team קח®ツ; forum TRACKMANIA FOREVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu Invité ツ
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
                                                                             LES קח®ツ vu par GIGI et SEB          קח®ツPIKA : Obsédé de Clara morgane          קח®ツKANON : Fanatique de ferrari          קח®ツYANNIS : Alcoolique invétéré          קח®ツMORGAN : Herbivore          קח®ツNITNEUQ : Gendarme en carton          קח®ツHOEGARDEN : Aime les frites          ツקח®ツGIGI : Pompomgirl alcoolique sado          קח®ツSEB : Le plus obsédé et drogué de la team          ET PETIT CLIN D'OEIL A MISTOUF : A une sacrée réputation d'homosexuel Wink

 

 match MT1 vs ¤NPR¤ du tournoi Pro Tech Championship !

Aller en bas 
+3
Darkpokemon
kanon
SEB
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SEB
Admin
Admin
SEB


Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/11/2007

match MT1 vs ¤NPR¤ du tournoi Pro Tech Championship ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match MT1 vs ¤NPR¤ du tournoi Pro Tech Championship !   match MT1 vs ¤NPR¤ du tournoi Pro Tech Championship ! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 16:06

ok mistouf et merci Wink
cool qu'il y ai des remplaçant aussi au cas ou Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://team-npr.forumpro.fr
yannis d
Invité




match MT1 vs ¤NPR¤ du tournoi Pro Tech Championship ! - Page 2 Empty
MessageSujet: salut les npr   match MT1 vs ¤NPR¤ du tournoi Pro Tech Championship ! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 13:18

coucou c'est yannis je post a l'arrache vite fait je posterrai un peut plus tard dans outil pour la team
just pour info je suis en ce moment meme en trin de fair un serveur d'entrainement pour la team qui servirra pour les matche et tous
donc voilla ce serveur ne fonctionnerra que pour les match et entrainement avec les mape qui aurron été choizi comme mistouf na pas donner signe de vie ^^ sorry mystouf je te rassur il et pas encore prés
mais bon si ça ce passe bien je pensse povoir le maitre en route cette apres midi avec les mapes de la proteck
car j'ai encore des peti confli entre les deux serveur qui ce raiglerron j'espair
emplacement du serveur france/champagne ardenne/marne
nom du serveur NPR entrainement
je vous tien au courran des que c'est prés car pour le moment il manque des petit reglage
Revenir en haut Aller en bas
GuiR
Bon pilote
Bon pilote
GuiR


Masculin
Nombre de messages : 781
Age : 39
Localisation : Calais
Date d'inscription : 10/10/2008

match MT1 vs ¤NPR¤ du tournoi Pro Tech Championship ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match MT1 vs ¤NPR¤ du tournoi Pro Tech Championship !   match MT1 vs ¤NPR¤ du tournoi Pro Tech Championship ! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 14:24

cool
Revenir en haut Aller en bas
Mistouflon
Ami des ¤NPR¤
Mistouflon


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 37
Localisation : Vanves,92
Date d'inscription : 07/12/2007

match MT1 vs ¤NPR¤ du tournoi Pro Tech Championship ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match MT1 vs ¤NPR¤ du tournoi Pro Tech Championship !   match MT1 vs ¤NPR¤ du tournoi Pro Tech Championship ! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 15:02

Ouai donc pour le serveur moi ça ne veut plus remarcher Sad. J'ai juste le serveur d'entrainement et de match des DDp. Et le serveur que je vous avais prété avant, il ne marche plus. Du coup je suis bien coincé Sad. A mon retour chez moi je vais essayer de trouver une solution. Merci Yannis Smile
Revenir en haut Aller en bas
yannis 51
Bon pilote
Bon pilote
yannis 51


Masculin
Nombre de messages : 900
Age : 48
Date d'inscription : 25/11/2007

match MT1 vs ¤NPR¤ du tournoi Pro Tech Championship ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match MT1 vs ¤NPR¤ du tournoi Pro Tech Championship !   match MT1 vs ¤NPR¤ du tournoi Pro Tech Championship ! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:20

de rien mistouf mais d'un autre coté la team avé besoin d'un serveur d'entrainement donc voilla comme ça y en a un ^^
il faudrra quand meme me pressisé si le matche ce passe sur ce serveur ou pas les gard ...
ciao a bientot
Revenir en haut Aller en bas
kanon
Admin
Admin
kanon


Masculin
Nombre de messages : 1677
Age : 35
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 07/12/2007

match MT1 vs ¤NPR¤ du tournoi Pro Tech Championship ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match MT1 vs ¤NPR¤ du tournoi Pro Tech Championship !   match MT1 vs ¤NPR¤ du tournoi Pro Tech Championship ! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:41

aucune idée, par contre, sur le serveur il y a des maps en doubles, souvent appelé " BIS " il me semble que c' est parce que a la base il y avais des cut donc voila...

Je pense qu' on peut enlever la numero 8 et 10 je crois et laissé les 8 Bis et 10 Bis !! enfin c' est pas primordial quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
SEB
Admin
Admin
SEB


Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/11/2007

match MT1 vs ¤NPR¤ du tournoi Pro Tech Championship ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match MT1 vs ¤NPR¤ du tournoi Pro Tech Championship !   match MT1 vs ¤NPR¤ du tournoi Pro Tech Championship ! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:57

en effet kanon je confirme !
dans le premier lien donné se trouve les maps 8 et 10 dans lesquelles ce trouve des cuts, elles sont donc à remplacer par les maps 8 et 10 bis du second lien Wink

merci yannis de nous avoir fait un serveur pour le tournoi, c'est cool !
et OUI le match doit se dérouler sur NOTRE serveur!
sera-t-il opérationnel yannis ?

encore merci cheers

PS: pas grave mistouf, merci quand meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://team-npr.forumpro.fr
Darkpokemon
Admin
Admin
Darkpokemon


Masculin
Nombre de messages : 4203
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 21/11/2007

match MT1 vs ¤NPR¤ du tournoi Pro Tech Championship ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match MT1 vs ¤NPR¤ du tournoi Pro Tech Championship !   match MT1 vs ¤NPR¤ du tournoi Pro Tech Championship ! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:08

si je me trompe pour le match i ly a le serveur a touf " DDP match " non ?
Revenir en haut Aller en bas
SEB
Admin
Admin
SEB


Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/11/2007

match MT1 vs ¤NPR¤ du tournoi Pro Tech Championship ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match MT1 vs ¤NPR¤ du tournoi Pro Tech Championship !   match MT1 vs ¤NPR¤ du tournoi Pro Tech Championship ! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 23:12

il semble que non, ou c'est moi qui me trompe Neutral

Mistouflon a écrit:
Ouai donc pour le serveur moi ça ne veut plus remarcher Sad. J'ai juste le serveur d'entrainement et de match des DDp. Et le serveur que je vous avais prété avant, il ne marche plus. Du coup je suis bien coincé Sad. A mon retour chez moi je vais essayer de trouver une solution. Merci Yannis Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://team-npr.forumpro.fr
Mistouflon
Ami des ¤NPR¤
Mistouflon


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 37
Localisation : Vanves,92
Date d'inscription : 07/12/2007

match MT1 vs ¤NPR¤ du tournoi Pro Tech Championship ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match MT1 vs ¤NPR¤ du tournoi Pro Tech Championship !   match MT1 vs ¤NPR¤ du tournoi Pro Tech Championship ! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 0:26

oui DDpMatch est libre lui par contre donc si besoin on peut jouer dessus. Mais c'est mieux de prendre leur serveur on aura moins de souci à se faire ^^lol
Revenir en haut Aller en bas
SEB
Admin
Admin
SEB


Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/11/2007

match MT1 vs ¤NPR¤ du tournoi Pro Tech Championship ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match MT1 vs ¤NPR¤ du tournoi Pro Tech Championship !   match MT1 vs ¤NPR¤ du tournoi Pro Tech Championship ! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 1:28

ok mais pour le match à venir il est prévu sur notre serveur, donc à voir si sur celui de touf ou de yannis Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://team-npr.forumpro.fr
yannis 51
Bon pilote
Bon pilote
yannis 51


Masculin
Nombre de messages : 900
Age : 48
Date d'inscription : 25/11/2007

match MT1 vs ¤NPR¤ du tournoi Pro Tech Championship ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match MT1 vs ¤NPR¤ du tournoi Pro Tech Championship !   match MT1 vs ¤NPR¤ du tournoi Pro Tech Championship ! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 22:37

bas voila quoi moi le serveur fonctionne et il et près pour ce que vous voulez les mape son retirai depuis hier soir (8 et 9)
y a just a placer un code pour le jour du match et retirai oracle car y serra pas bienvenu ce jour la mais voilla c'est op pour moi a vous de voir ou vous voulez fair ce match???
si ça ce fait sur le mien j'aurrai just besoin de savoir les reglage du mode rounde
donc voila a vous de tranchez
Revenir en haut Aller en bas
yannis 51
Bon pilote
Bon pilote
yannis 51


Masculin
Nombre de messages : 900
Age : 48
Date d'inscription : 25/11/2007

match MT1 vs ¤NPR¤ du tournoi Pro Tech Championship ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match MT1 vs ¤NPR¤ du tournoi Pro Tech Championship !   match MT1 vs ¤NPR¤ du tournoi Pro Tech Championship ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 0:17

bon ba je reitaire ce que j'ai dit xd va faloir prevenir les MT de l'enplacement du serveur les informé du code de connection qui et
nprvsmt
enplacement :france/champagne ardenne/marne
nom serveur: NPR VS MT
et SVP les reglages du mode round j'en aurrai besoin aussi
bon games les npr
Revenir en haut Aller en bas
Mistouflon
Ami des ¤NPR¤
Mistouflon


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 37
Localisation : Vanves,92
Date d'inscription : 07/12/2007

match MT1 vs ¤NPR¤ du tournoi Pro Tech Championship ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match MT1 vs ¤NPR¤ du tournoi Pro Tech Championship !   match MT1 vs ¤NPR¤ du tournoi Pro Tech Championship ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 1:08

je peux faire le serveur si tu le souhaites. Ou sinon passe moi ton msn et je te rajoute pour t'expliquer comment faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
yannis 51
Bon pilote
Bon pilote
yannis 51


Masculin
Nombre de messages : 900
Age : 48
Date d'inscription : 25/11/2007

match MT1 vs ¤NPR¤ du tournoi Pro Tech Championship ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match MT1 vs ¤NPR¤ du tournoi Pro Tech Championship !   match MT1 vs ¤NPR¤ du tournoi Pro Tech Championship ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 14:59

Mistouflon a écrit:
je peux faire le serveur si tu le souhaites. Ou sinon passe moi ton msn et je te rajoute pour t'expliquer comment faire ^^
lol mistouf tu la mon msn... je viens de t'envoiler un message en différer donc tu devrais l'avoir a ta prochaine connection
pour le serveur le mien fonctionne j'ai just besoin de connaitre les reglages du mode round
garde quand meme le tien on c'et jamé ça peut aidé
Revenir en haut Aller en bas
Mistouflon
Ami des ¤NPR¤
Mistouflon


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 37
Localisation : Vanves,92
Date d'inscription : 07/12/2007

match MT1 vs ¤NPR¤ du tournoi Pro Tech Championship ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match MT1 vs ¤NPR¤ du tournoi Pro Tech Championship !   match MT1 vs ¤NPR¤ du tournoi Pro Tech Championship ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:36

Bon alors, pour les MT1 je suis allé avec yannis sur leur serveur et il y en a un ou deux qui ont du niveau après en round je sais pas trop. Etant donné que c'est MT1 donc c'est la meilleure LU. Donc il faut absolument finir premier pour gagner le round et un max de rounds possible.
Revenir en haut Aller en bas
kanon
Admin
Admin
kanon


Masculin
Nombre de messages : 1677
Age : 35
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 07/12/2007

match MT1 vs ¤NPR¤ du tournoi Pro Tech Championship ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match MT1 vs ¤NPR¤ du tournoi Pro Tech Championship !   match MT1 vs ¤NPR¤ du tournoi Pro Tech Championship ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:35

donc demain il y aura touflon, yannis, pika( ?? ), moi

c' est sa?
Revenir en haut Aller en bas
SEB
Admin
Admin
SEB


Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/11/2007

match MT1 vs ¤NPR¤ du tournoi Pro Tech Championship ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match MT1 vs ¤NPR¤ du tournoi Pro Tech Championship !   match MT1 vs ¤NPR¤ du tournoi Pro Tech Championship ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:56

pour ma part, impossible que je sois présent demain soir !
du à mes problèmes de dos, j'ai une infiltration cortisoné prévu ce jour là, et je dois rester au minimum 48h couché :s
par contre j'aimerai savoir si le match se déroulera bien sur le serveur de yannis comme il l'a précisé !?
Citation :
yannis
code de connection qui et nprvsmt
enplacement :france/champagne ardenne/marne
nom serveur: NPR VS MT

merci de me donner une réponse avant ce soir, que je la poste sur le forum du tournoi!
si ce n'est pas le cas merci de le faire à ma place en cliquant ici !

bon match et bon courage, je suis avec vous Wink
NPR POWAAAAaaa Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://team-npr.forumpro.fr
Mistouflon
Ami des ¤NPR¤
Mistouflon


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 37
Localisation : Vanves,92
Date d'inscription : 07/12/2007

match MT1 vs ¤NPR¤ du tournoi Pro Tech Championship ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match MT1 vs ¤NPR¤ du tournoi Pro Tech Championship !   match MT1 vs ¤NPR¤ du tournoi Pro Tech Championship ! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 0:00

moi ce n'est pas sur mais je continue de m'entrainer... Je fais le maximum pour être là Smile
Revenir en haut Aller en bas
yannis 51
Bon pilote
Bon pilote
yannis 51


Masculin
Nombre de messages : 900
Age : 48
Date d'inscription : 25/11/2007

match MT1 vs ¤NPR¤ du tournoi Pro Tech Championship ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match MT1 vs ¤NPR¤ du tournoi Pro Tech Championship !   match MT1 vs ¤NPR¤ du tournoi Pro Tech Championship ! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 3:10

bon bas sa ce passe bien sur mon serveur seb
mais j'ai un souci je me suis inscrit sur leur forum pour posté l'adresse du serveur et tout
souci Exclamation j'attends encore le confirmation par mail de mon inscription Suspect et je peut pas posté sens être enregistrai No
il serrai cool que quelqu'un qui et déjà enregistrai le face
merci a demain bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
SEB
Admin
Admin
SEB


Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/11/2007

match MT1 vs ¤NPR¤ du tournoi Pro Tech Championship ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match MT1 vs ¤NPR¤ du tournoi Pro Tech Championship !   match MT1 vs ¤NPR¤ du tournoi Pro Tech Championship ! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 12:41

ok yannis je m'en occupe Wink

PS: pour info j'ai attendu plusieurs jours pour recevoir le mail de confirmation, je l'attend encore aujourd'hui lol! , il sert à rien tu peux te loguer et poster tout de même Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://team-npr.forumpro.fr
yannis 51
Bon pilote
Bon pilote
yannis 51


Masculin
Nombre de messages : 900
Age : 48
Date d'inscription : 25/11/2007

match MT1 vs ¤NPR¤ du tournoi Pro Tech Championship ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match MT1 vs ¤NPR¤ du tournoi Pro Tech Championship !   match MT1 vs ¤NPR¤ du tournoi Pro Tech Championship ! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 14:58

merci seb! simpas de l'avoir fait j'ai retenter une connection qui a encore échouer Question je vais donc tenté de me reinscrir sous pseudo différant et je vérrai bien
Revenir en haut Aller en bas
kanon
Admin
Admin
kanon


Masculin
Nombre de messages : 1677
Age : 35
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 07/12/2007

match MT1 vs ¤NPR¤ du tournoi Pro Tech Championship ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match MT1 vs ¤NPR¤ du tournoi Pro Tech Championship !   match MT1 vs ¤NPR¤ du tournoi Pro Tech Championship ! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 15:27

ou alors l' email de confirmation c' est tout simplement mis dans " couriers indésirables " peut etre Wink
Revenir en haut Aller en bas
yannis 51
Bon pilote
Bon pilote
yannis 51


Masculin
Nombre de messages : 900
Age : 48
Date d'inscription : 25/11/2007

match MT1 vs ¤NPR¤ du tournoi Pro Tech Championship ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match MT1 vs ¤NPR¤ du tournoi Pro Tech Championship !   match MT1 vs ¤NPR¤ du tournoi Pro Tech Championship ! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 18:29

non j'ai verifier hiere deja les courier indesirable et il été pas cet apres midi non plus
j'ai t'enté de me connecté et il me dit que je suis pas inscrit ensuite j'ai voulut m'enregistrai une deuxieme fois et la il me dit que je suis déja inscrit
ensuite j'ai voulut posté sens me connecté mais il faut etre connecté
et pour finir j'ai voulut envoyer un MP au admin du site mais la encore on peut pas envoillé de MP
donc ba la je c'est plus quoi fair ^^ confused
Revenir en haut Aller en bas
kanon
Admin
Admin
kanon


Masculin
Nombre de messages : 1677
Age : 35
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 07/12/2007

match MT1 vs ¤NPR¤ du tournoi Pro Tech Championship ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match MT1 vs ¤NPR¤ du tournoi Pro Tech Championship !   match MT1 vs ¤NPR¤ du tournoi Pro Tech Championship ! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 19:13

je viens de jouer avec un MT sur le serveur du match .. on a pas eu l' occasion de parler par contre puisque le serveur a déconnecté..

Bon en tout cas je vous dis a ce soir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





match MT1 vs ¤NPR¤ du tournoi Pro Tech Championship ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match MT1 vs ¤NPR¤ du tournoi Pro Tech Championship !   match MT1 vs ¤NPR¤ du tournoi Pro Tech Championship ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
match MT1 vs ¤NPR¤ du tournoi Pro Tech Championship !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» PTC Pro Tech Championship
» Pro Tech Championship !
» match aSp~ Vs NPR, Tournoi PTCC. le 12 à 21h00 sur leur serv
» C~T WORLD CHAMPIONSHIP
» Tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
team קח®ツ; forum TRACKMANIA FOREVER :: קח®ツ :: MATCH-
Sauter vers: