team קח®ツ; forum TRACKMANIA FOREVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu Invité ツ
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
                                                                             LES קח®ツ vu par GIGI et SEB          קח®ツPIKA : Obsédé de Clara morgane          קח®ツKANON : Fanatique de ferrari          קח®ツYANNIS : Alcoolique invétéré          קח®ツMORGAN : Herbivore          קח®ツNITNEUQ : Gendarme en carton          קח®ツHOEGARDEN : Aime les frites          ツקח®ツGIGI : Pompomgirl alcoolique sado          קח®ツSEB : Le plus obsédé et drogué de la team          ET PETIT CLIN D'OEIL A MISTOUF : A une sacrée réputation d'homosexuel Wink
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 J'ai un problème avec le serveur !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sniper
Ami des ¤NPR¤
sniper


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 43
Localisation : Dammarie les lys (77)
Date d'inscription : 11/09/2008

J'ai un problème avec le serveur ! Empty
MessageSujet: J'ai un problème avec le serveur !   J'ai un problème avec le serveur ! Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:33

Bien voila!!

A vrai dire ça fait 3 jours que je veu me connecté sur le serv et la petit soucis,
quand je lance le jeu (TMUF) je ne vois plu le serv ds la liste des serv en ligne ou ds ma liste de mes preferer
c'est franchement bizard ! je pige pas pourkoi! au ssseeecccooouuurrr!!! Ordinateur11 Ordinateur10 Ordinateur08
Revenir en haut Aller en bas
SEB
Admin
Admin
SEB


Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/11/2007

J'ai un problème avec le serveur ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai un problème avec le serveur !   J'ai un problème avec le serveur ! Icon_minitimeVen 31 Oct - 0:47

désolé sniper mais je vois pas No
je l'ai tout de meme relancé, vérifie si tu as toujours le problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://team-npr.forumpro.fr
gigi
Pompom Girl
Pompom Girl
gigi


Féminin
Nombre de messages : 4897
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 07/03/2008

J'ai un problème avec le serveur ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai un problème avec le serveur !   J'ai un problème avec le serveur ! Icon_minitimeVen 31 Oct - 4:08

si jamais sniper ca ne marche tjrs pas va dans le jeu mm configure je crois et il ya une touche aide pe etre que ca pe t aider j en c rien je dis ca comme ca mais perso c bizarre ton truc sinon desinstalle et réinstalle je pe dire que ca si quelqun a mieux ca serait bien Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darkpokemon
Admin
Admin
Darkpokemon


Masculin
Nombre de messages : 4203
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 21/11/2007

J'ai un problème avec le serveur ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai un problème avec le serveur !   J'ai un problème avec le serveur ! Icon_minitimeVen 31 Oct - 4:15

hum non tu n' as pas de probleme c est jsute que tu es arriver a chaque fois quand le serveur etais hors service, hier il a ete relancer vers 22h je crois mais il avait replanter vers 2h du matin ( j etais dessus Smile ) et la seb a relancer el serveur quand il a vu ton post sur le fofo vers 22h45 et a cet heure ci tu etais parti deja .
Revenir en haut Aller en bas
sniper
Ami des ¤NPR¤
sniper


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 43
Localisation : Dammarie les lys (77)
Date d'inscription : 11/09/2008

J'ai un problème avec le serveur ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai un problème avec le serveur !   J'ai un problème avec le serveur ! Icon_minitimeVen 31 Oct - 10:57

oui à 22h45 je n'été plu connecté.
je vai éssayé de me reconnecter à midi en rentrant du taf et je verai si ça marche ou pas!
si non je désinstalerai le le jeu et je le reinstalerai Sad
Revenir en haut Aller en bas
GuiR
Bon pilote
Bon pilote
GuiR


Masculin
Nombre de messages : 781
Age : 39
Localisation : Calais
Date d'inscription : 10/10/2008

J'ai un problème avec le serveur ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai un problème avec le serveur !   J'ai un problème avec le serveur ! Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:05

pleure Domage que le serveur n'est pa permanent snif loool
Revenir en haut Aller en bas
Darkpokemon
Admin
Admin
Darkpokemon


Masculin
Nombre de messages : 4203
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 21/11/2007

J'ai un problème avec le serveur ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai un problème avec le serveur !   J'ai un problème avec le serveur ! Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:38

normalement si mais voila, il est pas a l abris d une deco internet, et donc voila tant qu' il est pas relancer manuellement, et puis Seb a une vie a coter faut pas lui demander de camper a coter de son pc pour sa.
Revenir en haut Aller en bas
GuiR
Bon pilote
Bon pilote
GuiR


Masculin
Nombre de messages : 781
Age : 39
Localisation : Calais
Date d'inscription : 10/10/2008

J'ai un problème avec le serveur ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai un problème avec le serveur !   J'ai un problème avec le serveur ! Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:30

tkt je disé pa sa mdr et je sais qui a une vie a coté je disé juste que c'est domage a point c'est tout lol mais seb dois etre content que tu le défend comme sa lol mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai un problème avec le serveur ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai un problème avec le serveur !   J'ai un problème avec le serveur ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai un problème avec le serveur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème !!!
» Serveur down
» serveur NPR HS
» probleme entre xfire et Tmn
» gros probleme svp aidez moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
team קח®ツ; forum TRACKMANIA FOREVER :: קח®ツ :: DIVERS-
Sauter vers: