team קח®ツ; forum TRACKMANIA FOREVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu Invité ツ
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
                                                                             LES קח®ツ vu par GIGI et SEB          קח®ツPIKA : Obsédé de Clara morgane          קח®ツKANON : Fanatique de ferrari          קח®ツYANNIS : Alcoolique invétéré          קח®ツMORGAN : Herbivore          קח®ツNITNEUQ : Gendarme en carton          קח®ツHOEGARDEN : Aime les frites          ツקח®ツGIGI : Pompomgirl alcoolique sado          קח®ツSEB : Le plus obsédé et drogué de la team          ET PETIT CLIN D'OEIL A MISTOUF : A une sacrée réputation d'homosexuel Wink
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Défi contre les roues Libre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jozbiz
petit nouveau
petit nouveau



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2008

Défi contre les roues Libre Empty
MessageSujet: Défi contre les roues Libre   Défi contre les roues Libre Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:17

BonJour a tous moi c'est Jozbiz. Je suis un ancien pgd, car la team n'existe plus. Mais j'ai créé ma propre équipe et je viens pour voir les possibilité de match. Pour l'instant on est en pleine création de l'équipe mais je cherche déja un petit match pour nous mettre dans le bain dés que nous seront opérationelle. Pour l'instant on est que 4 on est tout petit...notre forum http://rl.xooit.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Darkpokemon
Admin
Admin
Darkpokemon


Masculin
Nombre de messages : 4203
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 21/11/2007

Défi contre les roues Libre Empty
MessageSujet: Re: Défi contre les roues Libre   Défi contre les roues Libre Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:16

Quand tu pense que votre team soit prete repasse nous voir a mo navis sa ne devrait pas poser de probleme Smile.
Mais sache que l on a une preference pour faire les matchs le week-end au soir, le mieux c est le dimanche soir a partir de 20 h.
Revenir en haut Aller en bas
SEB
Admin
Admin
SEB


Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/11/2007

Défi contre les roues Libre Empty
MessageSujet: Re: Défi contre les roues Libre   Défi contre les roues Libre Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:52

pika à tout dit Smile
il n'y a donc aucun probleme, repasse nous voir quand vous serez opérationnel pour ce match Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://team-npr.forumpro.fr
Jozbiz
petit nouveau
petit nouveau



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2008

Défi contre les roues Libre Empty
MessageSujet: Re: Défi contre les roues Libre   Défi contre les roues Libre Icon_minitimeMar 24 Juin - 13:54

ok merci on se tien au courant
Revenir en haut Aller en bas
Jozbiz
petit nouveau
petit nouveau



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2008

Défi contre les roues Libre Empty
MessageSujet: Re: Défi contre les roues Libre   Défi contre les roues Libre Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:51

Bon voila ma team est complété on peut commencé a s'organisé
Revenir en haut Aller en bas
SEB
Admin
Admin
SEB


Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/11/2007

Défi contre les roues Libre Empty
MessageSujet: Re: Défi contre les roues Libre   Défi contre les roues Libre Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:20

je te propose en week-end, un vendredi ou dimanche 21h00, je te laisse nous proposer une date Wink

à bientôt !

PS: prévois un délai pour s'entrainer sur les maps qui seront échangées environs 1semaine avant le match Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://team-npr.forumpro.fr
Jozbiz
petit nouveau
petit nouveau



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2008

Défi contre les roues Libre Empty
MessageSujet: Re: Défi contre les roues Libre   Défi contre les roues Libre Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:14

Ok je vois ca avec mes memdres venez faire un petit tour chez nous http://rl.xooit.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Darkpokemon
Admin
Admin
Darkpokemon


Masculin
Nombre de messages : 4203
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 21/11/2007

Défi contre les roues Libre Empty
MessageSujet: Re: Défi contre les roues Libre   Défi contre les roues Libre Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:21

Me suis permis d editer ton message car tu avais coller le mots nous et l adresse de ton fofo ce qui fait que ton lien ne marchait pas.

ce match m interresse aussi mais je laisse ma place aux autres au cs ou Smile, je tiens a preciser que la date du 20/07/08 est deja prise pour le match contre les TOC. Il faudrat donc trouver une autre date Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Jozbiz
petit nouveau
petit nouveau



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2008

Défi contre les roues Libre Empty
MessageSujet: Re: Défi contre les roues Libre   Défi contre les roues Libre Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:21

Je suis en manque de match ca serais pôssible de faire un matche 3vs3 ou 4vs4 trois circuit par team plus une nadéo pour départager si besoin aprés je vous laisse le choix pour le reste des regle (j'ai eu des probleme avec un membres de ma team)
Revenir en haut Aller en bas
Darkpokemon
Admin
Admin
Darkpokemon


Masculin
Nombre de messages : 4203
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 21/11/2007

Défi contre les roues Libre Empty
MessageSujet: Re: Défi contre les roues Libre   Défi contre les roues Libre Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:46

SA doit etre possible oui mais plus au mois de Juillet je pense et Aout risque d etre dur car pas mal de NPR seront en vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Jozbiz
petit nouveau
petit nouveau



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2008

Défi contre les roues Libre Empty
MessageSujet: Re: Défi contre les roues Libre   Défi contre les roues Libre Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:20

Un soir de la semaine prochaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkpokemon
Admin
Admin
Darkpokemon


Masculin
Nombre de messages : 4203
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 21/11/2007

Défi contre les roues Libre Empty
MessageSujet: Re: Défi contre les roues Libre   Défi contre les roues Libre Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:33

En semaine trouver du monde c cho...
Revenir en haut Aller en bas
bambyno62100
Grand Expert
Grand Expert
bambyno62100


Masculin
Nombre de messages : 1414
Age : 38
Localisation : calais
Date d'inscription : 05/12/2007

Défi contre les roues Libre Empty
MessageSujet: Re: Défi contre les roues Libre   Défi contre les roues Libre Icon_minitimeJeu 24 Juil - 11:00

la semaine ces hard jozbiz pluto le week end enfin vendredi ou dimanche mais comme la di pika sa va etre chaud se moi si car ya beaucoup d depart en vac

mais ya tjr peu etre une soluce a ta proposition
Revenir en haut Aller en bas
https://team-npr.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Défi contre les roues Libre Empty
MessageSujet: Re: Défi contre les roues Libre   Défi contre les roues Libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défi contre les roues Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tow-gaming contre NPR
» proposition de match contre les ~SSS~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
team קח®ツ; forum TRACKMANIA FOREVER :: קח®ツ :: MATCH-
Sauter vers: