.forumpro.fr
gigi
Pompom Girl
Pompom Girl
gigi


Féminin
Nombre de messages : 4897
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 07/03/2008

Grippe A, vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grippe A, vous en pensez quoi ?   Grippe A, vous en pensez quoi ? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 22:49

mm pas eu peur Grippe A, vous en pensez quoi ? - Page 2 543608 Grippe A, vous en pensez quoi ? - Page 2 543608 Grippe A, vous en pensez quoi ? - Page 2 543608
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grippe A, vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grippe A, vous en pensez quoi ?   Grippe A, vous en pensez quoi ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grippe A, vous en pensez quoi ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» vous en pensez quoi???
» à quoi correspond ce morceau d'image?
» je voudrais que vous m'aidiez
» Vous me voulez ? et aussi map (map)
» besoin d aide s il vous plait :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
team קח®ツ; forum TRACKMANIA FOREVER :: קח®ツ :: GRIPPE A-
Sauter vers: