team קח®ツ; forum TRACKMANIA FOREVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu Invité ツ
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
                                                                             LES קח®ツ vu par GIGI et SEB          קח®ツPIKA : Obsédé de Clara morgane          קח®ツKANON : Fanatique de ferrari          קח®ツYANNIS : Alcoolique invétéré          קח®ツMORGAN : Herbivore          קח®ツNITNEUQ : Gendarme en carton          קח®ツHOEGARDEN : Aime les frites          ツקח®ツGIGI : Pompomgirl alcoolique sado          קח®ツSEB : Le plus obsédé et drogué de la team          ET PETIT CLIN D'OEIL A MISTOUF : A une sacrée réputation d'homosexuel Wink
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 NPR vs TOC

Aller en bas 
+11
hoegarden31
chtilolo
SEB
Haze
gigi
guizou
mystyk
kanon
Darkpokemon
bambyno62100
boules
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
hoegarden31
Bon gars
Bon gars
hoegarden31


Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/06/2008

NPR vs TOC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NPR vs TOC   NPR vs TOC - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:05

je suis du meme avis que gigi
meme que guizou était d'accord de laisser participer gigi
(petit rappel :
guizou a écrit:
arf escuse gigi ... toute mes escuse, je n'avais
pas vu. Dans ce cas puisque tu t'es proposé officielement avant moi, il
te revient de droit à participer au match. Je ne t'en veux pas du tout.
Je viendrai te remplacer en tant que pom pom boy dimanche soir. voilou,
encore dsl gigi de m'être interposé
)
donc je croyai que l'affaire était régler et maintenant haze tu dit qu'il va prendre la place de gigi alors qu'il l'as meme pas confirmer ou mentionner ici
donc on est meme pas sur de ça

apres il faut pas partir maintenant lol fait le le match éclate toi bien mais tu parle de gagner non ?
que arrivera t'il si tu perd ?? tu mettra la faute sur qui ?
tu dis que les maps sont durs pour gigi mais peut etre elles le sont aussi pour toi
pour finir c'est qu'un jeu on est la pour s'amuser faire connaisance avec une autre team recontrer des gens, découvrir de nouvelles maps, quand quelqu'un gagne ça fait plaisir certe mais quand tu gagne et il y a une ambiance de "merde" c'est pas top non plus
Revenir en haut Aller en bas
Haze
Ami des ¤NPR¤
Haze


Masculin
Nombre de messages : 1301
Age : 43
Localisation : lille din ch'nord d'eul franche
Date d'inscription : 18/12/2007

NPR vs TOC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NPR vs TOC   NPR vs TOC - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:24

gigi a écrit:
ta raison c est facile de dire ca quand on a tord.....

PTDR!!!!! Vla les arguments
T'es pas une gonzesse pour rien toi, plus susceptible ya pas
Bref je vais pas m'etaler plus ca risque de partir en vrille mais pour ton info je t'ai dit 15 fois que c'est une PROPOSITION et pas un SOUHAIT et encore moins une OBLIGATION, que je M'EXCUSAIS car tu l'as mal pris et + encore, apres t'es butée et tu veux rien entendre bah reste butée je m'en bas la race!!!!

Tu veux quoi que je dise "au deesse gigi j'implore ton pardon" bah jamais de la vie car je t'ai jamais agressé ni imposer quoique ce soit et en + si tu sais pas lire ou au contraire si tu kiff faire des queues de poires pour rien du tout bah enerve toi toute seule et bon amusement!!!!!!
Et si ca te plait de m'insulter ouvertement ce que je n'ai pas fait et bien je t'invite joyeusement à aller te faire foutre car je ne t'ai jamais manqué de respect et toi en 2 post tu me tailles à mort !!!! donc merci encore c'est vraiment sympa de ta part je ne te croyais pas comme ca.
Et si faire une proposition tu appelles ca "foutre le bordel" bah je te plains tu m'a l'air bien vite depassé par les evenements....

L'avantage c'est que maintenant je sais ce que tu pense de moi et tant mieux je sais dorenavant à quoi m'en tenir....

Allez bizou gigi a + (a jamais j'espere)

PS : Guizou remplace moi réellement car moi je suis officielement forfait pour ce match... (ca fera plaisir a gigi de pas voir ma sale tronche d'egoiste (egoiste car il veut que son EQUIPE gagne quel egoisme LOOOLLL on doit pas avoir le meme dico) ^^)
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Pompom Girl
Pompom Girl
gigi


Féminin
Nombre de messages : 4897
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 07/03/2008

NPR vs TOC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NPR vs TOC   NPR vs TOC - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:25

beh dit donc tu me fais bien rire a moi aussi si le faite de me dire de pas faire le match ce n est pas minsulter certes mais me rabaisser...mais de la a dire que je t insulté dsl mais je ne t ai pas insulté j ai juste dit que tu a fais ton bordel et que tu fesais l egoiiste sur ce coup car si quelqun aurait du dire quelque chose pour le match c seb et il etait d accord toi tu ve gagner certes mais nous ont veut aussi jouer et apres ce que tu ma dit dsl mais ca coupe l envie de jouer apres prend le comme tu veux moi je m en fout aussi et c est pas parce que nous ont se disputent qu ils faut les laisser en plans a eux pour dimanche alors assume pour ton match dimanche au moins pour seb et les autres..
Revenir en haut Aller en bas
SEB
Admin
Admin
SEB


Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/11/2007

NPR vs TOC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NPR vs TOC   NPR vs TOC - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:33

je me dois de me mettre au millieu là !
franchement vous vous trouvez pas un peu stupide là , désolé pour le terme !
je vous aime bien tout les deux, mais je me dois de vous reprendre tout les deux!
vous délirez ensemble depuis je ne sais combien de temp, et là pour une connerie, du jour au lendemain, c'est la guerre !?
je comprend pas ???

gigi je pense que tu as mal compris les propos de haze !
dans son premier message ce qu'il a voulu te dire, c'est que les maps choisi par les toc sont "hyper hard" (j'ai moi-meme du mal à les terminer, y en a d'ailleur une que je n'ai toujours pas fini, bref...), ce qu'il te demandé en gros était de les tester ainsi que celle des DDP (que je ne testerais qu'une fois qu'ils aurons les notres),
il ne t'as JAMAIS dit de ne pas faire ce match, il t'as proposé de faire plutot celui contre les DDP pensant que tu pourrais finir les maps plus facilement !
tu as toujours le choix de le faire ou pas !
je rappel en passant que guizou c'est aussi excusé après avoir postulé pour le match, de toute façon j'avais proposé de laisser ma placesi un autre voulai le faire , il n'y avais donc aucun souci à ce niveau là, tout le monde aurai pu jouer !!!
il n'est donc pas utile je pense de se vexer pour ça !

haze j'ai aussi une chose à te dire !
j'èspere que tu fera ce match et ne va pas nous planté maintenant car je serai vraiment déçu que celà vienne de ta part !
montre moi, que je ne me suis pas trompé sur toi !
je sais que tu joues pour la gagne, comme beaucoup, mais franchement, meme si tu perd celui-ci, ce serait la mort ?
je comprend qu'il soit plaisant de gagner, je te comprend, c'est toujour agréable, mais comme je te l'ai dit hier, on est principalement là pour s'amuser, enfin je l'èspere (c'est mon point de vue) !
maintenant vous faites ce que vous voulez, vous me connaissez, je ne forcerais personne à faire un match ou autre dans team, c'est UN JEU !!!

sur ce, j'espere que vous ne m'en voudrez pas d'avoir dit ce que je pensais, mais surtout, FAITES LA PAIX, PAS LA GUERRE !!!

merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://team-npr.forumpro.fr
bambyno62100
Grand Expert
Grand Expert
bambyno62100


Masculin
Nombre de messages : 1414
Age : 38
Localisation : calais
Date d'inscription : 05/12/2007

NPR vs TOC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NPR vs TOC   NPR vs TOC - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:39

SVPPPPPPP je pousse un gros coup de gueule laaa
calmez vous OK-!!!!!!
je veu pas savoir qui a tord ou a raison moi se que je veut savoir ces qui fai le match et qui le fai pas ne vous embrouillez pas pour une broutille a deux sous
reconcillier vous et oublier se que vous vous avez dis on a toujour été soudé on ces tjr aidez les un les autres donc ces pas maintenan que sa va prendre une drole de tournure alors svpp SVPPPPP arretez oubliez ce mal entendu et reparton avec de belle reconcilliation svp

sa me fai mal de voir sa
Revenir en haut Aller en bas
https://team-npr.forumpro.fr
gigi
Pompom Girl
Pompom Girl
gigi


Féminin
Nombre de messages : 4897
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 07/03/2008

NPR vs TOC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NPR vs TOC   NPR vs TOC - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:41

je suis pas en guerre je te rassure j ai comprit ce qu il disait aussi mais comme tu la dit c qu un jeu ce que je n apprecit pas c la maniere en parlant comme il la dit c blessant je sais que je suis pas forte mais la ca me rabaissait encore+ et c est cela que je nai pas aimer et en ce qui concerne guizou je nai rien contre lui il avait pas vu il c excuser voila mais je deteste pas noob ca ma enervé oui mais voila quoi et je c que les maps sont dures je voulais rendre service au debut rien d autre pour pas laisser la team en plan donc voila.... je n ai rien d autre a ajouter sur cela .....
Revenir en haut Aller en bas
Haze
Ami des ¤NPR¤
Haze


Masculin
Nombre de messages : 1301
Age : 43
Localisation : lille din ch'nord d'eul franche
Date d'inscription : 18/12/2007

NPR vs TOC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NPR vs TOC   NPR vs TOC - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:45

Seb tu as bien resumé les choses
Gigi entre nous le terme "foutre le bordel" je le trouve un peu gros pour t'avoir juste fais une proposition. Et me dire que je suis egoiste franchement je comprends pas mais bon chacun pense ce qu'il veut on est dans un pays libre.
Et pour mon info perso je dois te dire comment que je cherchais pas a te rabaisser???? Je l'ai indiqué plein de fois et toi tout de suite tu t'emballes. Excuse moi mais la t'avais vraiment aucune raison de t'emporter mais bon.....

Quoiqu'il en soit le débat est clos, mais d'abord je m'excuse t'avoir dit d'aller te faire foutre.

Voila.

PS : tkt seb je le ferais ce match meme si moi aussi ya pas mal de leur map (voir toutes) que j'ai vraiment du mal a finir lol!
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Pompom Girl
Pompom Girl
gigi


Féminin
Nombre de messages : 4897
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 07/03/2008

NPR vs TOC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NPR vs TOC   NPR vs TOC - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:50

ok sympa de t excuser et cool pour tout le monde que tu fasses le match mais oui je me suis sentie rabaissé enfin bref l incident est clos tout rentre dans l ordre et bonne chance a tous pour le match
Revenir en haut Aller en bas
Haze
Ami des ¤NPR¤
Haze


Masculin
Nombre de messages : 1301
Age : 43
Localisation : lille din ch'nord d'eul franche
Date d'inscription : 18/12/2007

NPR vs TOC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NPR vs TOC   NPR vs TOC - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:59

J'aurais bien apprecié de recevoir aussi des excuses car tu me traite d'egoiste gratuitement mais bon c'est que tu le penses réellement ca fais toujours plaisir. Sad

Au moins je le sais c'est deja ca.....
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Pompom Girl
Pompom Girl
gigi


Féminin
Nombre de messages : 4897
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 07/03/2008

NPR vs TOC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NPR vs TOC   NPR vs TOC - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:08

tu interpretes tout mal aussi je ne suis pas la seule tu vois! j ai dit egoiiste dans le sens ou tu preferais que se soit guizou qui jout pour raison de niveau alors que tout etait valider cetait dans ce sens la le mot egoiiste maintenant si tu penses que je dit que tu egoiiste en tout beh non ce n est pas ce que jai voulue dire tu a mm crue que je ne voudrais plus voir ta sale tronche comme tu la dit dan sun poste precedent mais c faux aussi ont c enervé tu t excuser je m excuse aussi voila l incident est regler maintenant faut plus qua trouver un 5em joueur
Revenir en haut Aller en bas
hoegarden31
Bon gars
Bon gars
hoegarden31


Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/06/2008

NPR vs TOC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NPR vs TOC   NPR vs TOC - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:26

ou est ce qu'on peu trouver les maps qui sont si dur a finir ??
Revenir en haut Aller en bas
Darkpokemon
Admin
Admin
Darkpokemon


Masculin
Nombre de messages : 4203
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 21/11/2007

NPR vs TOC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NPR vs TOC   NPR vs TOC - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:40

oula oula, je me connect ce soir et que voit-je : une guerre ouverte oO.
apres avoir lu tout les posts ( que de lecture ^^ ), mon point de vue est le meme que seb qu ia tres bien resumer la situation.

Haze hier soir sur le serveur je t avais dit que gigi avait decider de faire le match pour rendre service comme y avait pas de 5 eme joueurs qui s'etais manifester pour faire le match dans les temps, donc elle pensait vraiment bien faire de le faire plutot que de nous laisser en plan. Certes ont est 20 dans la team et trouver un 5eme dans les tps devrait pouvoir se faire en principe ; je comprends egalement que tout le monde n est pas forcemment dispo non plus pour tel ou tel date ou tel ou tel heure.

Gigi toi tu t' es emporter un peu vite par rapport a ce que Haze demandait, meme si ej le reconnait c'etais dit d une maniere un peu rabaissante pour toi. je comprends que tu t es vexer sur sa pas de souci.

Enfin bref, je ne sais pas si j ai bien reussi a me faire comprendre par rapport a ce que je pense. Tout ce que jai a rajouter c est faites l amour pas la guerre, apres tout vous vous aprecier et se serait con que a cause d un post qui peut etre mal interpreter vous vous fassier la guerre alors que au final ni lun ni l autre n' en a envie.

Bon beh voila, faites nous des tits Hazitinette et puis voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darkpokemon
Admin
Admin
Darkpokemon


Masculin
Nombre de messages : 4203
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 21/11/2007

NPR vs TOC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NPR vs TOC   NPR vs TOC - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:41

Garden 3 maps map sont disponible sur la page 3 ou 4 de ce meme sujet, les 2 autres sont sur le serveur de match.
Revenir en haut Aller en bas
hoegarden31
Bon gars
Bon gars
hoegarden31


Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/06/2008

NPR vs TOC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NPR vs TOC   NPR vs TOC - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:47

apres vous dites que les maps sont durs Rolling Eyes
je viens de les tester .... a la 3eme fois j'ai la médaille d'or ...
ils sont pas si dur que ça
Revenir en haut Aller en bas
SEB
Admin
Admin
SEB


Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/11/2007

NPR vs TOC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NPR vs TOC   NPR vs TOC - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:08

haaaa.. voilà qui est cool haze et gigi,
je préfère vous voir comme ça, et en prime, avec des excuses mutuelles,
vous me faites plaisir là Smile
gigi, tu dis:
Citation :
maintenant faut plus qua trouver un 5em joueur
Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://team-npr.forumpro.fr
SEB
Admin
Admin
SEB


Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/11/2007

NPR vs TOC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NPR vs TOC   NPR vs TOC - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:13

faut dire aussi qu'on se tape de méchant lag sur leur serveur !
et je sais pas quelles maps tu as testé hoegarden mais il y en a qui sont pas très simple Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://team-npr.forumpro.fr
hoegarden31
Bon gars
Bon gars
hoegarden31


Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/06/2008

NPR vs TOC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NPR vs TOC   NPR vs TOC - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:21

ben j'ai tester les 3 maps qui ce trouve dans ce sujet (des maps pour le match j'imagine ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shini
petit nouveau
petit nouveau
Shini


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 18/07/2008

NPR vs TOC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NPR vs TOC   NPR vs TOC - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:01

Coucou a tous, je me présente toc shini, voila morgan normalement boules devrait bouger ces grosses fesses et mettre le liens ici.
Revenir en haut Aller en bas
boules
petit nouveau
petit nouveau



Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 39
Date d'inscription : 06/07/2008

NPR vs TOC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NPR vs TOC   NPR vs TOC - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:09

Oui, j'ai entendu cela, il parait que vous lagger.

Ce qui est bizarre c'est que nous autre toc, on a des petites connexions pour certains, genre mon frere (Couc) et moi partageons une pauvre alice 2 mega, et ça marche niquel !!
donc je ne comprend pas pk ça lague chez vous ??

Avez vous essayé avec la touche "o", pour retirer les adversaires, voir si ça marche mieux ??

Bon sinon, je vois que ça remue dans vos rangs, c'est dommage que ça se passe dans notre organisation de match, on va encore dire que les toc foutent la merde ^^

Dites moi si ça lag encore, on essayera d'arranger ça !!

je vous file un liens de la part de Shini qui voulait filer le replay d'une map pour vous montrer une tech, enfin j'ai pas tout capter il m'a dit que vous vous étiez mis d'accord alors voici le replay :

The night track

@ all

drunken Boules drunken

PS: connard shini


Dernière édition par boules le Sam 19 Juil - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shini
petit nouveau
petit nouveau
Shini


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 18/07/2008

NPR vs TOC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NPR vs TOC   NPR vs TOC - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:18

oui Morgan avait besoin de conseil, normale qui vienne pas te voir boules sinon il régresserai Smile
Revenir en haut Aller en bas
bambyno62100
Grand Expert
Grand Expert
bambyno62100


Masculin
Nombre de messages : 1414
Age : 38
Localisation : calais
Date d'inscription : 05/12/2007

NPR vs TOC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NPR vs TOC   NPR vs TOC - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Juil - 8:52

mdr merci pour le replay et j'invite eux qui fon se match a regardez se replay les gars car ya une technique sur cette map elle et eficasse car moi sans cette tech je la fai en 47 et les toc la fon en 45avec la tech donc MATTEZ SE REPLLAYYYY

EUHHH IL MARCHE PAS SE REPLAY SNIFFFFF
Revenir en haut Aller en bas
https://team-npr.forumpro.fr
Couc
Invité




NPR vs TOC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NPR vs TOC   NPR vs TOC - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Juil - 12:10

Voila voila Toc~Couc Je vous souhaite à tous un bon match et bonne chance les loulous =)

Sinon pour ce qui est de votre gue-guerre ( si sa à le merite de s'apeller comme sa oO ) et bien content que tout soit rentré dans l'ordre et j'ai eu peur à un moment pour notre match Laughing


Voila bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
SEB
Admin
Admin
SEB


Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/11/2007

NPR vs TOC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NPR vs TOC   NPR vs TOC - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Juil - 12:27

merci couc, bon match à vous aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://team-npr.forumpro.fr
Shini
petit nouveau
petit nouveau
Shini


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 18/07/2008

NPR vs TOC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NPR vs TOC   NPR vs TOC - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Juil - 13:41

Sisi morgan il marche le replays, tu l'a bien mis dans c\mes documents\Trackmania\tracks\replays\downloaded ?
Revenir en haut Aller en bas
boules
petit nouveau
petit nouveau



Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 39
Date d'inscription : 06/07/2008

NPR vs TOC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NPR vs TOC   NPR vs TOC - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Juil - 16:53

Je confirme le replay marche très, tu l'enregistre où a dit Shini et tu va dans l'éditeur de replay pour le voir, et là c'est gagné ^^

De plus vu le nom du replay, il ne peut que marché, hihi !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NPR vs TOC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NPR vs TOC   NPR vs TOC - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NPR vs TOC
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
team קח®ツ; forum TRACKMANIA FOREVER :: קח®ツ :: MATCH-
Sauter vers: