team קח®ツ; forum TRACKMANIA FOREVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu Invité ツ
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
                                                                             LES קח®ツ vu par GIGI et SEB          קח®ツPIKA : Obsédé de Clara morgane          קח®ツKANON : Fanatique de ferrari          קח®ツYANNIS : Alcoolique invétéré          קח®ツMORGAN : Herbivore          קח®ツNITNEUQ : Gendarme en carton          קח®ツHOEGARDEN : Aime les frites          ツקח®ツGIGI : Pompomgirl alcoolique sado          קח®ツSEB : Le plus obsédé et drogué de la team          ET PETIT CLIN D'OEIL A MISTOUF : A une sacrée réputation d'homosexuel Wink

 

 Darkpokemon Accepté

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darkpokemon
Admin
Admin
Darkpokemon


Masculin
Nombre de messages : 4203
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 21/11/2007

Darkpokemon Accepté Empty
MessageSujet: Darkpokemon Accepté   Darkpokemon Accepté Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:17

Bonjour a vous tous !!!!

Bon je me presente ou represente suivant les personnes qui liront ce message Razz

Alors mon nom in game c darkpokemon et mon vrai prenom c est vincent Very Happy
Mon rang sur Trackmania c est 106 000 au classement international, mes pretention sont avant tout jouer pour le fun pas forcemment les performances ( quoi que aussi mais bon sa faut pas le dire ), et la personne qui ma fait connaitre la team c est SEB.

PS: Tu vois SEb je t' ai dit dimanche soir je te donnerais ma réponse definitive je m y suis tenu Razz
Revenir en haut Aller en bas
SEB
Admin
Admin
SEB


Masculin
Nombre de messages : 3340
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/11/2007

Darkpokemon Accepté Empty
MessageSujet: Re: Darkpokemon Accepté   Darkpokemon Accepté Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:30

ouai POKEMON,

je pensai bien que tu été de parôle;

merci de l'avoir confirmé Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://team-npr.forumpro.fr
Darkpokemon
Admin
Admin
Darkpokemon


Masculin
Nombre de messages : 4203
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 21/11/2007

Darkpokemon Accepté Empty
MessageSujet: Re: Darkpokemon Accepté   Darkpokemon Accepté Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:33

au fait SEB, si je suis accepte, ce que je crois vu ce que tu as ecrit dans un autre post, tu pourras m' envoyer les code couleur et commet ta fait l' etoile que je le modifie in game, merci d' avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darkpokemon Accepté Empty
MessageSujet: Re: Darkpokemon Accepté   Darkpokemon Accepté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Darkpokemon Accepté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour (Accepté)
» bambyno62100 Accepté
» Kanøn Accepté
» hoegarden31... [ ACCEPTE ]
» aurel68 (Accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
team קח®ツ; forum TRACKMANIA FOREVER :: קח®ツ :: Postulez ICI-
Sauter vers: