team קח®ツ; forum TRACKMANIA FOREVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu Invité ツ
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
                                                                             LES קח®ツ vu par GIGI et SEB          קח®ツPIKA : Obsédé de Clara morgane          קח®ツKANON : Fanatique de ferrari          קח®ツYANNIS : Alcoolique invétéré          קח®ツMORGAN : Herbivore          קח®ツNITNEUQ : Gendarme en carton          קח®ツHOEGARDEN : Aime les frites          ツקח®ツGIGI : Pompomgirl alcoolique sado          קח®ツSEB : Le plus obsédé et drogué de la team          ET PETIT CLIN D'OEIL A MISTOUF : A une sacrée réputation d'homosexuel Wink
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 OU SON PASSEZ LES NOUVEAU ???

Aller en bas 
+3
Haze
kanon
bambyno62100
7 participants
AuteurMessage
bambyno62100
Grand Expert
Grand Expert
bambyno62100


Masculin
Nombre de messages : 1414
Age : 38
Localisation : calais
Date d'inscription : 05/12/2007

OU SON PASSEZ LES NOUVEAU ??? Empty
MessageSujet: OU SON PASSEZ LES NOUVEAU ???   OU SON PASSEZ LES NOUVEAU ??? Icon_minitimeVen 18 Avr - 16:36

JUSTE POUR SAVOIR OU SONT LES NOUVEAU MOI PERSO JE LES VOI PAS BEAUCOUP CE SBIEN DOMMAGE DAVOIR DES GARS DANS NOTRE TEAM ET ON LES VOI RAREMENT

SOS OU SONT TIL LOL lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://team-npr.forumpro.fr
kanon
Admin
Admin
kanon


Masculin
Nombre de messages : 1677
Age : 35
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 07/12/2007

OU SON PASSEZ LES NOUVEAU ??? Empty
MessageSujet: Re: OU SON PASSEZ LES NOUVEAU ???   OU SON PASSEZ LES NOUVEAU ??? Icon_minitimeVen 18 Avr - 16:42

tu devrais arreter de paniquer pour un rien morgan xD !! avec la transition a tmnf, c' est normal que l' on ne puisse pas encore voir tout le monde... et puis dits toi que personne n' est forcé de jouer...chacun joue quand il en a envie... il me semble que les nouveaux jouent egalement a d autr jeu, donc ils peuvent pas etre partout !! Sa sert a rien de mettre la pression et voila lol

Personnelement plus on me reprrocherai qu on me voit pas, et moins je serais present..; mon coté emmerdeur qui ressortirai mdr !!! lol!

enfin voila morgan te prends pas la tete, tu t en branle des autres, si ils veulent venir jouer ils viennent si ils veulent pas ben ils viennent pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haze
Ami des ¤NPR¤
Haze


Masculin
Nombre de messages : 1301
Age : 43
Localisation : lille din ch'nord d'eul franche
Date d'inscription : 18/12/2007

OU SON PASSEZ LES NOUVEAU ??? Empty
MessageSujet: Re: OU SON PASSEZ LES NOUVEAU ???   OU SON PASSEZ LES NOUVEAU ??? Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:41

kanon a écrit:
Personnelement plus on me reprrocherai qu on me voit pas, et moins je serais present..; mon coté emmerdeur qui ressortirai mdr !!! lol!

Ca m'etonne pas de toi ca.....petit con !!! lol! lol! lol!

En meme temps je suis un peu pareil mais ca serait plus mon coté branleur rebel qui ressortirait lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bambyno62100
Grand Expert
Grand Expert
bambyno62100


Masculin
Nombre de messages : 1414
Age : 38
Localisation : calais
Date d'inscription : 05/12/2007

OU SON PASSEZ LES NOUVEAU ??? Empty
MessageSujet: Re: OU SON PASSEZ LES NOUVEAU ???   OU SON PASSEZ LES NOUVEAU ??? Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:51

zen zen zen okok cooll je ne di pas sa pour faire chier le monde ou parceque chui enervez tkt pas mai ces vrai ke les autre on les voi pas gramin enfin bref soyon zen moi je le suis lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://team-npr.forumpro.fr
kanon
Admin
Admin
kanon


Masculin
Nombre de messages : 1677
Age : 35
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 07/12/2007

OU SON PASSEZ LES NOUVEAU ??? Empty
MessageSujet: Re: OU SON PASSEZ LES NOUVEAU ???   OU SON PASSEZ LES NOUVEAU ??? Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:26

tkt morgan on est pas énervé, on délire xD

lol! lol! alala ce noob... qu' est ce qu' on va en faire? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkpokemon
Admin
Admin
Darkpokemon


Masculin
Nombre de messages : 4203
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 21/11/2007

OU SON PASSEZ LES NOUVEAU ??? Empty
MessageSujet: Re: OU SON PASSEZ LES NOUVEAU ???   OU SON PASSEZ LES NOUVEAU ??? Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:53

C 'est pas parceque taira part qu il faut paniquer de suite...
Ce que je peut dire c est que effectivement il joue a d autre jeu en parallele ( swat 4 entre autre ). hier soir Balta ma demander si sa valais la peine ou non qu il dl tmnf ou pasn j ai donc confirmer Smile . Nitneuq avait prevenu qu il ne serait pas la une quinzaine de jour quand a zig et naruto ils sont connecter xfire tout les soirs mais sur Swat 4, et comme a dit Kanon personne n est obliger de jouer tout les jours a TMNF Smile. No Stress Morgan SmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
guizou
Ami des ¤NPR¤
guizou


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 09/02/2008

OU SON PASSEZ LES NOUVEAU ??? Empty
MessageSujet: Re: OU SON PASSEZ LES NOUVEAU ???   OU SON PASSEZ LES NOUVEAU ??? Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:57

Citation :
Personnelement plus on me reprrocherai qu on me
voit pas, et moins je serais present..; mon coté emmerdeur qui
ressortirai mdr !!! lol!
Citation :
En meme temps je suis un peu pareil mais ca serait plus mon coté branleur rebel qui ressortirait lol! lol! lol!


Oo c'est quoi ces rebelles lol! lol! .... Mais qu'est ce que l'on va faire de ces 2 gaillards scratch scratch lol! .... ( ne changez pas Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
kanon
Admin
Admin
kanon


Masculin
Nombre de messages : 1677
Age : 35
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 07/12/2007

OU SON PASSEZ LES NOUVEAU ??? Empty
MessageSujet: Re: OU SON PASSEZ LES NOUVEAU ???   OU SON PASSEZ LES NOUVEAU ??? Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:08

lol! lol! saloperie de nouvelle génération... Mad
Revenir en haut Aller en bas
bambyno62100
Grand Expert
Grand Expert
bambyno62100


Masculin
Nombre de messages : 1414
Age : 38
Localisation : calais
Date d'inscription : 05/12/2007

OU SON PASSEZ LES NOUVEAU ??? Empty
MessageSujet: Re: OU SON PASSEZ LES NOUVEAU ???   OU SON PASSEZ LES NOUVEAU ??? Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:18

mdr esprit rebelle nan je rigole le principal et la les joueur principal son la donc ces gooooooodd
Revenir en haut Aller en bas
https://team-npr.forumpro.fr
Haze
Ami des ¤NPR¤
Haze


Masculin
Nombre de messages : 1301
Age : 43
Localisation : lille din ch'nord d'eul franche
Date d'inscription : 18/12/2007

OU SON PASSEZ LES NOUVEAU ??? Empty
MessageSujet: Re: OU SON PASSEZ LES NOUVEAU ???   OU SON PASSEZ LES NOUVEAU ??? Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:47

kanon a écrit:
lol! lol! saloperie de nouvelle génération... Mad

Ah ces jeunes...... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Pompom Girl
Pompom Girl
gigi


Féminin
Nombre de messages : 4897
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 07/03/2008

OU SON PASSEZ LES NOUVEAU ??? Empty
MessageSujet: Re: OU SON PASSEZ LES NOUVEAU ???   OU SON PASSEZ LES NOUVEAU ??? Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:52

eh beh c est du joli tout ca lol! lol! lol! lol! npr powaaaaaaaaaaaa I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Pompom Girl
Pompom Girl
gigi


Féminin
Nombre de messages : 4897
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 07/03/2008

OU SON PASSEZ LES NOUVEAU ??? Empty
MessageSujet: Re: OU SON PASSEZ LES NOUVEAU ???   OU SON PASSEZ LES NOUVEAU ??? Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:56

bon vu que je savais pas ou l ecrire je le met a la suite voila . comme la dit morgan ya un bon moment ont se demandaient ou etaient les nouveaux ok vs avez repondut quils n ont pas que ce jeu ok d accord ..... mais c est pas pour etre mechante car je ne le suis pas mais ils sont venut tres peu sur tmn et pas du tout depuis tmnf et lyo je lai jamais vut et quand je parle des nouveaux je ve biensur dire zigzouzou lyo enfin la bande swat4 (potes a pika) sont mm pas venut 1 fois par semaine ou tout les 15 jrs et ne participent meme pas o forum .... c vrai non???? enfin tout ca pour dire que ca ne sert a rien de guarder des gens qui ne viennent jamais vous en pensez quoi?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OU SON PASSEZ LES NOUVEAU ??? Empty
MessageSujet: Re: OU SON PASSEZ LES NOUVEAU ???   OU SON PASSEZ LES NOUVEAU ??? Icon_minitimeSam 3 Mai - 17:05

Moi je ne pense rien je l'ai connais pas ,
et comme je suis la derniere arriver ,
je ne donnerais pas mon opinion.
lol! lol! lol!
En tout cas moi je suis la !
Revenir en haut Aller en bas
kanon
Admin
Admin
kanon


Masculin
Nombre de messages : 1677
Age : 35
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 07/12/2007

OU SON PASSEZ LES NOUVEAU ??? Empty
MessageSujet: Re: OU SON PASSEZ LES NOUVEAU ???   OU SON PASSEZ LES NOUVEAU ??? Icon_minitimeSam 3 Mai - 17:52

On s' en fou de ceux qui viennent pas, ceux qui sont actuellement présent me suffisent amplement pour bien rigoler et bien m' amuser Wink.. Si sa continue on fera un " nettoyage de printemps " xD
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Pompom Girl
Pompom Girl
gigi


Féminin
Nombre de messages : 4897
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 07/03/2008

OU SON PASSEZ LES NOUVEAU ??? Empty
MessageSujet: Re: OU SON PASSEZ LES NOUVEAU ???   OU SON PASSEZ LES NOUVEAU ??? Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:30

lol kanon je comprend ce que tu dis et tu as raison lol! mais c quand mm dommage voila faudra pe etre + reflechir et connaitre un minimum les gens avant de les recruter je pense bounce bounce .enfin vive npr et vive le nettoyage de printemps!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SEB
Admin
Admin
SEB


Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/11/2007

OU SON PASSEZ LES NOUVEAU ??? Empty
MessageSujet: Re: OU SON PASSEZ LES NOUVEAU ???   OU SON PASSEZ LES NOUVEAU ??? Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:09

lol! je pense comme kanon quand il dit:
Citation :
On s' en fou de ceux qui viennent pas, ceux qui sont actuellement présent me suffisent amplement pour bien rigoler et bien m' amuser

pour ce qui est du nettoyage de printemps, on les laisser s'exprimer sur le fait qu'on ne les voient plus, ensuite s'il le faut on le fera Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://team-npr.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





OU SON PASSEZ LES NOUVEAU ??? Empty
MessageSujet: Re: OU SON PASSEZ LES NOUVEAU ???   OU SON PASSEZ LES NOUVEAU ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OU SON PASSEZ LES NOUVEAU ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau Décompte :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
team קח®ツ; forum TRACKMANIA FOREVER :: קח®ツ :: DIVERS-
Sauter vers: