team קח®ツ; forum TRACKMANIA FOREVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu Invité ツ
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
                                                                             LES קח®ツ vu par GIGI et SEB          קח®ツPIKA : Obsédé de Clara morgane          קח®ツKANON : Fanatique de ferrari          קח®ツYANNIS : Alcoolique invétéré          קח®ツMORGAN : Herbivore          קח®ツNITNEUQ : Gendarme en carton          קח®ツHOEGARDEN : Aime les frites          ツקח®ツGIGI : Pompomgirl alcoolique sado          קח®ツSEB : Le plus obsédé et drogué de la team          ET PETIT CLIN D'OEIL A MISTOUF : A une sacrée réputation d'homosexuel Wink
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 petite journée entre NPR (suite)

Aller en bas 
+7
Haze
Darkpokemon
nitneuq
bambyno62100
Baltazar
gigi
SEB
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gigi
Pompom Girl
Pompom Girl
gigi


Féminin
Nombre de messages : 4897
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 07/03/2008

petite journée entre NPR (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite journée entre NPR (suite)   petite journée entre NPR (suite) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 6:27

derien papa c est tout a fait normal Very Happy Very Happy npr familyyyyyyyyyyyyy!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mystyk
Régulier
Régulier



Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 50
Date d'inscription : 12/06/2008

petite journée entre NPR (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite journée entre NPR (suite)   petite journée entre NPR (suite) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:21

une bande de joyeux lurons vous avez du bien vous eclatez c'est coooooolll
Revenir en haut Aller en bas
bambyno62100
Grand Expert
Grand Expert
bambyno62100


Masculin
Nombre de messages : 1414
Age : 38
Localisation : calais
Date d'inscription : 05/12/2007

petite journée entre NPR (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite journée entre NPR (suite)   petite journée entre NPR (suite) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:41

plup ma sebounette
jespere aussi que ce nai pas grave je te soutien ma poule comme di haze on et tous passez par la moi aussi et sa mavez redonnez le moral de voir tout le monde etai la jespere sa se reglera vite et voila voilou on pense a toi smackkkk
(ne baisse pas les bras comme tu mavai dis une foi ba la ces moi jte le di baisse pas les bras smack a tres bientot sur le serveur
Revenir en haut Aller en bas
https://team-npr.forumpro.fr
nitneuq
futur pilote
futur pilote
nitneuq


Masculin
Nombre de messages : 580
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2008

petite journée entre NPR (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite journée entre NPR (suite)   petite journée entre NPR (suite) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:52

sebi ta intéret à repassé nous voir sinn je descend dans le sud pour te mettre en garde-à-vue de 48H dans la même cellule que gigi ! clown
En tout cas on est tous avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
SEB
Admin
Admin
SEB


Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/11/2007

petite journée entre NPR (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite journée entre NPR (suite)   petite journée entre NPR (suite) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:21

oulà nit t'as pas envie de vivre toi,
si tu fais ça c'est rach qui te tue ^^
t'inquiete pas, je continu de passer sur le fofo et le jeu le soir !
Revenir en haut Aller en bas
https://team-npr.forumpro.fr
Invité
Invité




petite journée entre NPR (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite journée entre NPR (suite)   petite journée entre NPR (suite) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:08

Il est fou nitneuq !

C'est vrai ! je vais me faché !!!
Je garde mon homme avec moi lol! (la garde à vue)
t'as rien trouvé de mieux ^^
en plus avec Gigi ... Toi tu veux des coups de matraque lol! petite journée entre NPR (suite) - Page 2 57061110
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Pompom Girl
Pompom Girl
gigi


Féminin
Nombre de messages : 4897
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 07/03/2008

petite journée entre NPR (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite journée entre NPR (suite)   petite journée entre NPR (suite) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 6:05

lol! lol! lol! pour une fois que je suis sage pt de rire me voila menacer dune cellule et de maman a cause de nitneuq d ailleurs nitneuq ===>>>>>> parking pour boulet parking pour boulet parking pour boulet c est la ta place pour la peine pt de rire pt de rire cool trop cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yannis 51
Bon pilote
Bon pilote
yannis 51


Masculin
Nombre de messages : 900
Age : 48
Date d'inscription : 25/11/2007

petite journée entre NPR (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite journée entre NPR (suite)   petite journée entre NPR (suite) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 23:05

lol la garde a vue tes ouf toi c'et l'enfair et s remonte les troupe lol
enfin seb soi bien et a biento sa doit etre dur pour toi mes resiste sa paserra
tes un batant sa ce vois cousin donc soi fort si ta besoin ba esite pas sonner la clarinette je serrai la pas tou de suite mes c'et sur
revien nous vite sincerement tes un leader ici alors tien le bon boue bisous a toi rach et la famille
c'et dur de tenir un sermen mes plus durt de tenir un secrais qui tien a coeur
a biento ma poule smails a tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Pompom Girl
Pompom Girl
gigi


Féminin
Nombre de messages : 4897
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 07/03/2008

petite journée entre NPR (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite journée entre NPR (suite)   petite journée entre NPR (suite) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 4:26

je tient a préciser lol! que dans les prochains jours il va y avoir des nouvelles photos bader lol! pt de rire alors préparez vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkpokemon
Admin
Admin
Darkpokemon


Masculin
Nombre de messages : 4203
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 21/11/2007

petite journée entre NPR (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite journée entre NPR (suite)   petite journée entre NPR (suite) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 4:38

J imagine gigi et Seb dans la meme cellule... en plus avec les coups de matraque... Y en a une qui serais aux anges ...
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Pompom Girl
Pompom Girl
gigi


Féminin
Nombre de messages : 4897
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 07/03/2008

petite journée entre NPR (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite journée entre NPR (suite)   petite journée entre NPR (suite) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:41

voici comme promis la suite de la 2eme journée avec papounet et maman Wink petite journée entre NPR (suite) - Page 2 Photo_17petite journée entre NPR (suite) - Page 2 Photo_18
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Pompom Girl
Pompom Girl
gigi


Féminin
Nombre de messages : 4897
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 07/03/2008

petite journée entre NPR (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite journée entre NPR (suite)   petite journée entre NPR (suite) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:47

petite journée entre NPR (suite) - Page 2 Photo_19petite journée entre NPR (suite) - Page 2 Photo_20
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Pompom Girl
Pompom Girl
gigi


Féminin
Nombre de messages : 4897
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 07/03/2008

petite journée entre NPR (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite journée entre NPR (suite)   petite journée entre NPR (suite) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:50

petite journée entre NPR (suite) - Page 2 Photo_21petite journée entre NPR (suite) - Page 2 Photo_22
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Pompom Girl
Pompom Girl
gigi


Féminin
Nombre de messages : 4897
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 07/03/2008

petite journée entre NPR (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite journée entre NPR (suite)   petite journée entre NPR (suite) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:52

petite journée entre NPR (suite) - Page 2 Photo_23petite journée entre NPR (suite) - Page 2 Photo_24
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Pompom Girl
Pompom Girl
gigi


Féminin
Nombre de messages : 4897
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 07/03/2008

petite journée entre NPR (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite journée entre NPR (suite)   petite journée entre NPR (suite) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:56

petite journée entre NPR (suite) - Page 2 Photo_27petite journée entre NPR (suite) - Page 2 Photo_28moi entrain de boire mon bibi ainsi que monsieur le chat celui qui miaulait au debut de la video pour ceux qui l ont entendus lol!
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Pompom Girl
Pompom Girl
gigi


Féminin
Nombre de messages : 4897
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 07/03/2008

petite journée entre NPR (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite journée entre NPR (suite)   petite journée entre NPR (suite) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:02

petite journée entre NPR (suite) - Page 2 Photo_29et pour finir voici ce que maman mangeait lol! lol! un peu trop cuit non????? Razz Razz Razz Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darkpokemon
Admin
Admin
Darkpokemon


Masculin
Nombre de messages : 4203
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 21/11/2007

petite journée entre NPR (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite journée entre NPR (suite)   petite journée entre NPR (suite) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:14

honnetement je maintiens trop trop bonen journee, le seul truc que jai pas compris c est comment rach a fait pour avaler sa oO, les merguez a coter sa passer mais alors sa... ( je dit sa pour la cuisson qu elel voulait autremnt tt le reste etait nikel Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite journée entre NPR (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite journée entre NPR (suite)   petite journée entre NPR (suite) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 11:53

Gigi ,il est ou Pika ?
Tu l'as gardé rien que pour toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
SEB
Admin
Admin
SEB


Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/11/2007

petite journée entre NPR (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite journée entre NPR (suite)   petite journée entre NPR (suite) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:40

loool
Revenir en haut Aller en bas
https://team-npr.forumpro.fr
Darkpokemon
Admin
Admin
Darkpokemon


Masculin
Nombre de messages : 4203
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 21/11/2007

petite journée entre NPR (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite journée entre NPR (suite)   petite journée entre NPR (suite) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:17

Derriere L' appareil photo vu que c' est de moi que viennent la plupart des photos la Smile
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Pompom Girl
Pompom Girl
gigi


Féminin
Nombre de messages : 4897
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 07/03/2008

petite journée entre NPR (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite journée entre NPR (suite)   petite journée entre NPR (suite) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:06

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes voila tout est dit rien a ajouter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite journée entre NPR (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite journée entre NPR (suite)   petite journée entre NPR (suite) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite journée entre NPR (suite)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» probleme entre xfire et Tmn
» petite demande
» une petite soirrai
» une petite demande ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
team קח®ツ; forum TRACKMANIA FOREVER :: קח®ツ :: PHOTOS-
Sauter vers: