Bienvenu Invité ツ
 
AccueilPortailGalerieCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
                                                                             LES קח®ツ vu par GIGI et SEB          קח®ツPIKA : Obsédé de Clara morgane          קח®ツKANON : Fanatique de ferrari          קח®ツYANNIS : Alcoolique invétéré          קח®ツMORGAN : Herbivore          קח®ツNITNEUQ : Gendarme en carton          קח®ツHOEGARDEN : Aime les frites          ツקח®ツGIGI : Pompomgirl alcoolique sado          קח®ツSEB : Le plus obsédé et drogué de la team          ET PETIT CLIN D'OEIL A MISTOUF : A une sacrée réputation d'homosexuel Wink

Partagez | 
 

 Coucou !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
[TS]Takashi
petit nouveau
petit nouveau
avatar

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/02/2008

MessageSujet: Coucou !   Ven 21 Mar - 15:12

Yop les kikis !

Comment que ça gaze? :p J'm'ennuyais un peu alors je tape une petite squatte , vous m'en voulez pas hein :p


Dis kanon tu as un string de quelle couleur aujourd'hui? :p

Et puis voila , j'en profite pour faire un peu de pub pour mon forum aussi , ça manque de squatteurs :p

Et heu ... vive les pokemons \o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kanon
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1677
Age : 29
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 07/12/2007

MessageSujet: Re: Coucou !   Ven 21 Mar - 15:23

yop taka !!

sa gazouille bien, et toi comment va? Smile

alala un vrai pervers ce taka... un peu de retenu, la gente féminine est présente sur ce forum lol!

hé oh hé oh, pas du pub hein... t' es pas sur TF1 ici Laughing aucun respect ces jeunes... !!

Pika.. tu as un fan lol!

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[TS]Takashi
petit nouveau
petit nouveau
avatar

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/02/2008

MessageSujet: Re: Coucou !   Ven 21 Mar - 15:30

Citation :
la gente féminine est présente sur ce forum

A part toi j'vois pas de femmes ... \o/


Moi ça va , je squatte vu que je suis en week-end Very Happy Bon j'suis malade , mais je fais avec.

Citation :
hé oh hé oh, pas du pub hein... t' es pas sur TF1 ici Laughing aucun respect ces jeunes... !!

M'enfous d'abord ! Le jeune il te tire ton string quand tu veux ... :p

Et les pikachu c'est cool :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SEB
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/11/2007

MessageSujet: Re: Coucou !   Ven 21 Mar - 15:45

salut taka te revoilà parmi nous cheers
t'as vraiment rien a faire lol!
sinon, cool de passez Wink ,
t'es toujours bienvenu ici !!!
si tu t'ennuis de trop passe nous voir sur notre serveur de temp en temp,
allez bonne bourre geek
@ +++

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://team-npr.forumpro.fr
kanon
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1677
Age : 29
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 07/12/2007

MessageSujet: Re: Coucou !   Ven 21 Mar - 15:50

Tu viens de t' attirer la foudre de Gigi... Insinuer que c' est un homme.. alala tu va te faire taper, insulter, torturer... Laughing

apart moi tu vois pas de femme?

MODE CONSEIL : ON

- Je te conseil de t' acheter des lunettes Smile
- Je te conseil de plaquer ta copin(e) si tu en a un(e) tu pourrais etre surpris
- Je te conseil de revoir tes cours de 5 eme ( je crois ) où on bosse l' anatomie ^^

MODE CONSEIL : OFF

Dernier petit point.. accroches toi, sa risque de te surprendre...

Une personne avec une voix grave, de la barbe, et qui a ce qu' on appelle sans vulgarité un pénis, est rarement une femme lol!

Moi aussi je suis en week end, j' ai décidé de rien foutre aujourd hui, incroyable a quel point mon fauteuil est confortable cheers

et fais gaffe au pikachu, c' est fourbe, c' est gentil et tout sa, et puis d' un coup PAM, il te fou un poto devant la gueule...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[TS]Takashi
petit nouveau
petit nouveau
avatar

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/02/2008

MessageSujet: Re: Coucou !   Ven 21 Mar - 15:55

Citation :
t'es toujours bienvenu ici !!!
si tu t'ennuis de trop passe nous voir sur notre serveur de temp en temp

Merci seb ^^
Bah en ce moment je suis plus sur TMU , TMN m'attirant juste pour les matchs :p

Citation :
apart moi tu vois pas de femme?


C'est la faute du string ça j'te dis ... ça prête à confusion :/

Citation :
et fais gaffe au pikachu, c' est fourbe, c' est gentil et tout sa, et puis d' un coup PAM, il te fou un poto devant la gueule...

Je sais ... Alors imagine une fusion Pikachu-Nicolas Sarkozy donnant un Nicopi Sarkochu ... Ca te lance une attaque karcher électrifié et là tu bronche plus ...

Et les poteaux c'est une autre alternative oui ... xD


Dernière édition par [TS]Takashi le Ven 21 Mar - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kanon
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1677
Age : 29
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 07/12/2007

MessageSujet: Re: Coucou !   Ven 21 Mar - 15:59

MDR, sa évolue en quoi sa un Nicopi Sarochu ?? lol! peut etre que c' est sa forme finale.. A la base c' etait atchoum de blanche neige et les sept nains Razz

et op op op pas d' excuse, si Seb te dis viens sur notre serveur, alors tu viens sur notre serveur !!

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[TS]Takashi
petit nouveau
petit nouveau
avatar

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/02/2008

MessageSujet: Re: Coucou !   Ven 21 Mar - 16:04

Nan je veux paaasssssssss :p


J'viens que si j'ai envie d'abord ! Et là bah j'ai pas envie :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darkpokemon
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4203
Age : 38
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 21/11/2007

MessageSujet: Re: Coucou !   Ven 21 Mar - 16:45

Moi un fan oO Oo, il doit etre malade lol!

Si Gigi voit sa elle te tue mdr.

Et tu passe quand tu veut Wink

_________________

[/URL]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[TS]Takashi
petit nouveau
petit nouveau
avatar

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/02/2008

MessageSujet: Re: Coucou !   Ven 21 Mar - 17:53

J'passerais si j'ai envie , je penche plus vers TMU en ce moment =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yannis 51
Bon pilote
Bon pilote
avatar

Masculin
Nombre de messages : 900
Age : 41
Date d'inscription : 25/11/2007

MessageSujet: Re: Coucou !   Ven 21 Mar - 19:01

a taka tu a un penchan ppour tmu bien venu au club des tmunien c'et quoi ton pseudo sur tmu ?
par contre c'et vraix que si gigi t'atrape elle va te fair boufer les roue de ta monoplace lol!
magniere elle va biento voir
et la ca va etre ta féte santa
deja ta vu pokemon il et passé il ta méme pas ataqué tonnere AAaaa
tes bien venu sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gigi
Pompom Girl
Pompom Girl
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4897
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 07/03/2008

MessageSujet: Re: Coucou !   Ven 21 Mar - 21:54

eh bein oui ca y est vue lol beh comme tu vois ya bien une femme ici de 28 ANS MM non mais oO alors ke j entende plus dire kil ny a po de filles ici parce kil yen a 1!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy et t le bienvenu ici mm si je te connais po parce ke tu as du quitter juste quand moi je suis arriver ou presque donc voila ET NE DIT PLUS JAMAIS KIL NY A PAS DE FILEL SINON OUI JE TE TUE lol! ps:(depuis kanon tu met des strings toi??? c po pour les filles ca??? ) bounce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[TS]Takashi
petit nouveau
petit nouveau
avatar

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/02/2008

MessageSujet: Re: Coucou !   Ven 21 Mar - 22:01

J'ai jamais quitté la team puisque je n'y suis jamais entré :p

Yannis :

Citation :
a taka tu a un penchan ppour tmu bien venu au club des tmunien c'et quoi ton pseudo sur tmu ?

Regarde la deuxième petite barre de ma sign sur le forum , il est là mon pseudo :p C'est magique Very Happy

Gigi :

Citation :
eh bein oui ca y est vue lol beh comme tu vois
ya bien une femme ici de 28 ANS MM non mais oO alors ke j entende plus
dire kil ny a po de filles ici parce kil yen a 1!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bah moi j'suis un homme , 17 ans , qui n'aime pas le sms \o/ Amen ^^

Citation :
ps:(depuis kanon tu met des strings toi??? c po pour les filles ca??? )

Je l'ai découvert un peu avant le match de nos deux teams :p
Et j'te jure que ya des strings pour homme , j'en ai déjà acheté à un pote pour délirer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gigi
Pompom Girl
Pompom Girl
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4897
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 07/03/2008

MessageSujet: Re: Coucou !   Ven 21 Mar - 22:18

je c quil y a des strings pour hommes lol mais je dirais que c est reserver o homos pour etre polis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kanon
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1677
Age : 29
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 07/12/2007

MessageSujet: Re: Coucou !   Sam 22 Mar - 1:35

Y avait eu un match NPR VS TS, et on inauguré le serveur de la team de taka, et comme sur certaines map il perdait, il disait que je le déconcentré en lui montrant mon string lol!

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[TS]Takashi
petit nouveau
petit nouveau
avatar

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/02/2008

MessageSujet: Re: Coucou !   Sam 22 Mar - 1:51

Et t'as pas dit le contraire ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kanon
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1677
Age : 29
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 07/12/2007

MessageSujet: Re: Coucou !   Sam 22 Mar - 4:05

Je fais tout simplement partie de ceux qui laissent dire les gens... du moment que je faisais un meilleur temps que toi, sa aller lol!

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[TS]Takashi
petit nouveau
petit nouveau
avatar

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/02/2008

MessageSujet: Re: Coucou !   Sam 22 Mar - 13:13

Mwais :p J0r tu cherche des excuses , c'toi qui te balladait avec le string rouge (ou jaune desfois) pour me narguer :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AmericanEagle
futur pilote
futur pilote
avatar

Masculin
Nombre de messages : 409
Age : 24
Localisation : 78>>Yveline/triel
Date d'inscription : 12/03/2008

MessageSujet: Re: Coucou !   Jeu 3 Juil - 18:06

waaaaaaaaaaaaaaaaaaw le poste qui date de combien de temps lol

En plus takashi sa fait longtemp qui est pas venu sur le forum Rolling Eyes

DSL pour les reponses dans floood je l'ai ai attaquer lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Coucou !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou les gens !! et si on faisait les kikous le samedi ...
» Un petit coucou a mes amis =)
» [Blog] Coucou à tous!
» coucou mina-san!
» Un petit coucou du quebec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
team קח®ツ; forum TRACKMANIA FOREVER :: קח®ツ :: DIVERS-
Sauter vers: