team קח®ツ; forum TRACKMANIA FOREVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu Invité ツ
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
                                                                             LES קח®ツ vu par GIGI et SEB          קח®ツPIKA : Obsédé de Clara morgane          קח®ツKANON : Fanatique de ferrari          קח®ツYANNIS : Alcoolique invétéré          קח®ツMORGAN : Herbivore          קח®ツNITNEUQ : Gendarme en carton          קח®ツHOEGARDEN : Aime les frites          ツקח®ツGIGI : Pompomgirl alcoolique sado          קח®ツSEB : Le plus obsédé et drogué de la team          ET PETIT CLIN D'OEIL A MISTOUF : A une sacrée réputation d'homosexuel Wink
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Tournoi inter N

Aller en bas 
+2
Haze
AmericanEagle
6 participants
AuteurMessage
AmericanEagle
futur pilote
futur pilote
AmericanEagle


Masculin
Nombre de messages : 409
Age : 31
Localisation : 78>>Yveline/triel
Date d'inscription : 12/03/2008

Tournoi inter N Empty
MessageSujet: Tournoi inter N   Tournoi inter N Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:27

Salut salut mes chere NPR CHERI Smile

Est oui je croit que vous me reconnaissait je suis le petit con qui as 15 ans et qui aquitter la team pour des raison toujour a se demander pourquoi donc voila maintenent que j'ai une nouvelle team (la team N)
je vous propose de faire un tournoi inter N

donc sa va consister a jouer pendant 2 jour a donf sur le serveur qui va commencer vendredi à 21h et dure jusqu'a dimanche 21h
Donc voila et en plus sa commence a vos heures donc a vous de desiter

Maintenent on va passer du coter comment faire pour que vous jouer a se tournoi
Donc voila il vous faut deja 5 participant dans une equipe donc vous pouvez avoir 3 equipe ou 4 comem vous voulez (le nombre que vous voulez)
Pour vous inscrire une seule adresse ici deja pour vous inscrire sur le forum http://nteam.forumn.org/index.htm
et ici pour le tournoi inter n
Inscription >http://nteam.forumn.org/n-forever-cup-f15/inscription-des-equipes-t179.htm
regle >http://nteam.forumn.org/n-forever-cup-f15/regles-t166.htm
voila maintanant a vous de decider si vous voulez participer ou pas voila voila Smile++ bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Haze
Ami des ¤NPR¤
Haze


Masculin
Nombre de messages : 1301
Age : 43
Localisation : lille din ch'nord d'eul franche
Date d'inscription : 18/12/2007

Tournoi inter N Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter N   Tournoi inter N Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:49

Desolé mon ti Aigle (et pas Eagle ....t'as vu maintenant je maitrise Very Happy ) mais moi entre les matchs qui arrivent avec la team NPR, le tournoi fullspeed challenge avec ma team *AS*, le tournoi interne à la team *AS* et ma vie privée ca me laisse plus trop de temps pour ton tournoi ^^
Merci quand meme Wink
Par contre je suis passé vite fait sur votre fofo et sympa la vidéo sur la page d'accueil vaec la voiture qui danse ^^ Smile

Bon voila pour moi, maintenant les autres le feront peut etre, j'en sais rien je suis pas leur mère lol!
Revenir en haut Aller en bas
AmericanEagle
futur pilote
futur pilote
AmericanEagle


Masculin
Nombre de messages : 409
Age : 31
Localisation : 78>>Yveline/triel
Date d'inscription : 12/03/2008

Tournoi inter N Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter N   Tournoi inter N Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:51

lol! ok pas grave
Et merci pour la vidéo c'est moi qui l'ai mis Smile met c'est aps moi qui l'ai fait Sad lol!
Revenir en haut Aller en bas
Darkpokemon
Admin
Admin
Darkpokemon


Masculin
Nombre de messages : 4203
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 21/11/2007

Tournoi inter N Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter N   Tournoi inter N Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:35

Merci de la proposition mais perso je ne le ferasi pas pas le temps et deja assez de match a s occuper avec les npr dsl mais si quelqu" un d autre est ok beh libre a eux.
Revenir en haut Aller en bas
bambyno62100
Grand Expert
Grand Expert
bambyno62100


Masculin
Nombre de messages : 1414
Age : 38
Localisation : calais
Date d'inscription : 05/12/2007

Tournoi inter N Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter N   Tournoi inter N Icon_minitimeJeu 22 Mai - 11:28

moi sa minteresse mais fau voir les autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://team-npr.forumpro.fr
yannis 51
Bon pilote
Bon pilote
yannis 51


Masculin
Nombre de messages : 900
Age : 48
Date d'inscription : 25/11/2007

Tournoi inter N Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter N   Tournoi inter N Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:47

dsl moi sa m'interraisse po pour l'instan les matche j'ai raccrocher en plus un tournois qui durt deux jour je c'et pas trop sa me tente pas en fer voilla ti aigle a++ et bon courrage a ceux qui ferron ce tournois j'ai l'inpression que tu va etre tous seulr mon ti morgane je c'et pas mes mon peti doit me chatouil
lol!
Revenir en haut Aller en bas
guizou
Ami des ¤NPR¤
guizou


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 09/02/2008

Tournoi inter N Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter N   Tournoi inter N Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:22

.... les inscriptions sont clauses .... même si on trouve 5 joueurs il est trop tard....
si il y a une prochaine cup, passe le mot, cela pourrai intéresser certain d'entre nous ( morgan ), et je pense que sa ne sera pas le seul
Revenir en haut Aller en bas
AmericanEagle
futur pilote
futur pilote
AmericanEagle


Masculin
Nombre de messages : 409
Age : 31
Localisation : 78>>Yveline/triel
Date d'inscription : 12/03/2008

Tournoi inter N Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter N   Tournoi inter N Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:17

bon je vien de les quitter il c'etait trop chiant et .... couille (DSL du mot) donc DSl pour ce derangement Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi inter N Empty
MessageSujet: Re: Tournoi inter N   Tournoi inter N Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi inter N
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
team קח®ツ; forum TRACKMANIA FOREVER :: קח®ツ :: MATCH-
Sauter vers: